Aller au contenu


Photo

[ Après match ] ASM - CO


  • Veuillez vous connecter pour répondre
232 réponses à ce sujet

#196 modeste

modeste

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 688 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:gerzat
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 08:25

Victoire dont le score masque à mon sens l'incertitude qui planait avant l'interception de Raka.
 
Moala LE facteur X (aucun rapport avec un mec qui distribuerait des cartes postales érotiques, non).
La touche outragée. La touche brisée. La touche martyrisée. Mais la touche retrouvée !!

A confirmer la semaine prochaine face à Roumat

#197 Y&B

Y&B

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 264 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Pau & La Seyne
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 08:31

On passe 59 points au Champion de France 2013 et 2018, c’est pas rien ....
Alors quand on aura viré Goutta, quand Raka aura perdu son bide et quand Penaud sera plus concerné je vous raconte pas :)
  • GonzO Avant Tout, musky, Winnie03 et 2 autres aiment ceci

#198 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 08:47

On l'aime tous bien je crois.
Même ses classements je les aime, ils me font rire.

Ses analyses rugby sont justes quand il ne parle pas de Castres.

J'aime moins quand 9 fois sur 10 il va placer "double champion de france" dans ses posts.
Je ne sais pas si c'est du foutage de gueule, du chambrage ou autre chose ?
Quand il nous parle des erreurs d'arbitrage 1 fois 2, c'est pénible également.
Et son absentéisme après une branlée.

C'est presque aussi chiant que ceux qui répondent 9 fois sur 10 : "oui, ben en 1993 vous avez volé le titre à Grenoble"

:D :D


  • arverne19 et bazooka aiment ceci

#199 GonzO Avant Tout

GonzO Avant Tout

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 880 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 08:56

Très bon match face  à une équipe amoindrie.

 

Mais ça fait tellement de bien de revoir une équipe qui avance.

Des individualités qui reviennent fort : Parra à son vrai niveau (avec toujours une ou deux scories, mais heureusement sinon il repartirait chez les bleus), un bon Jedra (là aussi, 2/3 fautes évitables mais sinon très gros match, vraiment l'amour du maillot qui transpire).

Très heureux pour Vili qui fait une belle prestation.

 

TNW, ses derniers matchs son bons, c'est indéniable, ce qui renforce l'incompréhension sur sa gestion depuis son arrivée !

 

Et puis surtout enfin une mêlée et une touche dignes du club !

 

Faut rester sur ce tempo pour l'UBB.



#200 pedro6384

pedro6384

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:courthezon
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 09:14

C'est presque aussi chiant que ceux qui répondent 9 fois sur 10 : "oui, ben en 1993 vous avez volé le titre à Grenoble"
:D :D

en vrai, on s'en fout complètement, mais étant donné qu'il dégoupille à chaque fois, j'avoue que je ne peux pas m'en empêcher, alors que je sais qu'il faudrait arrêter... :w00t:
  • Jesus Hans Hubert Vorme aime ceci

#201 el landeno

el landeno

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 932 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:dax
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 09:24

Dites-donc les gars, il s en trouvera bien un parmi vous pour célébrer Rabat Slimani ? (Mon Rabbin damour, mon gros Robbinet : :wub: )
C est quand même le seul droitier qui a les bras si courts qu il prend sa liaison sur l oreille gauche de son vis-à-vis ! Et ça marche ! :w00t:

 

c'est la tout son problème car il a le cul qui gratte  :P


A confirmer la semaine prochaine face à Roumat

Woki sera en EDF c'est déjà ça

il assure la victoire face au racing a lui seul



#202 titou1512

titou1512

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:terre du milieu
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 09:24

Ben moi j'ai aimé ce match...on sent que l'équipe monte bien en puissance, les retours font avant tout du bien à la tete...raka , franchement j'ai du mal à trouver ce qu'on peut lui reprocher..il se propose il défend il est décisif..
Très bon Parra, Lee énorme aussi..Fisher pfiou j adore...un.secateur..il doit piquer, le 5 de devant a répondu présent...et n'oublions pas que de nombreux joueurs etaient en reprise , le rythme c'est compliqué de lavoir d'emblée..
J'aime toujours autant notre capacité à se nourrir de l'erreur de l'autre...derrière ça va très vite..
Après je note qu'il est extraordinaire ici cette capacité qu' ont certains à se flageller...quand on met 60 points à une équipe... c'est que les autres ont été mauvais, que c'était une équipe bis, qu'il manquait un tel ou untel...
Peut on juste reconnaître que nous avons fait un bon match avec une gestion des temps forts au top ( contres chirurgicaux...) Des temps faibles un peu moins bien géré ( 2 essais fin de premières mi-temps)mais ça n'a pas duré, mais une conquête propre , une bonne activité défensive , un banc de mammouth qui ouvre le capot des castrais..
Bref on été bons..et oui jusqu'à l'interception de raka c'est indécis...mais si il l'a fait c'est que la passe est moins précise ou dans le mauvais timing ( faute à début fatigue, grosse.defense?....)...ce n'est pas que de la chance...
On fera jamais 80 min à 120 pour cent tous les 15 sans scories ou mauvais choix... ça c'est de la Playstation, sortons de nos reves
5 points , retour de la confiance, 60 points...moi ça me va bien...on est qu'en janvier...on est dans les clous...une.saison est faite de hauts et de bas..( racing...)
  • ESQ4, PATRICK78230, musky et 11 autres aiment ceci

#203 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 664 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 09:27

Ben moi j'ai aimé ce match...on sent que l'équipe monte bien en puissance, les retours font avant tout du bien à la tete...raka , franchement j'ai du mal à trouver ce qu'on peut lui reprocher..il se propose il défend il est décisif..
Très bon Parra, Lee énorme aussi..Fisher pfiou j adore...un.secateur..il doit piquer, le 5 de devant a répondu présent...et n'oublions pas que de nombreux joueurs etaient en reprise , le rythme c'est compliqué de lavoir d'emblée..
J'aime toujours autant notre capacité à se nourrir de l'erreur de l'autre...derrière ça va très vite..
Après je note qu'il est extraordinaire ici cette capacité qu' ont certains à se flageller...quand on met 60 points à une équipe... c'est que les autres ont été mauvais, que c'était une équipe bis, qu'il manquait un tel ou untel...
Peut on juste reconnaître que nous avons fait un bon match avec une gestion des temps forts au top ( contres chirurgicaux...) Des temps faibles un peu moins bien géré ( 2 essais fin de premières mi-temps)mais ça n'a pas duré, mais une conquête propre , une bonne activité défensive , un banc de mammouth qui ouvre le capot des castrais..
Bref on été bons..et oui jusqu'à l'interception de raka c'est indécis...mais si il l'a fait c'est que la passe est moins précise ou dans le mauvais timing ( faute à début fatigue, grosse.defense?....)...ce n'est pas que de la chance...
On fera jamais 80 min à 120 pour cent tous les 15 sans scories ou mauvais choix... ça c'est de la Playstation, sortons de nos reves
5 points , retour de la confiance, 60 points...moi ça me va bien...on est qu'en janvier...on est dans les clous...une.saison est faite de hauts et de bas..( racing...)

 

C'est évidemment ce qu'il faut retirer de cette rencontre !  B)


  • PATRICK78230 aime ceci

#204 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris 8 - rue la Boétie
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 09:30

oui c'est un énorme plaisir de retrouver notre équipe ...

lorsque le pack aura totalement son efficacité , la cavalerie

de nos lignes arrières va s'en donner à coeur joie 

on ne fera plus rire personne   B)


  • GonzO Avant Tout aime ceci

#205 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 796 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 09:44

 

c'est la tout son problème car il a le cul qui gratte  :P

Et les ongles mous ? :rolleyes:



#206 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 09:46

Sympa de tomber sur le lien du résumé, ça permet d'en voir un peu, de ne pas être totalement coupé, de se faire une idée pour compléter la lecture de vos avis.

5 points dans la musette, les trois dernières sorties donne un coup de boost bien sympa.

Ce serait très très agréable de gagner même d'un point la semaine prochaine face à l'UBB qui va venir gonflée à bloc.

Si en plus Urios pouvait choper une extinction de voix, une sorte de cerise sur le gâteau...


  • zeguest aime ceci

#207 VinJaune

VinJaune

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 373 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Poligny
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 09:50

Des nouvelles de CAT ?

 

 

Quelqu'un a des nouvelles de clems2000 sinon?
:eclipse:

Pas de nouvelles, bonne nouvelle.



#208 thyrugby

thyrugby

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 343 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 09:53

Très bonne soirée, avec bonus en plus, même si les victoires de Bordeaux et Lyon font qu'ils restent à nos basques; d'ou la nécessité de gagner nos 2 prochains matchs à la maison contre ces 2 équipes.

Concernant le match d'hier, on sent que "ça revient" mais seulement par moment et avec encore des trous d'air (fin de première mi temps ou l'on gère mal la supériorité numérique, pas la première fois, et le début de seconde ou avant l'interception de RAKA, on n'est pas très bien, en commettant des fautes bêtes, par exemple cette charge en l'air de Penaud sur renvoi qui aurait pu (du?) lui valoir un jaune.

Pour le positif, on sent que le retour de VAHA rassure, voire libère ces coéquipiers, et si en plus les RAKA, LOPEZ, MOALA continuent sur leur lancée, on va pas être sympa à jouer, d'autant plus que l'on a récupéré un pilier droit dans le Cantal qui me plait beaucoup; celui là s'il confirme il pourrait nous caler la mêlée avec en plus, un apport intéressant dans le jeu courant.

En plus des progrès constatés en touche (les problèmes du dernier week end nous coutent clairement le match), on a vu que l'équipe pouvait marquer sur des groupés pénétrants; par contre, il faut absolument mieux défendre sur cette phase de jeu si l'on veut avoir des ambitions au printemps, car il ne faut pas se leurrer, contre les grosses écuries, Toulouse ou Racing, le match se gagnera ou se perdra devant,et si l'on continue à afficher cette faiblesse, ils ne se gêneront pas pour appuyer là ou ça fait mal.

De plus, parce qu'ils on été absents plus ou moins longtemps, VAHA,TIMANI,  OJOVAN, SLIMANI, JEDRASIAK, FISCHER, YATO devraient pouvoir passer ce cap de 4 matchs consécutifs sans trop tirer la langue ;mais j'éspère que le staff continuera à incorporer dans l'équipe 1 ou  2 jeunes (LANEN et LANEN, DESSAIGNE, VIALARD, TIBERGHEIN)à chaque match afin qu'ils continuent à s'aguerrir, car je pense que ce sera plus facile pour eux dans une équipe en forme et bien entourés que dans une équipe BIS; on gagnera du temps pour la prochaine saison.



#209 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 330 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 12:41

Ces Castrais, accrocheurs, chieurs, qui savent si bien nous faire déjouer, ont a réussi à les étouffer. Quelle performance ! A la fin ils étaient cuits.

La touche métamorphosée dans la semaine, je ne m'y attendais pas.

Pour notre première ligne, je ne sais pas si c'est le travail de sape des titulaires qui a fait sont effet, mais j'ai trouvée les remplaçants, bien plus puissants, mieux en place. A noter qu'en face aussi, ils avaient 3 mecs frais. Et si Franck inversait les rôles ?


  • Tibaldo aime ceci

#210 Salvator

Salvator

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 24 janvier 2021 - 13:08

Est-ce qu'on n'a pas manqué de respect aux Castrais en leur marchant sur la gueule effrontément??






2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users