Aller au contenu

Photo

EVERSON Joel

• Veuillez vous connecter pour répondre
298 réponses à ce sujet

#151 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 296 messages
  • Genre:Homme

Posté 29 janvier 2021 - 08:20

Ben évidemment , nous sommes un peu dans l 'inconnu là...mais bon positivons en souhaitant que le Staff , lui ne le soit pas !

On verra ! au final que risque t-on ? un statu quo au pire, sinon pourquoi pas une surprise intéressante , voir mieux qui sait.....on se pare au cas où dans l 'urgence et sans doute la difficulté de trouver ce profil en cours de saison...à minima il peut soulager Timani voir Vahaa s'il est crédible sur le terrain...10 jours d'essais c'est peu mais permet de cerner un peu le joueur et d'entrevoir des attitudes et aptitudes .

On peut s'être planté évidemment mais le coup de Merrick aura mis quand même en éveil le staff...qui a peut-être été  renseigné aussi par d'anciens Clermontois repartis dans le Sud...

Pour l 'instant sans raison d'être aux anges , je serais positif , sur le simple fait d'avoir un élément d'expérience en 5 en magasin, Néo Zed ce qui est plutôt rassurant en terme de profil de joueur et de mental....on verra ! De toute façon en l 'état que dire de plus !

Exactement ! pour le moment ce 2 ligne venu d'ailleurs , sorti par l 'ASM de je ne sais où comme d'habitude , me réjouit sur le simple fait d'avoir un joueur supplémentaire en 5 d'expérience aux mensurations sympathiques , au profil Néo Zed....pour plus si affinités!

Après pour le moment , que dire de plus! Comme tu le dis: "seul le terrain parlera "...et si on est optimiste sans être sur son nuage , et s'il faisait au final bien l 'affaire !

C est Guildford qui nous a rencardé.
  • jm12 aime ceci

#152 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 773 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 09:13

Joel arrive, réjouissons-nous Everson une larme pour le départ de Sita...   :blink:

je sens que je vais le regretter 

et pas que moi ... :crying:

#153 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 831 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 09:38

Heureusement que Timani reste encore quelques matchs car vu la coupure qu'a eu Everson et le fait qu'il n'a jamais connu le rythme Top 14, je pense qu'il va lui falloir un moment pour entrer dans la rotation. 

Faut l 'essayer à Agen....occasion unique de voir l 'émergence souhaitée d'un éventuel potentiel...rien que ça ! :D

Timani avant de tirer sa révérence , joue 60mn et on fait entrer ensuite son fils spirituel( on le souhaite )...et la boucle sera bouclée!

• InASMWeTrust aime ceci

#154 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 248 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 10:02

Arrêté en Mars 2020 pour possession de cocaïne.

https://www.asierugb...a-fin-de-saison

https://www.japantim...icion-drug-use/

Un mangeur d'enfant comme au RCT, ST et MHR et un drogué comme au comme au RM92, on grandit ! :P

Lui, il sort de nul part ! Tout le monde voyait qu'il manquait un 5, et visiblement le staff aussi. On verra s'il a l'occasion de jouer. Ca ressemble à un pari improbable, sans trop de risque, et qui peut s'avérer gagnant si tout se déroule bien.

Bienvenue en Auvergne !

Il est fort ce Roro :P

5 pages et même pas une petite méchanceté bien placée...

Mais où va-t-on ?

Je sais pas moi mais juste un p'tit truc du genre "avec un 2ème barre pareil, on est sûr qu'il sera toujours au soutien de Rabah".

Ou "ça m'étonnerait qu'il ait un jeu au pied aussi bon que Vaha".

Que diable un peu de verve bien baveuse chers camarades !!

Attend un peu, j'avais pas vu :lol:

• arverne19 aime ceci

#155 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 19:33

Entre son arrivée , le départ de Timani et l'arrivée de l'Argentin.....et pas une rumeur dans la presse....Surprenant.

#156 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 603 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 20:26

Entre son arrivée , le départ de Timani et l'arrivée de l'Argentin.....et pas une rumeur dans la presse....Surprenant.

Comme quoi quand une info circule, c'est la plupart du temps que le club y consent, vraisemblablement. Et quand il veut verrouiller sa com officieuse, c'est efficace. Ceux qui pensent avoir des infos de première main, arrachées à leurs fameuses "sources sûres", ne sont finalement que des passe-plats. Je suis un peu raide sur ce coup, mais ça ne doit pas être loin de la réalité! :P

• TH69, PATRICK78230, ELSAZOAM et 4 autres aiment ceci

#157 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 308 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 20:29

https://www.asm-rugb...SBWTyx4cbogVBcM

Apparemment le gars a eu quelques soucis avec la police japonaise pour détention de coke. il va venir pour se relancer donc ça peut-être tout bon ou tout mauvais.

s'il arrive du Japon, ce sera nippon ni mauvais (je sais elle est très très facile ^_^ )

#158 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 664 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 20:30

Comme quoi quand une info circule, c'est la plupart du temps que le club y consent, vraisemblablement. Et quand il veut verrouiller sa com officieuse, c'est efficace. Ceux qui pensent avoir des infos de première main, arrachées à leurs fameuses "sources sûres", ne sont finalement que des passe-plats. Je suis un peu raide sur ce coup, mais ça ne doit pas être loin de la réalité! :P

Pas de poucave par chez nous !!

• Sushi aime ceci

#159 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 931 messages
  • Mon club:

Posté 29 janvier 2021 - 21:48

Y a de cela sans doute... Mais je pense (cela n'engage strictement que moi) aussi à quelques echanges entre club et presse locale quand la situation exige un Black out.
  • Sushi aime ceci

#160 FanTalon 63

FanTalon 63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 421 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 05:49

Vahaamahina va enchaîner comme pas possible. On va espérer un retour rapide de Van Tonder, qui permettra de faire repasser Yato en 5 à quelques occasions...

#161 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 831 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 07:03

Vahaamahina va enchaîner comme pas possible. On va espérer un retour rapide de Van Tonder, qui permettra de faire repasser Yato en 5 à quelques occasions...

A priori JVT c 'est du peu...il devrait prochainement postuler....

Mais j'espère , sans rêver , que Everson,  en turn over va nous montrer des aptitudes et attitudes intéressantes rapidement et que nous le verrons à l 'oeuvre quelques minutes devant le SUA  , match idéal pour pointer le bout de son nez !

#162 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 07:59

Je vois les choses exactement comme ça...

• Sushi aime ceci

#163 Rugby1475

Rugby1475

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 428 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 08:26

Pas faux mais vous omettez le rôle des agents des joueurs. Certains font fuiter linfo pour négocier les contrats à la hausse ;)

#164 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 603 messages
  • Mon club:

Posté 30 janvier 2021 - 08:49

Pas faux mais vous omettez le rôle des agents des joueurs. Certains font fuiter linfo pour négocier les contrats à la hausse ;)

Sûrement, je ne dis pas que c'est le cas de toutes les infos qui circulent et il est aussi vraisemblable que la situation économique du rugby, plutôt tendue avec la crise du covid, les différents acteurs en terme de transfert, sont sûrement plus enclins à se montrer plus discrets, que d'ordinaire, en la matière. Chacun doit s'attacher à préserver l'essentiel et les négociations se font dans le plus grand sérieux pour toutes les parties, laissant moins de place au poker menteur habituel, et de fait réduisant les fameux bruits de couloirs !
  • Rugby1475 aime ceci

#165 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23 360 messages
  • Mon club:

Posté 20 février 2021 - 19:55

Je ne suis pas trop capable d'avoir une opinion sur son entrée aujourd'hui.

Par contre, je crois que la première chose dont a parlé le commentateur, c'est "cocaïne".

Encore un qui fait honneur à ce métier.

• Sushi, wallis, Bad Zé et 4 autres aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users