LAVANINI Tomas
Posté 16 février 2024 - 11:25
Et puis maintenant il a connaît le top 14.
Posté 16 février 2024 - 13:13
Lavanini a donné son accord à Lyon
Accor étant un sponsor de la CdM de rugby, c'est le signe qu'il va rester international. Tant pis pour le LOU.
Posté 16 février 2024 - 13:35
Franchement, je n'arrive à être triste de son départ...Sa présence en pointillés au sein du club certainement, ses absences répétées...???? Bon vent à lui...Un puma au Lou, Bien joué...
Posté 16 février 2024 - 13:43
Au revoir.
Posté 16 février 2024 - 14:49
Posté 16 février 2024 - 15:27
J’espère juste qu’il ne jouera pas les intermitants jusqu’à la fin de saison , ça fait deux ans quil est royalement payé à faire le minimum.
Il dégraisse le mammouth le père Urios ... Il est pas Auvergnat mais il a bien compris le soucis de pas gaspiller le pognon au pays des volcans
Posté 16 février 2024 - 15:41
Il dégraisse le mammouth le père Urios ... Il est pas Auvergnat mais il a bien compris le soucis de pas gaspiller le pognon au pays des volcans
![]()
Le bon sens paysan
Franchement, je n'arrive à être triste de son départ...Sa présence en pointillés au sein du club certainement, ses absences répétées...???? Bon vent à lui...Un puma au Lou, Bien joué...
Pareil, autant des Cudmore des Privat des Hinnes, ça faisait de le peine de les voir partir, autant lui il me laisse indifférent, on peut pas dire qu il se soit beaucoup sacrifié pour le club.
Donc bon vent a lui !
- DOUDOU63 aime ceci
Posté 16 février 2024 - 15:46
Le bon sens paysan
Pareil, autant des Cudmore des Privat des Hinnes, ça faisait de le peine de les voir partir, autant lui il me laisse indifférent, on peut pas dire qu il se soit beaucoup sacrifié pour le club.
Donc bon vent a lui !
Vu de loin et si on ne suit pas ce fofo, on sait meme pas qu'il est dans l'effectif ASM le gars, c'est un furtif
- RCV06 aime ceci
Posté 16 février 2024 - 16:27
Le problème n 'est plus là , puisque l 'affaire est actée avec un contrat de deux ans faisant suite au départ au RM92 de Tao et à la blessure(forfait) au genou de Hill...opportunité que le LOU s'est empressé de valider !
Donc regrets , pas regrets , le simple fait qu'il honore ses sélections était pour moi rédhibitoire , on passe à autre chose !
Voilà une fois ce dossier refermé le problème reste bien poste pour poste et profil pour profil , entier pour nous, à savoir : Qui le remplace ? C 'est l 'unique question qui doit nous préoccuper !
J 'ose supposer qu'un gars comme Urios qui sait où il va , a dû bien peser tout ça !
Et là , à part pour le moment , des options timbres postes émises sur le forum, ne vois tu rien venir : Berthe
Posté 16 février 2024 - 17:15
Posté 16 février 2024 - 17:19
bon vent à lui c'est tout ce qu'on peut dire
Posté 16 février 2024 - 17:21
Le problème n 'est plus là , puisque l 'affaire est actée avec un contrat de deux ans faisant suite au départ au RM92 de Tao et à la blessure(forfait) au genou de Hill...opportunité que le LOU s'est empressé de valider !
Donc regrets , pas regrets , le simple fait qu'il honore ses sélections était pour moi rédhibitoire , on passe à autre chose !
Voilà une fois ce dossier refermé le problème reste bien poste pour poste et profil pour profil , entier pour nous, à savoir : Qui le remplace ? C 'est l 'unique question qui doit nous préoccuper !
J 'ose supposer qu'un gars comme Urios qui sait où il va , a dû bien peser tout ça !
Et là , à part pour le moment , des options timbres postes émises sur le forum, ne vois tu rien venir : Berthe
![]()
Mais nous sommes d'accord ami JM - A ce jour, Là, ... NI triste, NI euphorique ...Simplement désireux de savoir si l'option remplaçant a été validé par le club...Tout comme toi, j'ose l'espérer, sinon effectivement problème en seconde ligne....Et sans poutre, l'édifice a du mal à tenir la route..
- jm12 aime ceci
Posté 16 février 2024 - 17:27
Au revoir.
je dirais même...
- bazooka aime ceci
Posté 16 février 2024 - 18:51
Vu de loin et si on ne suit pas ce fofo, on sait meme pas qu'il est dans l'effectif ASM le gars, c'est un furtif
Tu en as pourtant qui arrivent à te dire qu'il est indispensable, la pierre angulaire du pack, le mâle Alpha, Roy La poutre...
Posté 18 février 2024 - 00:03
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users