Aller au contenu


Photo

LAVANINI Tomas


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2072 réponses à ce sujet

#1966 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 581 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 14:30

Urios ne dit strictement rien même en face à face privé.

C’est un malin 

 

J’ai vue que Tuifua  la nouvelle pépite de19 ans, était chassée par plusieurs club de Top 14.

Il est actuellement sous la coupe de Brooke James 

Mais je n’ai aucune info pour ma part sur le sujet du recrutement de l’asm car Urios impose la langue de bois…..et je doute fort que quiconque en ait réellement.

 

Au regard de son parcours, j'ai la sensation que la direction de sa carrière penche plus vers la Nouvelle-Zélande que vers la France.
 

On pourrait avoir une vraie bataille entre les deux fédérations.


  • Silhouette, inASMweTrust et Requiem_W aiment ceci

#1967 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 14:39

 

Au regard de son parcours, j'ai la sensation que la direction de sa carrière penche plus vers la Nouvelle-Zélande que vers la France.
 

On pourrait avoir une vraie bataille entre les deux fédérations.

Qu'il fasse ses armes en SR chez les Hurricanes, il sera bien temps qu'il vienne quand Brock prendra la suite de CU. Si possible avec ses coéquipiers (je vous avais dit que je me foutais des quotas Jiffs ? :D ) Aidan Morgan, Kini Naholo, Jordie Barrett et Lomax. 



#1968 steph

steph

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 052 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 14:43

mais pas que, car Urios a dit une chose très juste :j'en ai marre des mecs qui viennent au club comme intérimaire ,je pense que c'était en partie pour lui...
 
quand je parle de poutrasse ,certain ici ne le verrons pas "faut avoir joué a ce poste pour mieux comprendre" ,il est extrêmement puissant dans la poussée en la mêlée ,c'est bien pour cela que je le compare aux meilleur ,ensuite sa régularité je ne suis pas assez expert "procureur" pour en le juger ,sont salaire je m'en fout je trouve cela déplacer ,j'ai hâte de voire qui aura cette capacité pour le remplacer ...
Mais ici beaucoup on leur idées, quand je vois qu'il faut sortir Jedra ,Slimani qui tien la maison a droite et participe allègrement a la bonne position de l'equipe ...


Encore une fois : tu en sais quoi qu'il est "extrêmement puissant dans la poussée en mêlée" ?

#1969 bailly63

bailly63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 505 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 14:48

 

Au regard de son parcours, j'ai la sensation que la direction de sa carrière penche plus vers la Nouvelle-Zélande que vers la France.
 

On pourrait avoir une vraie bataille entre les deux fédérations.

 

Après niveau financier il gagnerait 5x plus ici, surtout à son âge. Ce n'est pas neutre désormais dans les choix des joueurs. 



#1970 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 142 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 15:00

Je suis très mitigé sur ce joueur, ok, là il nous a fait 3 bons matchs. Pile au moment où il cherche un contrat...
Franchement, je sais pas si ça vaut le coup de prolonger ce genre de joueur qui risque de se rendormir une fois la prolongation signée...
Si on pouvait etre sûr qu'il maintiendrait ce niveau sur la durée, alors oui, on doit le ressigner. Mais personnellement, j'ai de gros doutes.
Donc d'accord avec ZACH.
Si il reste, c'est au salaire voulu par le club. Pas de surenchère à faire, il ne nous a pas prouvé qu'il le méritait lors des précédentes saisons qu'il a fait ici.


  • ZACH, inASMweTrust et Requiem_W aiment ceci

#1971 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 832 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 15:09

Je pense qu'en règle générale et encore davantage dans le cas de ce joueur, que les prolongations de contrat se font maintenant aux conditions du club et pas du joueur. Je suis assez naïf pour penser que s'il prolonge, malgré les doutes qui entourent ses performances, le club aura mesuré les impacts.

#1972 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 15:28

 

Après niveau financier il gagnerait 5x plus ici, surtout à son âge. Ce n'est pas neutre désormais dans les choix des joueurs. 

et il est pas Jiff et le sera sans doute jamais. Quel poste de la 3e L ? (n°8 ?)


Je suis très mitigé sur ce joueur, ok, là il nous a fait 3 bons matchs. Pile au moment où il cherche un contrat...
Franchement, je sais pas si ça vaut le coup de prolonger ce genre de joueur qui risque de se rendormir une fois la prolongation signée...
Si on pouvait etre sûr qu'il maintiendrait ce niveau sur la durée, alors oui, on doit le ressigner. Mais personnellement, j'ai de gros doutes.
Donc d'accord avec ZACH.
Si il reste, c'est au salaire voulu par le club. Pas de surenchère à faire, il ne nous a pas prouvé qu'il le méritait lors des précédentes saisons qu'il a fait ici.

Perso, je sais même pas ce que c'est, le boulot d'un 2e L  :lol:  Alors est-ce qu'il pousse fort en mêlée, est qu'il est terrible dans le combat, est-ce qu'il fait peur aux adversaires, ça je le sais pas. Comme dit RCV06+, il n'y a que le nombre d'essais que tu marques et le brillant de tes chaussures qui distinguent un joueur de rugby. 



#1973 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 15:33

et il est pas Jiff et le sera sans doute jamais. Quel poste de la 3e L ? (n°8 ?)


Perso, je sais même pas ce que c'est, le boulot d'un 2e L  :lol:  Alors est-ce qu'il pousse fort en mêlée, est qu'il est terrible dans le combat, est-ce qu'il fait peur aux adversaires, ça je le sais pas. Comme dit RCV06+, il n'y a que le nombre d'essais que tu marques et le brillant de tes chaussures qui distinguent un joueur de rugby. 

Faudra lui expliquer qu'on cire plus les pompes depuis un bon moment !  :D



#1974 Lima

Lima

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 581 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 15:34

 

Après niveau financier il gagnerait 5x plus ici, surtout à son âge. Ce n'est pas neutre désormais dans les choix des joueurs. 

S'il est dans les petits papiers pour jouer un rôle important dans une équipe de SuperRugby, puis éventuellement chez les Blacks, ça devrait aller.

 

Et il aura tout à fait le temps de venir en France ensuite.


  • inASMweTrust aime ceci

#1975 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 16:25

Qu'il fasse ses armes en SR chez les Hurricanes, il sera bien temps qu'il vienne quand Brock prendra la suite de CU. Si possible avec ses coéquipiers (je vous avais dit que je me foutais des quotas Jiffs ? :D ) Aidan Morgan, Kini Naholo, Jordie Barrett et Lomax. 

Ha cool je me sens moins seul :D


et il est pas Jiff et le sera sans doute jamais. Quel poste de la 3e L ? (n°8 ?)


Perso, je sais même pas ce que c'est, le boulot d'un 2e L  :lol:  Alors est-ce qu'il pousse fort en mêlée, est qu'il est terrible dans le combat, est-ce qu'il fait peur aux adversaires, ça je le sais pas. Comme dit RCV06+, il n'y a que le nombre d'essais que tu marques et le brillant de tes chaussures qui distinguent un joueur de rugby. 

 

 

Faudra lui expliquer qu'on cire plus les pompes depuis un bon moment !  :D

Des pompes noires avec des lacets blancs, et le col du maillot relevé ça c'était la classe :P


  • inASMweTrust aime ceci

#1976 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 16:28

Ha cool je me sens moins seul :D


 

 

Des pompes noires avec des lacets blancs, et le col du maillot relevé ça c'était la classe :P

Après match, gomina, col pelle à tarte et patte d'eph  ?  :P



#1977 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 415 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 16:29

Après match, gomina, col pelle à tarte et patte d'eph  ?  :P

Gomina quand t avais les cheveux frisés c'est pas top



#1978 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 936 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 16:31

Gomina quand t avais les cheveux frisés c'est pas top

Ben tu frise à plat  :P


  • RCV06 aime ceci

#1979 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 15 février 2024 - 18:30

S'il est dans les petits papiers pour jouer un rôle important dans une équipe de SuperRugby, puis éventuellement chez les Blacks, ça devrait aller.
 
Et il aura tout à fait le temps de venir en France ensuite.

Contrairement à ce que dit la presse, il n'est pas dans le groupe pro des Hurricanes. Donc une saison en U20 des Hurricanes sans doute.

#1980 Binche63

Binche63

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 298 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Chamalière
  • Mon club:

Posté 16 février 2024 - 11:20

Lavanini a donné son accord à Lyon




2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users


    Bing (2)