Pas pour les entraîneurs .. !?
Non pour les joueurs.
Je ne pense pas qu'il y ait de limite pour les entraîneurs.
En même temps si t'a pas d'entraîneur à la mi-juillet, t'es mal.
Posté 08 mars 2021 - 16:07
Pas pour les entraîneurs .. !?
Non pour les joueurs.
Je ne pense pas qu'il y ait de limite pour les entraîneurs.
En même temps si t'a pas d'entraîneur à la mi-juillet, t'es mal.
Posté 08 mars 2021 - 16:15
J'ai du mal à voir où est l'urgence à communiquer, à part pour rassurer quelques supporters inquiets.
Azéma a annoncé son départ il y a à peine 15j, le club cherche un entraîneur. On n'a pas à être tenu au courant des négociations avec les uns et les autres.
Communiquer vers l'exterieur, c'est vrai que ce n'est pas necessaire.
En revanche, j'espere qu'il y a une communication franche et ouverte avec les cadres du groupe. On a bien senti dans l'interview de Camille Lopez que c'etait un sujet important pour eux, et qu'ils esperaient une resolution rapide. S'ils sont dans le meme flou que les supporters, c'est franchement pas top
Posté 08 mars 2021 - 16:19
Communiquer vers l'exterieur, c'est vrai que ce n'est pas necessaire.
En revanche, j'espere qu'il y a une communication franche et ouverte avec les cadres du groupe. On a bien senti dans l'interview de Camille Lopez que c'etait un sujet important pour eux, et qu'ils esperaient une resolution rapide. S'ils sont dans le meme flou que les supporters, c'est franchement pas top
![]()
et ça pourrait bien être le cas pour éviter les fuites
on voit bien qu'il y à la volonté en haut lieu d'aucune
communication ..
ça reste dans le cercle trés fermé du Président
Posté 08 mars 2021 - 16:25
et ça pourrait bien être le cas pour éviter les fuites
on voit bien qu'il y à la volonté en haut lieu d'aucune
communication ..
ça reste dans le cercle trés fermé du Président
Bah si c'est le cas je trouverais ca franchement regrettable, et pas forcement tres respectueux vis a vis de joueurs qui se sont engages et investis depuis des annees pour le club.
Posté 08 mars 2021 - 16:40
Après faut savoir ce quon veut aussi.
Quand on voit ce que prennent ici les mecs qui ont le profil « méchants » dont tu parles et qui évoluent sous dautres couleurs...
Cest marrant je suis sûr quils seraient en jaune et bleu ils seraient appréciés et toute sorte de circonstances atténuantes leur serait passé.
Parra dit « le merdeux » est un super leader en jaune et bleu. Par contre Kockott, Serin etc.. sont des moins que rien en bleu ou et blanc ou en rouge et noir.
C'est le jeu des supporters, Cudmore était notre guerrier préféré tu le mets a l USAP ou au RCT et on le déteste.
Botha il serait venu chez nous on l aurait adoré et en plus il nous aurait bien rendu service.
Par contre ça n enléve rien au fait que pour le moment on en a pas des guerriers ni a aimer ni à détester.
Pas les mêmes critiques mais le même constat. Faut prendre les joueurs comme ils sont.
Ces mecs la sont des leaders de leurs équipes, ils gueulent, ils râlent, ils sont perfectionnistes, très vite agacés quand ca ne tourne pas bien, et donc agaçants. C'est le revers de la médaille.
On a quand même le droit d'avoir des préférences.
Moi j aime pas Serin, je sais que c'est complétement subjectif, je le connais pas c'est sans doute un mec très bien, mais bon j aime pas son style et sa personnalité même s'il a un peu changé depuis qu il a quitté Bordeaux.
pas d'infos qui transpirent concernant Jono Gibbes sur le forum de LR ?
Rien, c'est vraiment très calme. Ils se contentent juste de citer le "papier" de RR sur Dato.
Du coup je peux pas encore balancer la fumée blanche
Posté 08 mars 2021 - 16:50
Franchement on verra et l'équation est clairement compliquée quand l'entraîneur en chef d'un staff encore sous contrat 2 ans te dit qu'il arrête mais que supputation il y a que cela peut ne pas s'arrêter là.
MAIS si on finit avec Gibbes, Sadourny, Zirakashvili, Stanley (+ Lapandry pour la touche), ben moi je serayes (© Parigot) content...
Posté 08 mars 2021 - 17:00
Franchement on verra et l'équation est clairement compliquée quand l'entraîneur en chef d'un staff encore sous contrat 2 ans te dit qu'il arrête mais que supputation il y a que cela peut ne peut pas s'arrêter là.
MAIS si on finit avec Gibbes, Sadourny, Zirakashvili, Stanley (+ Lapandry pour la touche), ben moi je serayes (© Parigot) content...
bien souvent au final ce sont les dames qui décident ..
mais vu le nombre d'intervenantes , on est pas encore au bout ...
Posté 08 mars 2021 - 17:01
Ne pas s'enflammer pour Gibbes. Il est sous contrat. La charente maritime est la plus belle région de france (il y a les huîtres, les francofolies et l'ile de ré of course), les résulats sont là et ils ont un public passionné.
Bref, j'ai un peu de mal a saisir ce qui pourrait pousser Gibbes à mettre fin à son contrat.
Posté 08 mars 2021 - 17:04
Ne pas s'enflammer pour Gibbes. Il est sous contrat. La charente maritime est la plus belle région de france (il y a les huîtres, les francofolies et l'ile de ré of course), les résulats sont là et ils ont un public passionné.
Bref, j'ai un peu de mal a saisir ce qui pourrait pousser Gibbes à mettre fin à son contrat.
les interventions de Bart sur ce forum ?
Posté 08 mars 2021 - 17:06
t'as pas tord ! et auquel cas c'est la vraie cata ...
Franck aura foutu un joyeux bordel
Posté 08 mars 2021 - 17:11
Auvergnat expatrié en Charente-Maritime je peux te dire que c'est le Pays Basque la plus belle région 😉 Du coup cela va pas être aisé de débaucher BRU 😂Ne pas s'enflammer pour Gibbes. Il est sous contrat. La charente maritime est la plus belle région de france (il y a les huîtres, les francofolies et l'ile de ré of course), les résulats sont là et ils ont un public passionné.
Posté 08 mars 2021 - 17:12
t'as pas tord ! et auquel cas c'est la vraie cata ...
Franck aura foutu un joyeux bordel
J'ai qd même tendance à penser que Clermont à les moyens (financier, structurel et d'ambition) pour attirer du beau linge. Le tout avec un confort que peu de club peuvent offrir.
Je ne m'inquiète pas trop. J'espère juste que le Président consulte et consulte les bonnes personnes.
Posté 08 mars 2021 - 17:12
Un meilleur contrat.
Posté 08 mars 2021 - 17:13
Une place de numero 1 claire (par rapport a Sadourny) et un controle sur les avants, la ou il doit composer avec O'Gara et Patat a LR ?
Posté 08 mars 2021 - 17:14
Auvergnat expatrié en Charente-Maritime je peux te dire que c'est le Pays Basque la plus belle région Du coup cela va pas être aisé de débaucher BRU
Il flotte trop au pays basque. Et puis vous avez pas la martinière !!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users