Gibbes ne m'a pas laissé un souvenir impérissable perso...
Et mon p'tit doigt me dit qu'une surprise reste possible
Juste un titre en 2017...
Posted 08 March 2021 - 19:02 PM
Gibbes ne m'a pas laissé un souvenir impérissable perso...
Et mon p'tit doigt me dit qu'une surprise reste possible
Posted 08 March 2021 - 19:05 PM
+1 rien que çà !
Posted 08 March 2021 - 19:07 PM
L'article du Midol/Rugbyrama est quand même plus inutile qu'autre chose.
Ils en savent pas plus que nous et tentent des hypothèses avec moulte conditionnel.
Un article pour rien en somme... Je doute que Scott Robertson les ait appelés pour leur faire part de sa décision.
Je doute aussi que le Président Guillon en ait fait part à grand monde si tel était le cas.
On reste donc toujours avec la même short-list.
Posted 08 March 2021 - 19:10 PM
Ne pas s'enflammer pour Gibbes. Il est sous contrat. La charente maritime est la plus belle région de france (il y a les huîtres, les francofolies et l'ile de ré of course), les résulats sont là et ils ont un public passionné.
Bref, j'ai un peu de mal a saisir ce qui pourrait pousser Gibbes à mettre fin à son contrat.
la truffade
Posted 08 March 2021 - 19:12 PM
L'article du Midol/Rugbyrama est quand même plus inutile qu'autre chose.
Ils en savent pas plus que nous et tentent des hypothèses avec moulte conditionnel.
Un article pour rien en somme... Je doute que Scott Robertson les ait appelés pour leur faire part de sa décision.
Je doute aussi que le Président Guillon en ait fait part à grand monde si tel était le cas.
On reste donc toujours avec la même short-list.
...qui aurait tendance à se réduire comme peau de chagrin
Posted 08 March 2021 - 19:17 PM
...qui aurait tendance à se réduire comme peau de chagrin
les infos du Midol n'ont pas l'air béton, aucune source citée quedale.
Posted 08 March 2021 - 19:19 PM
Posted 08 March 2021 - 19:23 PM
Posted 08 March 2021 - 19:27 PM
J ai trouvé ça sur Rugbyrama interview de Jeremy Davidson (5/03) :
RR : Le club s’inscrit sur un projet à moyen terme avec vous comme manager. Pourtant dans le quotidien La Montagne, votre nom a circulé pour la succession de Franck Azéma ?
J.D. : " J’ai investi beaucoup de temps et de sueur dans ce projet qui me tient à cœur depuis trois saisons. Je suis aussi sous contrat avec Brive pour encore deux ans et j’ai clairement la volonté de continuer à progresser avec ce club !"
Bon ben après Joe Schmidt et Scott Robertson autour de Jeremy Davidson de refuser notre chère ASM.
Il reste pas grand chose soit Yannick Bru soit Jono Gibbes.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
c'est clair ! ...
ça va se finir par du pile ou face
La mauvaise entente avec O'Gara
J ai trouvé ça sur Rugbyrama interview de Jeremy Davidson (5/03) :
RR : Le club s’inscrit sur un projet à moyen terme avec vous comme manager. Pourtant dans le quotidien La Montagne, votre nom a circulé pour la succession de Franck Azéma ?
J.D. : " J’ai investi beaucoup de temps et de sueur dans ce projet qui me tient à cœur depuis trois saisons. Je suis aussi sous contrat avec Brive pour encore deux ans et j’ai clairement la volonté de continuer à progresser avec ce club !"
Bon ben après Joe Schmidt et Scott Robertson autour de Jeremy Davidson de refuser notre chère ASM.
Il reste pas grand chose soit Yannick Bru soit Jono Gibbes.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Cela aurait pour conséquence de rendre le choix de Franck très dommageable pour le club.
Et montrerait par la même occasion que l'ASM ne fait pas rêver les grands coachs...
On sort la corde?
Posted 08 March 2021 - 19:33 PM
Cela aurait pour conséquence de rendre le choix de Franck très dommageable pour le club.
Et montrerait par la même occasion que l'ASM ne fait pas rêver les grands coachs...
On sort la corde?
" ne fait plus rêver les grands coachs "
et çà c'est pas un scoop ...
Posted 08 March 2021 - 19:34 PM
Posted 08 March 2021 - 19:34 PM
Ce que je disais il y a quelques jours y a des choses que je comprends pas entre entrainer une équipe qui joue le maintien chaque année avec tout le respect que j'ai pour Brive et Bayonne.
On sort la corde?
0 members, 5 guests, 0 anonymous users