Il flotte trop au pays basque. Et puis vous avez pas la martinière !!
La Charente Maritime rivalise pas côté fromage et charcuterie. Le pays basque est un concurrent sérieux. Mais oui, trop de flotte.
Posted 08 March 2021 - 17:32 PM
Il flotte trop au pays basque. Et puis vous avez pas la martinière !!
La Charente Maritime rivalise pas côté fromage et charcuterie. Le pays basque est un concurrent sérieux. Mais oui, trop de flotte.
Posted 08 March 2021 - 18:03 PM
.... Pertinent....Et Bes du coup si on suit le midol (et la rumeur Zirak).
Perso j'ai rien contre, mais ca paraitrait etrange alors de dire "j'ai aucun projet" mais de partir avec 2 adjoints... Ce qui paraitrait beaucoup moins etrange c'est Azema - Goutta - Bes au MHRC l'annee prochaine
Posted 08 March 2021 - 18:18 PM
Ne pas s'enflammer pour Gibbes. Il est sous contrat. La charente maritime est la plus belle région de france (il y a les huîtres, les francofolies et l'ile de ré of course), les résulats sont là et ils ont un public passionné.
Bref, j'ai un peu de mal a saisir ce qui pourrait pousser Gibbes à mettre fin à son contrat.
Posted 08 March 2021 - 18:21 PM
Posted 08 March 2021 - 18:22 PM
D'après une source fiable que je ne peux malheureusement citer, il semblerait que contre toute attente, l'ASM soit sur le point d'enrôler comme entraîneur Vern COTTER, harry pour les intimes.
Celui-ci pourrait venir accompagné d'une douzaine de joueurs fidjiens dans ses bagages (pas en soute, en cabine !), ce qui lui permettrait de conserver son poste actuel.
La Fédération fidjienne verrait cela d un bon oeil et pourrait délocaliser son siège à Nadroga.
L'ASM également qui n'aurait qu'un demi salaire à verser. On est auvergnat ou on ne l'est pas !
Welcome home, Vern.
Posted 08 March 2021 - 18:25 PM
De toute façon, Vern ne reviendra pas à Clermont il a un projet avec les Fidjis !D'après une source fiable que je ne peux malheureusement citer, il semblerait que contre toute attente, l'ASM soit sur le point d'enrôler comme entraîneur Vern COTTER, harry pour les intimes.
Celui-ci pourrait venir accompagné d'une douzaine de joueurs fidjiens dans ses bagages (pas en soute, en cabine !), ce qui lui permettrait de conserver son poste actuel.
La Fédération fidjienne verrait cela d un bon oeil et pourrait délocaliser son siège à Nadroga.
L'ASM également qui n'aurait qu'un demi salaire à verser. On est auvergnat ou on ne l'est pas !
Welcome home, Vern.
Posted 08 March 2021 - 18:40 PM
Posted 08 March 2021 - 18:41 PM
D'après une source fiable que je ne peux malheureusement citer, il semblerait que contre toute attente, l'ASM soit sur le point d'enrôler comme entraîneur Vern COTTER, harry pour les intimes.
Welcome home, Vern.
??
Posted 08 March 2021 - 18:45 PM
De toute façon, Vern ne reviendra pas à Clermont il a un projet avec les Fidjis !
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
Posted 08 March 2021 - 18:51 PM
??
La vanne "Harry Cotter" devrait quand meme indiquer la teneur du message, non ?
Posted 08 March 2021 - 18:54 PM
Franchement on verra et l'équation est clairement compliquée quand l'entraîneur en chef d'un staff encore sous contrat 2 ans te dit qu'il arrête mais que supputation il y a que cela peut ne peut pas s'arrêter là.
MAIS si on finit avec Gibbes, Sadourny, Zirakashvili, Stanley (+ Lapandry pour la touche), ben moi je serayes (© Parigot) content...
Je vois souvent revenir le nom de Lapandry pour la touche.
Il n'a que 31 ans... il lui reste encore quelques saisons devant lui avant de passer sur le banc non?
Posted 08 March 2021 - 18:56 PM
Il n'a que 31 ans... il lui reste encore quelques saisons devant lui avant de passer sur le banc non?
pareil je suis un peu surpris
Posted 08 March 2021 - 18:57 PM
Seulement s'il se remet de sa blessure actuelle. Ce qui n'est pas encore sûr.
Posted 08 March 2021 - 18:58 PM
Peut-être pas pour le coup, une fin de carrière anticipée ne serait pas à exclure.
Posted 08 March 2021 - 18:58 PM
La vanne "Harry Cotter" devrait quand meme indiquer la teneur du message, non ?
![]()
alors que son vrai prénom c'est Jules
0 members, 2 guests, 0 anonymous users