Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#2026 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,173 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 17:32 PM

Il flotte trop au pays basque. Et puis vous avez pas la martinière !!

La Charente Maritime rivalise pas côté fromage et charcuterie. Le pays basque est un concurrent sérieux. Mais oui, trop de flotte. 

• Yosky likes this

#2027 ELOCAM

ELOCAM

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 17 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:03 PM

Et Bes du coup si on suit le midol (et la rumeur Zirak). 

Perso j'ai rien contre, mais ca paraitrait etrange alors de dire "j'ai aucun projet" mais de partir avec 2 adjoints... Ce qui paraitrait beaucoup moins etrange c'est Azema - Goutta - Bes au MHRC l'annee prochaine  :rolleyes:

.... Pertinent....

#2028 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:18 PM

Ne pas s'enflammer pour Gibbes. Il est sous contrat. La charente maritime est la plus belle région de france (il y a les huîtres, les francofolies et l'ile de ré of course), les résulats sont là et ils ont un public passionné.
Bref, j'ai un peu de mal a saisir ce qui pourrait pousser Gibbes à mettre fin à son contrat.  :ermm:

La mauvaise entente avec O'Gara

#2029 Blutch

Blutch

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:21 PM

D'après une source fiable que je ne peux malheureusement citer, il semblerait que contre toute attente, l'ASM soit sur le point d'enrôler comme entraîneur Vern COTTER, harry pour les intimes.
Celui-ci pourrait venir accompagné d'une douzaine de joueurs fidjiens dans ses bagages (pas en soute, en cabine !), ce qui lui permettrait de conserver son poste actuel.
La Fédération fidjienne verrait cela d un bon oeil et pourrait délocaliser son siège à Nadroga.
L'ASM également qui n'aurait qu'un demi salaire à verser. On est auvergnat ou on ne l'est pas !
Welcome home, Vern.
  • Eria likes this

#2030 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 posts

Posted 08 March 2021 - 18:22 PM

D'après une source fiable que je ne peux malheureusement citer, il semblerait que contre toute attente, l'ASM soit sur le point d'enrôler comme entraîneur Vern COTTER, harry pour les intimes.
Celui-ci pourrait venir accompagné d'une douzaine de joueurs fidjiens dans ses bagages (pas en soute, en cabine !), ce qui lui permettrait de conserver son poste actuel.
La Fédération fidjienne verrait cela d un bon oeil et pourrait délocaliser son siège à Nadroga.
L'ASM également qui n'aurait qu'un demi salaire à verser. On est auvergnat ou on ne l'est pas !
Welcome home, Vern.

Excellent ......mais franchement je ne sais pas si ça serait une bonne nouvelle

#2031 ValentinUSMV

ValentinUSMV

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,382 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:25 PM

Welcome home, Vern.

De toute façon, Vern ne reviendra pas à Clermont il a un projet avec les Fidjis !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

#2032 clum63_

clum63_

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:40 PM

Gibbes ne m'a pas laissé un souvenir impérissable perso...
Et mon p'tit doigt me dit qu'une surprise reste possible
  • ZACH likes this

#2033 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,730 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:41 PM

Welcome home, Vern.

??

#2034 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,919 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:45 PM

De toute façon, Vern ne reviendra pas à Clermont il a un projet avec les Fidjis !

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Un projet avec les fidjis en ce moment ca doit pas être facile. Les moyens financiers doivent être amoindrie et la situation covid complique les regroupements, les deplacements en match etc.
Il vaut mieux etre entraineur de club que sélectionneur dans d'une "petite equipe" nationale
Cotter doit pas travailler bcp en ce moment.

#2035 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,468 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:51 PM

??

La vanne "Harry Cotter" devrait quand meme indiquer la teneur du message, non ?  :huh:  :D

• pedro6384 likes this

#2036 Lavarda

Lavarda

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 224 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:54 PM

Franchement on verra et l'équation est clairement compliquée quand l'entraîneur en chef d'un staff encore sous contrat 2 ans te dit qu'il arrête mais que supputation il y a que cela peut ne peut pas s'arrêter là.

MAIS si on finit avec Gibbes, Sadourny, Zirakashvili, Stanley (+ Lapandry pour la touche), ben moi je serayes (© Parigot) content...

Je vois souvent revenir le nom de Lapandry pour la touche.

Il n'a que 31 ans... il lui reste encore quelques saisons devant lui avant de passer sur le banc non?

#2037 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,046 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:56 PM

Il n'a que 31 ans... il lui reste encore quelques saisons devant lui avant de passer sur le banc non?

pareil je suis un peu surpris 

#2038 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:57 PM

Seulement s'il se remet de sa blessure actuelle. Ce qui n'est pas encore sûr.

#2039 Fast Kimi

Fast Kimi

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,368 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:58 PM

Peut-être pas pour le coup, une fin de carrière anticipée ne serait pas à exclure.

#2040 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,730 posts
  • Mon club:

Posted 08 March 2021 - 18:58 PM

La vanne "Harry Cotter" devrait quand meme indiquer la teneur du message, non ?  :huh:  :D

alors que son vrai prénom c'est Jules

• Silhouette likes this

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users