Depuis il a prolongé son contrat jusqu'en 2023 donc A Edimbourgh comme chez nous les dirigeants ne lisent pas les forums de supporters
![]()
Non, il avait prolonge avant (il a prolonge en Aout dernier).
Posted 15 March 2021 - 15:50 PM
Depuis il a prolongé son contrat jusqu'en 2023 donc A Edimbourgh comme chez nous les dirigeants ne lisent pas les forums de supporters
![]()
Posted 15 March 2021 - 16:06 PM
Oui tu as raison je regardais les dates des premiers posts sur le forum ecossais .. autant pour moi ..
Posted 15 March 2021 - 16:15 PM
quand Everson a appris qu'il y avait une rumeur Cockerill au club, il a demandé à prolonger pour 4 ans
Posted 15 March 2021 - 16:46 PM
J'espère seulement que les joueurs ont des infos, sur leur futur patron....Nous cela peu attendre pour le moment..
ça m'étonnerais trés fortement ...si la haute direction souhaite à tout prix que
çà reste confidentiel en cours de négociation
Posted 15 March 2021 - 16:51 PM
ça m'étonnerais trés fortement ...si la haute direction souhaite à tout prix que
çà reste confidentiel en cours de négociation
Désolé, Ptolémée, pour la comparaison, mais une équipe de Rugby c'est comme une force militaire...Il est préférable de connaître le nom de ton chef avant de partir au combat...!!!!C'est osé, certes, mais j'estime que pour les joueurs connaître le nom de leur futur patron, n'est pas incompatible....Pour le denier point, après c'est une affaire personnelle, qui doit être traitée dans la confidentialité la plus totale, là nous sommes d'accord...
Posted 15 March 2021 - 16:59 PM
Désolé, Ptolémée, pour la comparaison, mais une équipe de Rugby c'est comme une force militaire...Il est préférable de connaître le nom de ton chef avant de partir au combat...!!!!C'est osé, certes, mais j'estime que pour les joueurs connaître le nom de leur futur patron, n'est pas incompatible....Pour le denier point, après c'est une affaire personnelle, qui doit être traitée dans la confidentialité la plus totale, là nous sommes d'accord...
si les joueurs avaient accès au nom de leur futur patron , il y à 100%
de chance que ce soit sur l'air de tout le pays l'a su ..
et c'est tout ce que ne veut pas Guillon et son trés proche entourage ,
pour conserver confidentielle une négociation déjà compliquée
Perso je le comprends comme ça ..
mais bon ça n'engage que moi
Posted 15 March 2021 - 17:03 PM
Sauf qu'il sera difficile de ne pas avoir de fuites un moment ou l 'autre.
Cockerill sorti de la boîte je suis à demi étonné , je le disais plus haut ....pour en arriver là , je me pose la question si Y Bru si tenté que ce soit faisable , ne serait pas un choix plus opportun....question de feeling ...j 'avoue avoir un petit penchant pour Yannick pour pas mal de raisons !
Après ce qui me rassure , c 'est qu'apparemment on rechercherait plutôt un profil "avant " et ça j 'adhère pleinement !
Bon pas d'affolement , on va voir , mais toutes ces rumeurs tombées un peu du ciel , ça devient lourding , je préfère à la limite que l'on ne sache rien!
Soit ce sont de simples rumeurs ,voir des pare feux , soit on sonde à tout va , ce qui ne me rassure pas plus que ça..j 'en dis pas plus !
Posted 15 March 2021 - 17:04 PM
Les joueurs s'en branlent du futur entraineur, ils partent tous au MHR pour continuer d'écouter le discours qui ne passe pas d'Azéma
quelques uns vont à Toulon et au Racing et un ou 2 au CO d'après mes informations.
Posted 15 March 2021 - 17:05 PM
quelques uns vont à Toulon et au Racing et un ou 2 au CO d'après mes informations.
Et le LOU y est plus ?
Posted 15 March 2021 - 17:09 PM
C'est long, très long, trop long
Posted 15 March 2021 - 17:12 PM
Les joueurs s'en branlent du futur entraineur, ils partent tous au MHR pour continuer d'écouter le discours qui ne passe pas d'Azéma
Tu vas pas au MHR pour un projet mais pour le nombre de zéro sur ton contrat
Du moins, jusqu'à présent...
Posted 15 March 2021 - 17:26 PM
C'est long, très long, trop long
Ca va être bon alors...
Tu vas pas au MHR pour un projet mais pour le nombre de zéro sur ton contrat
Du moins, jusqu'à présent...
Contrairement à l'UBB où t'y vas pour ses cannelés, au Lou pour son saucisson brioché, à Toulouse pour sa violette, à Paris pour son calendrier, à La Rochelle pour ses filles qui ont attrapé le scorbut, à Castres... non pas à Castres.
Posted 15 March 2021 - 17:44 PM
Je me souviens de boudjellal qui en parlait en bien, sur le thème de il m'a sauvé une saison bien pourrie, c'est dommage qu'il se soit déjà engagé ailleurs sinon je l'aurais gardé.Faut dire qu'il avait fait du bon boulot à Toulon en peu de temps.
Posted 15 March 2021 - 17:53 PM
J'espère me tromper , mais j'ai la désagréable sensation que l'aura du
club a pris un sacré coup de moins bien
il fut un temps pas si lointain ou il y aurait eu pléthore de noms tous aussi
prestigieux les uns que les autres , faire la queue et taper à la porte ...
bien sûr il y à les engagements en cours , mais ça n'explique pas tout ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users