Doù vient cette info de sa visite des installations ??Pour Cockerill s'il n'aurait pas été intéressé il ne serait pas venu visiter les installations il y a quelques semaines.
Surtout que ça fait quand même 4 ans qu'il est à Edimbourg.
Peut-être l'envie de revenir dans un club qu'il a dans le coeur.
Malgré le respect que j ai pour Edimbourg avec une équipe de l'ASM qui a des joueurs de classe mondiale (Matsushima, Lavanini, Penaud, Yato,...) jouant les premiers roles sur les deux tableaux (TOP 14 et Coupe d'Europe) et avec les meilleurs infrastructures du monde c'est compliqué à refuser.
Mais comme tu dis ou ça bloque c'est contractuellement.
Après peut-être le fait de ne pas venir à Clermont et de rester à Edimbourg lui permet pourquoi pas de prendre dans le futur le role de selectionneur de l'Ecosse.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Entraîneur 2021-.....
Posté 22 mars 2021 - 09:14
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 22 mars 2021 - 09:14
Ne me remerciez pas pour cette info !
Posté 22 mars 2021 - 09:17
Je connais pas d'autres clubs où des joueurs ou des entraîneurs partent avant la fin de leur contrat au gré de leurs humeurs ? Ça commence à faire T - Kayser, Mc Intyre, Timani, Azéma .. j'en oublie un autre
Posté 22 mars 2021 - 09:20
Je connais pas d'autres clubs où des joueurs ou des entraîneurs partent avant la fin de leur contrat au gré de leurs humeurs ? Ça commence à faire T - Kayser, Mc Intyre, Timani, Azéma .. j'en oublie un autre
je ne sais pas
je ne connais pas d'autres clubs
- Panasonic et pedro6384 aiment ceci
Posté 22 mars 2021 - 09:28
Ça doit partir dans tous les sens aux entraînements, entre ceux qui veulent lui faire une sortie digne et ceux qui se disent, on s'en branle, plus que quelques mois avec lui. Et ça, c'est juste humain, qu'on ne vienne pas me dire "non ! Pas avec ce groupe là !".
- gateau03, bazooka, Silhouette et 6 autres aiment ceci
Posté 22 mars 2021 - 09:30
Parce que ces départs ne sont pas provoqués simplement pour des "humeurs", peut être ? Le seul départ encore flou pour nous supporters c'est celui d'Azéma. Même si cela ne respire pas la sérénité au club en effet.
Pour le reste :
Kayser, raisons médicales.
McIntyre et Timani, il ne t'aura pas échappé qu'il y a une pandémie mondiale depuis maintenant plus d'un an et que cela a chamboulé pas mal de rapports professionnels, sociaux et familiaux. Plutôt correct et logique de la part du club de ne pas retenir un joueur contre son gré dans ce contexte, notamment pour Timani au regard de ce qu'il a apporté.
Ton constat est faux d'ailleurs car ces exemples concernent d'autres clubs : Amosa et Tamanivalu à l'UBB, Heem à Toulon... et j'en oublie.
- gateau03, Guédel, George Abitbol et 1 autre aiment ceci
Posté 22 mars 2021 - 09:32
Avec le paramètre du covid tu peux en retirer deux, avec les soucis de santé Kayser (mais bon c'est vrai il aurait pu faire une année de plus au péril de sa vie) un de plus. Voilà pour moi il n'y en a plus qu'un dans cette liste "qui commence à faire".
Ne mélangeons pas tout.
Posté 22 mars 2021 - 09:42
Dernier exemple : Flickou hier.... non non il n'y a pas de joueurs qui partent avant la fin de leur contrat dans les autres clubs.
- George Abitbol aime ceci
Posté 22 mars 2021 - 09:43
Dernier exemple : Flickou hier.... non non il n'y a pas de joueurs qui partent avant la fin de leur contrat dans les autres clubs.
+1 ...exemple on ne peut plus récent !
Posté 22 mars 2021 - 09:45
wait and see
mais wait pas trop longtemps and see vite
- wallis et pims aiment ceci
Posté 22 mars 2021 - 09:48
Louis Picamoles a aussi rejoint l'UBB la semaine dernière
Posté 22 mars 2021 - 10:03
Doù vient cette info de sa visite des installations ??
Une simple visite comme pour tout curieux désireux de connaître le club et son histoire et en plus, il a payé son billet à "l'ASM Expérience l'Immersion rugby" !
- gateau03 et Guédel aiment ceci
Posté 22 mars 2021 - 10:03
Posté 22 mars 2021 - 10:05
J'ai juste un peu de mal à entendre la crédibilité que peut avoir un coach sur son groupe, quand on passe de septembre "on part sur un nouveau cycle, on construit, ça va prendre un peu de temps" à janvier "je préfère partir pour être honnête et avant que mon discours ne passe plus"...
Ça doit partir dans tous les sens aux entraînements, entre ceux qui veulent lui faire une sortie digne et ceux qui se disent, on s'en branle, plus que quelques mois avec lui. Et ça, c'est juste humain, qu'on ne vienne pas me dire "non ! Pas avec ce groupe là !".
La fin de saison se complique c'est sûr, mais à mon sens au moins autant par le départ de Timani que celui programmé du staff. Rien n'est certain mais on peut imaginer que ça impacte plus ou moins le discours. Ca reste malgré tout à être confirmé par les résultats. Mais je ne pense pas qu'il faille surinterpréter les réponses des joueurs. En gros ils disent oui on a envie de savoir (et manquerait plus que ce ne soit pas le cas). Ca veut pas dire on doit savoir absolument. Ils sont pas non plus neuneux à ignorer les difficultés de telles négo. Et puis ils doivent avoir les infos de première bourre.
Bref on est là pour jouer alors on joue
Posté 22 mars 2021 - 10:06
Je connais pas d'autres clubs où des joueurs ou des entraîneurs partent avant la fin de leur contrat au gré de leurs humeurs ?
Goosen ?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users