
Entraîneur 2021-.....
#4201
Posté 04 avril 2021 - 22:13
Magne : Directeur sportif
Gibbes : Manageur
Sadourny : Arriere
Goutta : Avant
Zirak : Mêlée
Stanley : Défense
Lapandry : Touche
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
#4202
Posté 04 avril 2021 - 22:15
On pourrait imaginer :
Magne : Directeur sportif
Gibbes : Manageur
Sadourny : Arriere
Goutta : Avant
Zirak : Mêlée
Stanley : Défense
Lapandry : Touche
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
4 arrivées pour 2 départs, heureusement que y'a pas de déficit
- Salvator aime ceci
#4203
Posté 04 avril 2021 - 22:34
vous le sentez comment le duo Magne-Sadourny après s'est fait mettre par Azéma et Altrad pour Gibbes ahahah on va bien rigoler je sens
#4204
Posté 04 avril 2021 - 22:41
Goutta avait une touche côté Provence Rugby de mémoire, et Bes avait été cité pour suivre FA si celui-ci venait à partir au MHR. Faudrait remonter les posts mais ça venait de sources journalistiques, pas de cybers
La place est prise par Reggiardo depuis...
#4205
Posté 04 avril 2021 - 22:43
vous le sentez comment le duo Magne-Sadourny après s'est fait mettre par Azéma et Altrad pour Gibbes ahahah on va bien rigoler je sens
je sais pas si on va rire mais l'ASM mérite un peu mieux
#4206
Posté 04 avril 2021 - 22:51
Ce ne sont, certes, que des supputations, mais si cela se confirme, on se sera bien fait agrandir le fondement...
L'article agrandit surtout le trou béant du rien. Il a pas de fumée sans feu mais a force de lâcher du gaz, il va plus rester que du vide.
#4207
Posté 04 avril 2021 - 23:02
C'est parfaitement résumé. À la place de Guillon je laisserai tomber Gibbes, je les enverrai tous bien se faire foutre en faisant monter les enchères pour la forme, et faire cracher altradCe ne sont, certes, que des supputations, mais si cela se confirme, on se sera bien fait agrandir le fondement...
De tte façon je ne considère pas Gibbes comme un atout majeur, d'ailleurs La Rochelle l'a bien compris également
#4208
Posté 04 avril 2021 - 23:28
Par contre quand Azéma dit qu'il ne cherche pas un club, pas d'article, personne le croit?
Merci, Shoukrane, Thank's, Gracias, Teşekkür ederim.
On pourrait imaginer :
Magne : Directeur sportif
Gibbes : Manageur
Sadourny : Arriere
Goutta : Avant
Zirak : Mêlée
Stanley : Défense
Lapandry : Touche
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Je complèterais avec :
P. Sébastien au micro
Danièle Gilbert à la chorégraphie
Renaud à la buvette
Jean Carmet chauffeur du bus.
- Salvator aime ceci
#4209
Posté 04 avril 2021 - 23:43
Tout ce que tu dis me paraitrait évident pour une équipe amateurs, par contre pour des pros dont c'est le métier et qui pour la plupart on un max d'expérience ça me parait incongru. Il y a des bases techniques et stratégiques qui devraient être des acquis, depuis le temps qu ils les bossent et les pratiquent.
Pour moi un staff de très haut niveau, en dehors des début de saison ou on repart souvent a 0 sur la prépa physique et la mise en place d'un nouveau style de jeu,ne devrait avoir qu à accompagner des mecs qui devraient savoir se prendre en main seul depuis le temps.
Ces mecs ne devraient pas faire autant de fautes techniques, ils sont comme un pianiste qui fait ses gammes tous les jours et qui peut te jouer n importe quoi les yeux fermés, on imagine pas un virtuose faire des fausses notes en plein concert.
Incongru ?
Les staff et ce dans de nombreux sports collectifs ( Foot ball Basket Foot américain...) sont très étoffés et bourrés de spécialistes.
Il doit bien y avoir une raison
Meme si les joueurs sont Pros et ont des bases plus fortes et autonomes que les amateurs, le niveau a challenger est encore plus difficile à acquérir . Ce n’est plus la même courbe d’apprentissage et le rôle des coachs est encore plus prégnant.
Tu passes d’éducateur à spécialistes.
De plus les stratégies de développement de la performance semblent davantage se focuser sur l’intelligence collective ( spécialité de type comme Robertson par exemple). Du coup, la difficulté réside dans faire progresser les joueurs ensemble et pas uniquement individuellement.
Enfin je dit ça, pour avoir travailler , retravailler ces sujets ...mosans y arriver
- gourmachou aime ceci
#4210
Posté 04 avril 2021 - 23:45
comme je l avais deja dit ici, je prends volontier sadourny comme chef ...c est vrai qu on peut avoir mieux ... et pire aussi ....
je fais partie de ceux qui jugent le travail mais magne .... je suis qd meme pessimiste ...
apres concernant goutta je croyais avoir lu qu il avait un projet sportif en pro d2 ... comme quoi on lit de tout et n importe quoi ( peut etre )
- PATRICK78230 aime ceci
#4211
Posté 04 avril 2021 - 23:56
Magne
Goutta
Bes
Sadourny
Excellent tirage pour mettre le feu au forum.
Perso, j'ai du mal a faire pire !!!
Là ça ressemble à la 7eme compagnie.
Crucho en moins, et donc moins rigolo
- Salvator aime ceci
#4212
Posté 04 avril 2021 - 23:57
comme je l avais deja dit ici, je prends volontier sadourny comme chef ...c est vrai qu on peut avoir mieux ... et pire aussi ....
je fais partie de ceux qui jugent le travail mais magne .... je suis qd meme pessimiste ...
apres concernant goutta je croyais avoir lu qu il avait un projet sportif en pro d2 ... comme quoi on lit de tout et n importe quoi ( peut etre )
Non mais encore une fois, Sadourny ok, très bien. Mais le problème majeur c'est de trouver du couillus pour coach les avants façon grand standing, Dato n'y suffira pas, il faut du haut de gamme. Ou un joe Schmidt capable d'en apporter un dans ses bagages, mais ça ne semble plus vraiment d'actualité. Ou un jason ryan, mais là aussi ce serait trop beau. Il y aurait d'autres pointures, mais tous sous contrats à des postes enviables, et peu enclin à venir en Europe en ce moment. Maintenant on sait jamais avec un peu de persuasion et un gros chèque, un miracle est toujours possible. Sinon on va droit vers un pari en attendant 2023 en espérant que ce ne soit pas trop tartignole pour ne pas finir d'écorner encore d'avantage l'aura que pouvait avoir l'asm
#4213
Posté 04 avril 2021 - 23:58
Désolé pour les vieux (qui font comme les jeunes) et qui n'arrivent plus à suivre plus d'une ligne...
Altrad, MHR gros salopard qui connait rien au rugby
Lorenzetti, R92,gros enculé qui connait rien au rugby
Hanz Peter, SF, gros naze qui connait rien au rugby
Lemaitre, RCT, grosse tanche qui connait rien au rugby
Guillon , DRH ASM grand connaisseur de rugby.
Donc on fait confiance à un mec qui déboule dans le club et qui n'a eu (jusqu'ici) pour objectif professionnel que de faire en sorte que sa direction soit contente de sa façon de rendre ses actionnaires toujours plus heureux riches au détriment des nombreux ouvriers locaux quitte à délocaliser en Pologne, Inde ou je ne sais où...
Par contre ce renégat incompétent d'Azéma qui vient de passer plus de 10 ans au club en bossant comme un furieux et nous apportant autant de joie et de besoin de perfection nous trahirait en allant dans un autre club.
Allons messieurs (je n'inclue pas les femmes du forum puisqu'elles sont bien plus respectueuses intelligentes) soyons un petit peu honnêtes et surtout reconnaissant pour tout le bonheur qu'il nous a apporté.
Ce salaud d'Azéma qui nous quitte au mauvais moment.
Mais c'est quand le bon moment ?
En fin de saison ?
Quand le manque de certitude, de motivation, de discours... fera que le club luttera pour le relégation en D2 ?
Oh les gars, on est en quart de Champions'cup et dans les 4 du top 14 (championnat de merde qui a visiblement du mal à rivaliser avec les cadors anglo-saxons, les résultats du vikend en atteste).
On a autant de point derrière le premier que devant le septième en étant quand même pas flamboyant.
N'oublions pas que Franck signe le renouvèlement de son contrat avec De Cro avec qui tout se passait quand même relativement bien et paf tout s'effondre avec Guillon qui ne l'a pas choisi(cf Laporte/Novès).
D'un coup il décide de s'en aller sur un coup de tête en se rasant le matin...
Comment peut-on le croire aussi benêt ?
En bon supporter, on va donc dégueuler notre fiel sur notre entraineur (et son staff) ou sur ce salopard de bédouin héraultais parti avec des nèfles qui a décidé de perdre maladroitement son pognon au rugby plutôt que d'en gagner avec le foot ou des placements offshore, mais par contre on va faire confiance à un DRH propulsé par notre bienfaiteur Bibendomé qui a quand même fait bon nombre de malheureux Auvergnats.
Un Bibendum qui a, pendant des dizaines d'années, apporté tellement de bonheur, de déceptions et donc de ferveur, qui a fait de ce trou paumé une place forte du rugby hexagonal, européen, mondial.
C'est quoi la différence entre l'égo d'un patron d'échafaudages et un DRH d'une grosse boite ?
Y'en aurait un qui dépense son propre pognon et un autre qui doit gérer le pognon des autres... ?
Et paf Azéma décide d'un coup de se barrer,de nous laisser dans la merde alors que bon nombre nous prédisait de son incompétence depuis si longtemps.
Mais notre nouveau président n'y est absolument pour rien.
Lui au moins a des références, il a fait tourner notre Bibendum.
C'est certainement pas un enfoiré comme Altrad.
On ne peut pas imaginer qu'il dise à Azéma : "Bon écoute c'est bien beau tes envies de grandeur, mais moi je dois faire en sorte que les gars qui nous filent du pognon soit contents, qu'on soit dans les six, qu'on gagne un titre de temps en temps, et tout ira bien. Paprec et Jacquet s'en branlent d'être champion d'Europe. Donc soit tu fais comme je veux, soit tu te casses. L'Europe c'est pas l'avenir, par contre un championnat du monde des clubs, ça pourrait peut-être nous intéresser un jour mais pas maintenant."
Non ça on peut pas y penser.
Azéma est un enfoiré qui nous lâche pour aller de facto chez le pire président possible.
Hors de question qu'il aille chez Altrad pour pouvoir avoir les mains libres et tenter de mettre en place ce qu'il a en tête.
"Bonjour Président Guillon, il nous faut tel et tel joueur pour être au top.
-Heu ben non c'est trop cher, prends plutôt Lavanini et le fils de Rahan.
-Pfff c'est moyennasse quand même.
-Ta gueule c'est moi qui paye et puis ça va plaire aux Cybers.
-Ok boss, je peux partir aussi.
-Ben tu vois que tu comprends vite..."
Et surtout il est hors de question qu'il se pose un peu, qu'il aille voir ailleurs ce qu'il se passe.
Non, il va de source sûr chez Altrad pour se faire du pognon.
Je trouve quand même dommage qu'on en soit à penser qu'un mec comme lui ne pense juste à prendre du pognon (alors qu'il en a certainement assez pour ne pas vivre assez vieux pour le dépenser).
Mais qu'il veuille apprendre encore, avoir plus d'ambition, ça non c'est pas concevable.
Bast !!
PS : Michelin est le deuxième fabricant mondial (après Bridgestone) de pneus au monde mais reste quand même très très loin de Lego... ça relativise.
Merci les mioches.
- le Sampaud, Murena, titou1512 et 3 autres aiment ceci
#4214
Posté 04 avril 2021 - 23:59
qui peut croire Jono Gibbes assez débile pour accepter un deal aussi pourri pour valoriser sa carrière
de Head coach ?
ou alors peut-être que ce projet d'Azema pourrait en cacher un autre plus tordu ,
qui consisterait à ce que Franck prenne les rennes pour une rapide fin de carrière
grassement payée et mettre Jono sur orbite pour prendre sa suite ...
je reconnais que c'est un peu tiré par les cheveux
vos avis ?
Prendre la suite à Montpellier c’est horizon maximum 1 an pour être virer 6 mois après...c’est ce qui s’est toujours passé là bas depuis qu’Altrad a le club.
Hormis le fric je vois pas ce que Gibbes aurait à gagner...Mais ça peut être suffisant
#4215
Posté 05 avril 2021 - 00:03
Altrad, MHR gros salopard qui connait rien au rugby
Lorenzetti, R92,gros enculé qui connait rien au rugby
Hanz Peter, SF, gros naze qui connait rien au rugby
Lemaitre, RCT, grosse tanche qui connait rien au rugby
Guillon , DRH ASM grand connaisseur de rugby.
Donc on fait confiance à un mec qui déboule dans le club et qui n'a eu pour objectif professionnel que de faire en sorte que sa direction soit contente de sa façon de rendre ses actionnaires toujours plusheureuxriches au détriment des ouvriers locaux quitte à délocaliser en Pologne, Inde ou je ne sais où...
Par contre ce renégat d'Azéma qui vient de passer plus de 10 ans au club en arrivant à 6 heures et parta
De ce point de vue, je ne peux qu'être d'accord !
Mais étant donné que c'est lui qui a le pouvoir et le chéquier, on est obligé d'espérer qu'il soit touché par la grâce du rugby, sinon effectivement on n'est pas sorti des ronces...
Mais on le saura assez vite désormais
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users