Entraîneur 2021-.....
Posté 05 avril 2021 - 05:55
Posté 05 avril 2021 - 06:21
Il ne peut y avoir qu'un seul patron dans la liste énuméré comme "head coach" ! On ne peut faire cohabiter l'un comme directeur et le second comme adjoint ! Celà me parait impensable !
Posté 05 avril 2021 - 06:29
Il y a un truc tout simple à prendre en considération à avant de déblatérer. Pourquoi Gibbes, head coach depuis son départ de Clermont, accepterait de rétrograder ? Juste pour palper plus ?
Faut demander aux journaleux d'aller lui poser la question clé !
Et au beau milieu de ce gros bordel, certains rêvent , de demi en CC avec mise à raison du GGGGGGrand Stade....
Même si à l 'arrivée on fera avec , ou sans , la drague annoncée de Gibbs par Azéma pour la fameuse destination en terre inconnue Héraultaise , me laisserait une grande amertume dans la bouche et au final notre adulé Francky nous le mettrait bien profond quand même !
Quelle ambiance si tant est que ces infos soient vérifiées entre Azéma et son Président , sans parler du groupe et des objectifs sportifs !
Je suis sans doute un gros naïf qui croit encore à un minimum de choses , comme la loyauté et la franchise , je n 'ose envisager un tel scénario qui finirait pas tuer le peu qui me reste d'espérance du genre humain !
En attendant au final l 'A S M tangue sur le radeau de la Méduse et arrive encore à écoper pour se tenir à flots...jusqu'à quand ?.
Posté 05 avril 2021 - 06:42
un cadre fédéral entrainant les jeunes, on a déjà donné avec Agostini...
Je me demande s'il a pas la mémoire sélectif, le joueur de l'équipe de France n'a que peu montré d'envie avec l'ASM. Sa maison c'était le centre avant Marcoussis.
(j'ai oublié le non exact et la boisson anisée)
Non merci, qu'il aille faire ses classes à Aurillac... Désolé pour les cantalous...
c'est ce que je répondais à je ne sais plus qui qui critiquait ceux qui critiquaient Magne, soi disant pour sa sortie contre Raka. Il y a avait aussi et surtout ce que tu évoques là. Je me rappelle aussi une declaration après un énième match a la con des années fastes où il avait fait porter la responsabilité d'un choix douteux à Chanal alors que c'est lui qui était impliqué.
Bref un état d'esprit hors pair
- ELSAZOAM, Arverne03, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 05 avril 2021 - 06:48
Sinon, c'est vraiment mal embarqué !
Posté 05 avril 2021 - 06:50
c'est ce que je répondais à je ne sais plus qui qui critiquait ceux qui critiquaient Magne, soi disant pour sa sortie contre Raka. Il y a avait aussi et surtout ce que tu évoques là. Je me rappelle aussi une declaration après un énième match a la con des années fastes où il avait fait porter la responsabilité d'un choix douteux à Chanal alors que c'est lui qui était impliqué.
Bref un état d'esprit hors pair
Pour moi MAGNE a été un joueur exceptionnel mais avec un caractère "compliqué ! Bien que les années aient passées, il m'étonnerait fort que le caractère et la mentalité d'un homme changent de façon radicale ! Et je me répète : un grand joueur ne fait pas forcément un bon entraineur !
- twiX, ELSAZOAM, jm12 et 1 autre aiment ceci
Posté 05 avril 2021 - 06:59
Head Coach BROCK JAMES il choisira le staff qu'il souhaite
Il devient quoi Brock ? Il est toujours en France ?
Il avait des velléités d'entrainer. J'adorerais le voir au Michelin.
Posté 05 avril 2021 - 07:00
il nous faut quelqu'un qui fasse performer
Vu les synergies entre le Clermont foot et l'ASM Helena Costa ou Corinne Diacre pourrait être une piste ?
Posté 05 avril 2021 - 07:01
C'est parfaitement résumé. À la place de Guillon je laisserai tomber Gibbes, je les enverrai tous bien se faire foutre en faisant monter les enchères pour la forme, et faire cracher altrad
De tte façon je ne considère pas Gibbes comme un atout majeur, d'ailleurs La Rochelle l'a bien compris également
Mais alors qui, de disponible, pourrait être considéré comme un atout majeur ??
Il devient quoi Brock ? Il est toujours en France ?
Il avait des velléités d'entrainer. J'adorerais le voir au Michelin.
Entraineur attaque des Ospreys aux dernières nouvelles... pas une grande réussite...
Posté 05 avril 2021 - 07:02
On pourrait imaginer :
Magne : Directeur sportif
Gibbes : Manageur
Sadourny : ArriereGoutta : Avant
Zirak : Mêlée
Stanley : Défense
Lapandry : Touche
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Pas besoin de directeur sportif (Magne ou un autre), il y a assez de monde comme ça !
Plus besoin de Goutta, Gibbes qui connaît très bien le jeu d'avants.
- Make ASM Great Again aime ceci
Posté 05 avril 2021 - 07:19
- Je vois qu'il reste un jour de moins avant qu'on ne sache
Posté 05 avril 2021 - 07:22
Merci, Shoukrane, Thank's, Gracias, Teşekkür ederim.
Je complèterais avec :
P. Sébastien au micro
Danièle Gilbert à la chorégraphie
Renaud à la buvette
Jean Carmet chauffeur du bus.
https://www.youtube....h?v=3JSMXtk32RA
Posté 05 avril 2021 - 07:32
Pas besoin de directeur sportif (Magne ou un autre), il y a assez de monde comme ça !
Plus besoin de Goutta, Gibbes qui connaît très bien le jeu d'avants.
Je suis assez d'accord... J'ai toujours eu un peu de mal avec ce rôle de "directeur sportif"..
On a JML et Roro, a eux deux ils peuvent largement remplir ces fonctions.
Idem pour un entraineur avant, Gibbes maitrise le sujet.
Posté 05 avril 2021 - 07:37
Il ne peut y avoir qu'un seul patron dans la liste énuméré comme "head coach" ! On ne peut faire cohabiter l'un comme directeur et le second comme adjoint ! Celà me parait impensable !
Altrad veut 3 patrons du sportif : St André Azéma Gibbs
Quelqu'un lui a dit que ce serait bien pour gagner un titre et que ça ne comptait pas dans le Salary Cap
Posté 05 avril 2021 - 08:02
Altrad veut 3 patrons du sportif : St André Azéma Gibbs
Quelqu'un lui a dit que ce serait bien pour gagner un titre et que ça ne comptait pas dans le Salary Cap
si ça se finalise comme çà , l'ASM est le grand perdant et je redoute
qu'on ne soit plus jamais invité dans le système sport/business de
haut niveau ..
système qui dévaste tout sur son passage
4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 4 guests, 0 anonymous users