Belle prose merci.Désolé pour les vieux (qui font comme les jeunes) et qui n'arrivent plus à suivre plus d'une ligne...
Altrad, MHR gros salopard qui connait rien au rugby
Lorenzetti, R92,gros enculé qui connait rien au rugby
Hanz Peter, SF, gros naze qui connait rien au rugby
Lemaitre, RCT, grosse tanche qui connait rien au rugby
Guillon , DRH ASM grand connaisseur de rugby.
Donc on fait confiance à un mec qui déboule dans le club et qui n'a eu (jusqu'ici) pour objectif professionnel que de faire en sorte que sa direction soit contente de sa façon de rendre ses actionnaires toujours plusheureuxriches au détriment des nombreux ouvriers locaux quitte à délocaliser en Pologne, Inde ou je ne sais où...
Par contre ce renégat incompétent d'Azéma qui vient de passer plus de 10 ans au club en bossant comme un furieux et nous apportant autant de joie et de besoin de perfection nous trahirait en allant dans un autre club.
Allons messieurs (je n'inclue pas les femmes du forum puisqu'elles sont bien plusrespectueusesintelligentes) soyons un petit peu honnêtes et surtout reconnaissant pour tout le bonheur qu'il nous a apporté.
Ce salaud d'Azéma qui nous quitte au mauvais moment.
Mais c'est quand le bon moment ?
En fin de saison ?
Quand le manque de certitude, de motivation, de discours... fera que le club luttera pour le relégation en D2 ?
Oh les gars, on est en quart de Champions'cup et dans les 4 du top 14 (championnat de merde qui a visiblement du mal à rivaliser avec les cadors anglo-saxons, les résultats du vikend en atteste).
On a autant de point derrière le premier que devant le septième en étant quand même pas flamboyant.
N'oublions pas que Franck signe le renouvèlement de son contrat avec De Cro avec qui tout se passait quand même relativement bien et paf tout s'effondre avec Guillon qui ne l'a pas choisi(cf Laporte/Novès).
D'un coup il décide de s'en aller sur un coup de tête en se rasant le matin...
Comment peut-on le croire aussi benêt ?
En bon supporter, on va donc dégueuler notre fiel sur notre entraineur (et son staff) ou sur ce salopard de bédouin héraultais parti avec des nèfles qui a décidé de perdre maladroitement son pognon au rugby plutôt que d'en gagner avec le foot ou des placements offshore, mais par contre on va faire confiance à un DRH propulsé par notre bienfaiteur Bibendomé qui a quand même fait bon nombre de malheureux Auvergnats.
Un Bibendum qui a, pendant des dizaines d'années, apporté tellement de bonheur, de déceptions et donc de ferveur, qui a fait de ce trou paumé une place forte du rugby hexagonal, européen, mondial.
C'est quoi la différence entre l'égo d'un patron d'échafaudages et un DRH d'une grosse boite ?
Y'en aurait un qui dépense son propre pognon et un autre qui doit gérer le pognon des autres... ?
Et paf Azéma décide d'un coup de se barrer,de nous laisser dans la merde alors que bon nombre nous prédisait de son incompétence depuis si longtemps.
Mais notre nouveau président n'y est absolument pour rien.
Lui au moins a des références, il a fait tourner notre Bibendum.
C'est certainement pas un enfoiré comme Altrad.
On ne peut pas imaginer qu'il dise à Azéma : "Bon écoute c'est bien beau tes envies de grandeur, mais moi je dois faire en sorte que les gars qui nous filent du pognon soit contents, qu'on soit dans les six, qu'on gagne un titre de temps en temps, et tout ira bien. Paprec et Jacquet s'en branlent d'être champion d'Europe. Donc soit tu fais comme je veux, soit tu te casses. L'Europe c'est pas l'avenir, par contre un championnat du monde des clubs, ça pourrait peut-être nous intéresser un jour mais pas maintenant."
Non ça on peut pas y penser.
Azéma est un enfoiré qui nous lâche pour aller de facto chez le pire président possible.
Hors de question qu'il aille chez Altrad pour pouvoir avoir les mains libres et tenter de mettre en place ce qu'il a en tête.
"Bonjour Président Guillon, il nous faut tel et tel joueur pour être au top.
-Heu ben non c'est trop cher, prends plutôt Lavanini et le fils de Rahan.
-Pfff c'est moyennasse quand même.
-Ta gueule c'est moi qui paye et puis ça va plaire aux Cybers.
-Ok boss, je peux partir aussi.
-Ben tu vois que tu comprends vite..."
Et surtout il est hors de question qu'il se pose un peu, qu'il aille voir ailleurs ce qu'il se passe.
Non, il va de source sûr chez Altrad pour se faire du pognon.
Je trouve quand même dommage qu'on en soit à penser qu'un mec comme lui ne pense juste à prendre du pognon (alors qu'il en a certainement assez pour ne pas vivre assez vieux pour le dépenser).
Mais qu'il veuille apprendre encore, avoir plus d'ambition, ça non c'est pas concevable.
Bast !!
PS : Michelin est le deuxième fabricant mondial (après Bridgestone) de pneus au monde mais reste quand même très très loin de Lego... ça relativise.
Merci les mioches.
J'ai également de gros doutes sur l'entente guillon azema qui serait le déclencheur de ce merdier.
La suite, on verra mais j'espère qu'on aura le droit a une vraie explication en tout cas.
Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk