il va falloir un nom et vite à mon avis, là c'est un sacré foutoir, ça doit être sympa en interne
et le recrutement à venir on en fait quoi on attend le 30 juin ?
Posté 05 avril 2021 - 09:00
il va falloir un nom et vite à mon avis, là c'est un sacré foutoir, ça doit être sympa en interne
et le recrutement à venir on en fait quoi on attend le 30 juin ?
Posté 05 avril 2021 - 09:01
Ah bon ?
Par pour moi, le chemin est bien tracé depuis des années, au contraire de celui pris par Altrad qui ne semble pas du tout être une voie à suivre.
perso je suis clairement d'accord avec toi sur le fond ..
mais subsiste une question , pourquoi la voie privilégiée par Altrad ne serait pas la bonne dans un monde
d'hyper-professionnalisme lié étroitement au business ?
l'objectif recherché pour développer ses affaires ..
ça semble malheureusement inéluctable ce championnat à deux vitesses , ou seuls les clubs hyper-riches
pourront s'offrir les meilleurs joueurs , les meilleurs entraineurs , etc..
Posté 05 avril 2021 - 09:02
Là ça ressemble à la 7eme compagnie.
Crucho en moins, et donc moins rigolo
Normal, tu ne vas pas foutre le gendarme de St Tropez dans la 7ieme compagnie...
Posté 05 avril 2021 - 09:03
mais subsiste une question , pourquoi la voie privilégiée par Altrad ne serait pas la bonne dans un monde
ça semble malheureusement inéluctable ce championnat à deux vitesses , ou seuls les clubs hyper-riches
c'est ainsi et partout, ceux qui ont les moyens s'en sortent toujours mieux que ceux qui n'en ont pas.
Et comme c'est cette première catégorie qui est aux manettes partout, pas de raison que ça change
Posté 05 avril 2021 - 09:06
Une seconde "lumière" me vient, un trio Goret, Merluche et Roro, trois légendes ça aurait de la gueule
Arrête Pedro, tu nous éblouis!!
Posté 05 avril 2021 - 09:09
Et en plus ça marche.perso je suis clairement d'accord avec toi sur le fond ..
même si la majorité d'entre nous le déteste
Posté 05 avril 2021 - 09:09
même si la majorité d'entre nous le déteste
Ouais, enfin, ça doit faire 20 ans qu'on nous sort la même soupe. On les a vu passer les Anglais à Brive, Alain à Bayonne, les glands au SF ou les soit-disant mégalopoles au tissu économique incomparable qui devaient tout rafler.
Au final, que dalle...
Posté 05 avril 2021 - 09:14
Arrête Pedro, tu nous éblouis!!
Posté 05 avril 2021 - 09:18
Je prends de suite, surtout si il forme le duo avec Bès, à la mi-temps on monte une cage et un beau duel de MMA entre les deux, punaise ça nous ferait de la distraction
on peut trouver pire ...
on met laporte ( que je n aime pas, mais qui est pour moi un tres bon entraineur ) entraineur, avec lhermet comme directeur .... ca aurait de la gueule ...
on peut rajouter noves tiens aussi ...
Je préférerais amuser la galerie, parce que c'est tendu du slip un peu sur le forum...
Perso je garde confiance, le club passe au dessus de l'entraîneur, il y aura un minimum de résultats quelque soit le choix qui sera fait. Si c'est un grand nom on verra peut-être un peu plus haut et encore on pourrait être surpris. Je n'ai pas honte de dire que j'étais très sceptique après la nomination de Azema, je me suis vautré en beauté, donc je me tais et j'attends le nouvel arrivant et surtout une saison complète pour critiquer qui que ce soit
moi aussi en général ... mais magne .... :/ ( son caractere ... )
apres je peux me tromper ...
Posté 05 avril 2021 - 09:20
Ouais, enfin, ça doit faire 20 ans qu'on nous sort la même soupe. On les a vu passer les Anglais à Brive, Alain à Bayonne, les glands au SF ou les soit-disant mégalopoles au tissu économique incomparable qui devaient tout rafler.
Au final, que dalle...
![]()
![]()
![]()
![]()
ouais , au final si Altrad récupère Gibbes tu diras " que dalle " ?
d'après toi , se sera sans aucuns effets pour notre club ?
Posté 05 avril 2021 - 09:26
Posté 05 avril 2021 - 09:35
ouais , au final si Altrad récupère Gibbes tu diras " que dalle " ?
d'après toi , se sera sans aucuns effets pour notre club ?
Bah moi ce que je vois, c'est que pognon ou pas pognon, Momo n'a jamais rien gagné. Et il n'est pas le premier à qui ça arrive...
Sinon perso, que Momo récupère Azema, Gibbes ou le pape, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Il y a quand même assez d'entraineurs pour que l'ASM trouve son bonheur. Et en plus, c'est le jeu de la concurrence dans un marché pro.
Enfin, on connait pas mal la chanson : plus on parle d'untel et d'untel à l'ASM, moins il y a de chance que ce soit lui...
Mais si je devais faire un choix, perso ce serait Guytou!
Posté 05 avril 2021 - 09:43
Bah moi ce que je vois, c'est que pognon ou pas pognon, Momo n'a jamais rien gagné. Et il n'est pas le premier à qui ça arrive...
Sinon perso, que Momo récupère Azema, Gibbes ou le pape, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Il y a quand même assez d'entraineurs pour que l'ASM trouve son bonheur. Et en plus, c'est le jeu de la concurrence dans un marché pro.
Enfin, on connait pas mal la chanson : plus on parle d'untel et d'untel à l'ASM, moins il y a de chance que ce soit lui...
Mais si je devais faire un choix, perso ce serait Guytou!
![]()
![]()
![]()
j'aime ces échanges ou chacun expose ses arguments sans pour autant s'engueuler
çà devrait toujours être ainsi
Posté 05 avril 2021 - 09:46
Au moins il aura pas de sortie au Marcel Michelin et l’accueil pour un retour avec le MHR sera à la hauteur...Moi tout ce que j'espere c'est que le MHR ne nous la mette pas à l'envers et rachete les années de contrat que Azema doit au club.
Car on veut bien etre gentil mais ça parait de plus en plus limite la façon dont Azema quitte le navire.
Posté 05 avril 2021 - 09:51
j'aime ces échanges
ou chacun expose ses arguments sans pour autant s'engueuler
çà devrait toujours être ainsi
Réservons nos forces et notre prozac à l'annonce de Magne!!
0 members, 3 guests, 0 anonymous users