en l'occurence , j'ignore qui est chargé de faire l'annonce ..

Entraîneur 2021-.....
Posted 18 April 2021 - 08:53 AM
Posted 18 April 2021 - 08:57 AM
si mais ils attendent la date qu'on leur a donné pour communiquer...en leur faisant comprendre que ça serait sympa pour pas nuire aux interêts du club.
Très étonnant de la Montagne...
- TH69 likes this
Posted 18 April 2021 - 09:12 AM
yes...
Du port de la Rochelle ?
Posted 18 April 2021 - 09:20 AM
Je comprends ce point de vue. Et j'exprimais juste un léger agacement, rien de plus. Pour moi, la différence fondamentale est une différence de contexte : en France, les allemands (ou français d'origine allemande) ne sont généralement pas victime de racisme, on n'en parle pas dans la presse tous les jours, ils ne font pas l'objet de débats à l'assemblée nationale ou de discours de ministres. Les arabes, oui. Si dans vingt ans, le contexte est inversé, alors je m'agacerai sans doute du contraire (l'exception étant les anglais - le droit de s'en moquer est inscrit dans le Patrimoine National immatériel de la France, et ils ne font pas vraiment d'efforts non plus...).
Je dois me rendre en Syrie prochainement - si je me fais insulter en demandant un couscous, ce sera de ta faute ! (j'ai plus de chance d'y trouver un Burger King).
Heureusement, que c'est juste dans ce sens là...
Sinon, ça pourrait être agaçant.
Posted 18 April 2021 - 09:26 AM
- ELSAZOAM likes this
Posted 18 April 2021 - 09:27 AM
Jono va débarquer...
avant de se faire débarquer ?
Posted 18 April 2021 - 09:31 AM
grand nostalgique de la BJ attitude
Posted 18 April 2021 - 09:39 AM
Très étonnant de la Montagne...
![]()
La couverture de l'asm par la montagne est assez désespérante. Jamais une info, rien ni analyse un tant soit peu pertinente .Toutes les nouvelles sont sorties par RMC Sport. J'ai également arrêté d'écouter le podcast du lundi, que de l'eau tiède, du bavardage sans intérêt.
- ZACH and Tonyasm! like this
Posted 18 April 2021 - 09:44 AM
Ben non plus maintenant.
S'il n'en reste qu'un, je serai celui-là. Hors de question d'abandonner le droit à la caricature, même le roi avait son bouffon. Résistance !!!! 😳🤪😉
- bazooka and Bruj63 like this
Posted 18 April 2021 - 10:27 AM
La couverture de l'asm par la montagne est assez désespérante. Jamais une info, rien ni analyse un tant soit peu pertinente .Toutes les nouvelles sont sorties par RMC Sport. J'ai également arrêté d'écouter le podcast du lundi, que de l'eau tiède, du bavardage sans intérêt.
Il n'empêche, lors du podcast suivant immédiatement l'annonce d'Azéma, Buron faisait déjà de Gibbes son favori pour le poste. Très surprenant à l'époque où Schmit et Rebortson n'avaient pas encore décliné.
Posted 18 April 2021 - 10:46 AM
Il n'empêche, lors du podcast suivant immédiatement l'annonce d'Azéma, Buron faisait déjà de Gibbes son favori pour le poste. Très surprenant à l'époque où Schmit et Rebortson n'avaient pas encore décliné.
Oui c est vrai. Buron est celui qui se mouille un peu plus certainement dû à son "ancienneté" au poste.
Après sur les recrutements ils sont aux fraises sur la primeur des infos.
Et sur le départ d Azéma également.
Le Midol souvent décrié ici est relativement bien au fait des rumeurs certainement en raison des liens avec les agents.
Posted 18 April 2021 - 11:06 AM
tu serais pas un peu barge toi..?...et homme à Beach ?et tu cours seul sur mer...
Posted 18 April 2021 - 11:20 AM
Ça va tout changer, on va voir 15 tueurs morts de faim de titres tous les samedis.
YEEEAAAHHH...‼
Par contre les vendredis soir ou les dimanches on est mal.
Jono Gibbes fallait pas linviter. 🥴
- zeguest likes this
Posted 18 April 2021 - 12:19 PM
Jono va signer cette semaine mais avec quel staff ?quid de Goutta,bes ?
Posted 18 April 2021 - 12:22 PM
mais avec quel staff ?quid de Goutta,bes ?
Ben mon cricri c'est à toi de nous le dire.
- brockette and ZACH like this
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Google (1)