Souvenez bien de ce post : je vous le dis d'ores et déjà, le message de Joe Schmidt ne passe déjà plus, et tôt ou tard il partira ou il sera lourdé.
Ce post, je vous le ressortirai, un jour ou l'autre.
Vous pouvez prendre n 'importe quel coach , il est évident qu'au bout d'un moment il y a toujours un peu de lassitude parfois des deux cotés .
C 'est une constante et le fait que Franck ait duré 11 saisons est quand même asse exceptionnel , c 'est donc peut dire que d'admettre la qualité du bonhomme , me semble t-il !
Quand je" guerroyais "en groupe B (
) c 'était déjà le cas même à ce niveau et souvent au bout de 3 à 4 saisons il fallait partir sur une autre dynamique avec un autre discours et aussi d'autres gars renouvelés par 3 ou 4 chaque année en fonction et selon !
Bon Franck quelles aient pu être les raisons a eu la lucidité , la pertinence, l 'intelligence, l 'honnêteté , la loyauté de prendre la décision sans doute de concert avec Guillon qui s'imposait à plus ou moins court terme , en phase avec le discours qu'il a toujours tenu !
Manifestement on sent quand même une stagnation depuis deux saisons et sans que Franck y soit pour quelque chose directement , les faits sont là chez nous comme ailleurs et je trouve que le bilan fait par Franck de façon très lucide mérite un grand respect et même je lui souhaite de sortir par la grande porte du club car il le mérite absolument!
Place à une nouvelle histoire en souhaitant qu'elle amène une nouvelle dynamique , un nouvel enthousiasme ,avec tout ce qui doit suivre : l 'adhésion des joueurs au projet...un club100% derrière pour valider une future réussite avec les moyens nécessaires .
On murmure un nom parmi d'autres que l 'on devine être M Liévremont que je trouverais très bien comme choix avec l 'avantage d'une expérience EDF , excellent technicien, avec les Rougerie Parra et autres...comme annonce si ça se confirme , il pourrait y avoir pire je crois ! wait and see.