Ça fait vraiment envie...Pour Buron, la piste interne, à savoir Sadourny, pourrait être privilégiée
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Posted 28 February 2021 - 19:48 PM
Ça fait vraiment envie...Pour Buron, la piste interne, à savoir Sadourny, pourrait être privilégiée
Posted 28 February 2021 - 19:48 PM
comme prévu meme si certains ne veulent pas le croire, la montagne fait clairement comprendre que le depart d'azema n'était pas prévu tout le monde est pris de cours et qu'on se dirige vers la solution interne avec sadourny
bref on est encore dans l'urgence et pris au dépourvu
Posted 28 February 2021 - 19:50 PM
Pour Buron, la piste interne, à savoir Sadourny, pourrait être privilégiée
Ce serait quand même un mauvais signal...
Et en duo avec Goutta aussi non?
Posted 28 February 2021 - 19:51 PM
La douche froide même si j adore Xavier qui est mon voisin de ruePour Buron, la piste interne, à savoir Sadourny, pourrait être privilégiée
Posted 28 February 2021 - 19:53 PM
Faut voir aussi ceux qui vont suivrent Azéma
Posted 28 February 2021 - 19:54 PM
Communiqué au conditionnel, relu par un avocat, joueurs qui se questionnent ouvertement à la presse, réponse très laconique d’Azema lorsque lui est posée la question de ses relations avec le président Guillon.
Le même scénario (arrêt de Benjamin Kayser) se produit sous nos yeux.
Ce qui est étonnant cette fois-ci, c’est que la rumeur était installée depuis plusieurs mois, d’abord dans la presse (USAP puis midol avec Altrad) et au sein des joueurs depuis Janvier.
Manque d’anticipation, jeu de poker menteur ?
Posted 28 February 2021 - 19:55 PM
Ce serait quand même un mauvais signal...
Et en duo avec Goutta aussi non?
Posted 28 February 2021 - 19:55 PM
moi ça me va.
Posted 28 February 2021 - 19:57 PM
Posted 28 February 2021 - 19:57 PM
ce serait la meilleure solution avec une politique axée sur la formation. Nous n'avons pas ou plus les moyens de concurrencer les toulouse, montpellier, racing, lyon ou le stade français dans la course au budget. Je déplore la frilosité actuelle pour incorporer les jeunes. Un exemple , Moefana et Vili formaient la paire en -20 récemment avec un potentiel similaire. L'un a intégré l'EDF, l'autre joue en espoir, attention à la jurisprudence tao.
Posted 28 February 2021 - 19:58 PM
Pas mieuxmoi ça me va.
Posted 28 February 2021 - 19:58 PM
comme prévu meme si certains ne veulent pas le croire, la montagne fait clairement comprendre que le depart d'azema n'était pas prévu tout le monde est pris de cours et qu'on se dirige vers la solution interne avec sadourny
bref on est encore dans l'urgence et pris au dépourvu
En lisant un morceau de l'article :Il est mentionné Timing défavorable...Donc, sans plumer un œuf, il semble se dessiner que le départ d'AZEMA n'était pas prévu aussi vite...
Posted 28 February 2021 - 20:01 PM
En lisant un morceau de l'article :Il est mentionné Timing défavorable...Donc, sans plumer un œuf, il semble se dessiner que le départ d'AZEMA n'était pas prévu aussi vite...
y a que les dirigeants de l'ASM qui n'avaient pas eu vent des rumeurs alors... c'est aussi bien géré que le départ de Kayser en 2019...
Quand on sait que l'ASM fait passer des messages via La Montagne, ce sera très probablement la solution choisie
Posted 28 February 2021 - 20:01 PM
je vois pas ou est le problême avec Sadourny . Il est très bon en ce moment.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users