Entraîneur 2021-.....
Posted 28 February 2021 - 20:09 PM
Bon ba on prend
Posted 28 February 2021 - 20:09 PM
Donc l'ASM s'est faite mettre devant le fait accompli ? En soit ça arrive même aux meilleurs, ça veut pas dire que la maison est mal gérée.
Par contre ça sert à rien de répéter à l'envi que la solution est trouvée dans le silence depuis des mois, que l'ASM anticipe toujours et qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir, qu'ici par principe on fait les choses mieux qu'ailleurs
Posted 28 February 2021 - 20:11 PM
Sadourny ça peut le faire, a-t-il les épaules?
Si il le sent , pourquoi pas..
Azéma en 2014 on sait rien de ses capacités à gérer seul un effectif comme celui de l'ASM. Mieux Mola s'est plutôt vautré au CAB et la première saison au ST est moyennasse. Galtoche décroche la timbale d'entrée, puis nib, et pourtant propulsé à la tête de l'EDF........
Aucune garantie d'une réussite de Sadourny , aucune certitude du contraire non plus!
- gourmachou, Toorop and George Abitbol like this
Posted 28 February 2021 - 20:14 PM
- Toorop and George Abitbol like this
Posted 28 February 2021 - 20:15 PM
Monsieur Guillon qui, lors de l'annonce aux joueurs du départ d'Azéma, a quand même annoncé à ceux ci l'arrivée d'un entraîneur de renom ayant fait ses preuves. Sa légitimité est aussi importante que Laporte et Simon parlant d'une bulle sanitaire.
Sadourny avec Parra en entraîneur-joueur pour les arrières, c'est déconnant ?
Le discours va être bien renouvelé...
- stag and Silhouette like this
Posted 28 February 2021 - 20:16 PM
Si ca se confirme avec Sadourny en Head Coach, je pense qu'il faut un Directeur du Rugby en +, style JML ou Rougerie pour lui laisser que le terrain et l'équipe pro
Il n'est pas capable de prendre toute les casquettes comme Azema qui a 13 ans minimum d'avance sur Sadourny (et 7 ou 8 finales de Top14 / Coupe d'Europe USAP - ASM)
Quelqu'un a la fin de l'article de LM ?
- twiX, Tibaldo and Sushi like this
Posted 28 February 2021 - 20:16 PM
Celle de De cromiere aussiMonsieur Guillon qui, lors de l'annonce aux joueurs du départ d'Azéma, a quand même annoncé à ceux ci l'arrivée d'un entraîneur de renom ayant fait ses preuves. Sa légitimité est aussi importante que Laporte et Simon parlant d'une bulle sanitaire.
Le discours va être bien renouvelé...
Posted 28 February 2021 - 20:17 PM
Pourquoi ne pas chercher un manager sportif distant du terrain, qui reprendrait un peu le rôle qu'avait JML jusqu'en 2016?
Si ca se confirme avec Sadourny en Head Coach, je pense qu'il faut un Directeur du Rugby en +, style JML ou Rougerie pour lui laisser que le terrain et l'équipe pro
Il n'est pas capable de prendre toute les casquettes comme Azema qui a 13 ans minimum d'avance sur Sadourny (et 7 ou 8 finales de Top14 / Coupe d'Europe USAP - ASM)
La double peine...
Posted 28 February 2021 - 20:18 PM
Je me faisais la même réflexion, il faut quelqu'un d'autre en complément pour prendre la casquette directeur sportif d'Azéma si Sadourny est promu.Si ca se confirme avec Sadourny en Head Coach, je pense qu'il faut un Directeur du Rugby en +, style JML ou Rougerie pour lui laisser que le terrain et l'équipe pro
Posted 28 February 2021 - 20:19 PM
Celle de De cromiere aussi
Gibbes était bien une pépite n'empêche pour le coup.
Sur l'application de la montagne tu l'as entièrement , mais je ne peux pas le partagerSi ca se confirme avec Sadourny en Head Coach, je pense qu'il faut un Directeur du Rugby en +, style JML ou Rougerie pour lui laisser que le terrain et l'équipe pro
Est ce qu'un entraîneur de renon est un gage de réussite , rien n'est moins sûr
Le SF et le MHR, ont souvent payé pour dire que non!
- Le Marseillais and George Abitbol like this
Posted 28 February 2021 - 20:20 PM
Le SF et le MHR, ont souvent payé pour dire que non!
Tu parles de Mallett, de Galthié pour le SF?...
4 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users