Aller au contenu

Photo

Entraîneur 2021-.....

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
5889 réponses à ce sujet

#1201 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:20

Me too, d'autant plus si ce que laisse entendre La Montagne sur l'adhésion des joueurs se vérifie!

Le discours de Sadourny passe encore (pour le moment).

• Sushi aime ceci

#1202 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 170 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:21

Moi j'aime beaucoup sadourny, je l'ai eu côtoyé, c'est un mec intéressant...mais il y a un gros mais, c'est qu'avec on reste dans le même cycle et on laisse les joueurs dans le même ronronnement. Ils préfèrent, c'est sûr, ils savent où ils vont. Mais je pense que le club aurait mérité un peu de nouveauté, ça n'aurait pu que faire du bien.

2 entraineurs en 14 ans... On s'est habitué à la stabilité, pas aux changements radicaux, ni aux hommes trop clivants. C'est une partie de l'ADN du club. Moi aussi j'aimerais un peu de renouveau, pour bouger tout le monde des on confort. 

Pour l'article dans la Montagne, ça reste très évasif quand même, et pas grand chose de neuf sauf en effet sur le zomm sur Sadourny. 

• ZACH aime ceci

#1203 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 888 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:22

T'es l'homme avec le plus gros culot de l'histoire de l'humanité sérieux ! :D
Je cite :"Un duo Azéma-Gibbes sous la manette de lhermet, ça fait pas rêver et surtout ça fait fuir."
C'est de toi et ça date du 27 septembre 2013, le jour de l'annonce de l'arrivée de Gibbes.
T'es hallucinant quand même, y'a 8 ans le néo-zélandais c'était Joe le clodo à t'entendre et maintenant c'est un top mondial.
Ah celle-là elle va me faire le soirée, voire la semaine. :w00t:

Étonnant non !?

#1204 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 035 messages

Posté 28 février 2021 - 21:26

T'es l'homme avec le plus gros culot de l'histoire de l'humanité sérieux ! :D

Je cite :"Un duo Azéma-Gibbes sous la manette de lhermet, ça fait pas rêver et surtout ça fait fuir."

C'est de toi et ça date du 27 septembre 2013, le jour de l'annonce de l'arrivée de Gibbes.

T'es hallucinant quand même, y'a 8 ans le néo-zélandais c'était Joe le clodo à t'entendre et maintenant c'est un top mondial.

Ah celle-là elle va me faire le soirée, voire la semaine. :w00t:

Tu fais flipper, tu as un dossier pour tous les gadjos du forum??? :D

• Toorop, djodjodu63, Gourine63 et 1 autre aiment ceci

#1205 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 802 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:31

si il fallait choisir entre bru et  garba .... ben je prefere sadourny 

2 entraineurs en 14 ans... On s'est habitué à la stabilité, pas aux changements radicaux, ni aux hommes trop clivants. C'est une partie de l'ADN du club. Moi aussi j'aimerais un peu de renouveau, pour bouger tout le monde des on confort. 

Pour l'article dans la Montagne, ça reste très évasif quand même, et pas grand chose de neuf sauf en effet sur le zomm sur Sadourny. 

deja azema a plus fait tourner que cotter ...

#1206 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:38

je vois pas en quoi l asm se fait baisée ... ou alors il faudra m expliquer ... on y perd pas d argent, si ????

autre point de vue .... je crois que ceux qui critiquaient azema ces derniers temps, ne sont pas seulement contents qu il parte, mais ils lui reprochent  de partir maintenant ....en gros il aurait du annoncer son depart il y a 2 ans ??? ecoutez les mecs je reste encore 2 saisons avec vous et apres je pars ...

dernier point de vue .... je crois que pour certains ici, les defaites de l asm, les 2 / 3 prochaines saisons, seront encore la faute d azema ...

bref 

je t ai deja demandé de m expliquer pourquoi, et j attends toujours tes arguments ....

mais 2kro avait dit la meme chose, en annoncant une pepite mondiale ...

Monsieur exige des arguments!!!!
Et bien je pense que ce n'est pas le bon moment pour Azema d'annoncer sa démission en plein milieu de saison.
Timing d'autant plus maladroit qu'il est annoncé par la presse comme piste privilégiée par Altrad et qu'il doit faire taire ces rumeurs.
Tout ça pour finalement rejoindre Montpellier ?

#1207 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 802 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:44

Et bien je pense que ce n'est pas le bon moment pour Azema d'annoncer sa démission en plein milieu de saison.
Timing d'autant plus maladroit qu'il est annoncé par la presse comme piste privilégiée par Altrad et qu'il doit faire taire ces rumeurs.

et c est ca qui nous met dans la merde ? tu aurais voulu quoi ? qu il l annonce au mois de juin ?? ou qu il l annonce  2 ans a l avance peut etre ...

et puis en quoi l avenir d azema à une influence sur le futur de l asm ?? 

moi je m en tamponne completement de son futur, ce qui me soucie c est le futur de l asm ...

faut arreter de critiquer a tout va une personne, sous pretexte qu on est pas fan de lui ...

#1208 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 170 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:46

Saint André en head coach ?

Habitué des médias, et des gestions (compliquées) de joueurs et présidents fortes têtes

Belle carrière de joueur à l Asm et ancien capitaine de l EDF qd même, belle occasion de se racheter une image avec un retour dans son club de cur de joueur, après une carrière plus cahotique après celle de joueur.

Peut être le bon timing, s il en a vraiment envie ?

En dehors du niveau de St-André pour le poste, il s'est clairement exprimé.

Head Coach c'est pas fait pour lui, c'est trop de travail, ça l'empêche de dormir tranquillement... 

6 mois au MHR et c'est fini

#1209 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:53

et c est ca qui nous met dans la merde ? tu aurais voulu quoi ? qu il l annonce au mois de juin ?? ou qu il l annonce  2 ans a l avance peut etre ...
et puis en quoi l avenir d azema à une influence sur le futur de l asm ?? 

moi je m en tamponne completement de son futur, ce qui me soucie c est le futur de l asm ...

faut arreter de critiquer a tout va une personne, sous pretexte qu on est pas fan de lui ...

Déjà tu vas prendre tes cachets, respirer un bon coup et relire un peu les différents messages, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Azema.
  • ZACH aime ceci

#1210 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 919 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:56

Rien dans le midol

#1211 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 802 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:56

Déjà tu vas prendre tes cachets, respirer un bon coup et relire un peu les différents messages, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Azema.

ben dire que azema nous la met profond ... excuse moi mais ..... je sais lire hin ....

je vois pas trop ce qu on peut lui reprocher, en dehors de nous quitter ...

#1212 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 28 février 2021 - 21:57

Moi, sadourny j'aime bcp.
C'est juste que j'aurais bien aimé sortir les joueurs d'une zone de confort et apporter un max de rigueur.
Mais bon, on verra bien.
  • Toorop, SEB ASM, musky et 5 autres aiment ceci

#1213 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 802 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 21:59

Vous lui reprochez quoi au nouveau président? De faire confiance à ses hommes, en particulier son manager au club depuis 11 ans et patron du sportif depuis 7, alors que lui débarque? 

En fait, vous le trouvez pas assez vicieux pas assez instigateur, faudrait qu'il soit un peu plus malhonnête?

n empeche que ... depuis qu il est là, il n y a plus de critiques sur la billeterie :)

• diomedea, Sushi et ZACH aiment ceci

#1214 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 22:00

Que le même homme dise que, quoi qu'il arrive il n'entraînera pas l'EDF car il donne priorité à son club pour que, quelques mois plus tard il parte subitement sans respecter son contrat et en laissant le club dans la mouise ne colle pas, d'autant plus s'il va à Montpellier dont tout le monde connait les pratiques de Mr Altrad
Le prétexte de la lassitude, du message qui ne passe plus ne matche pas avec le côté soudain
Changement de président ?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#1215 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2 673 messages
  • Mon club:

Posté 28 février 2021 - 22:06

Que le même homme dise que, quoi qu'il arrive il n'entraînera pas l'EDF car il donne priorité à son club pour que, quelques mois plus tard il parte subitement sans respecter son contrat et en laissant le club dans la mouise ne colle pas, d'autant plus s'il va à Montpellier dont tout le monde connait les pratiques de Mr Altrad
Le prétexte de la lassitude, du message qui ne passe plus ne matche pas avec le côté soudain
Changement de président ?

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

Oui c'est bancal également, je suis bien d'accord

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users