Jump to content

Photo

Entraîneur 2021-.....

• This topic is locked This topic is locked
5889 replies to this topic

#1186 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,263 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 20:40 PM

"Ce dernier semble faire l'unanimité chez les joueurs pour sa connaissance du jeu, probablement aussi pour son sens de la diplomatie". 

Pas fait pour me rassurer çà...

tu sais que c'est écrit par le journaleux de LM, journal que tu ne trouves pas trop crédible en temps normal (moi aussi je précise)

Mais bon pour charger ça peut faire

#1187 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,037 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 20:40 PM

Il va quand même falloir que guillon fasse ses preuves..Certes le contexte est inédit mais pour l'instant , de l'extérieur, on n' pas l'impression qu'il ait pris ses marques

Dekro manque quand même...

• ZACH, Tonyasm! and Rugby1475 like this

#1188 Pierrot63530

Pierrot63530

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 441 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 20:41 PM

Sadourny est la solution la plus rapide et la moins coûteuse. Il connaît très bien le club. Donc ça paraît logique. Il correspond bien à limage que veut donner le club (un club qui travaille dans lombre, en tout cas on est catalogué comme ça) Après perso je trouve quen voulant garder cette image il manque du dynamisme au sein du club. Dailleurs perte daffluence au cours des dernières années. Les supporters ont besoin de sidentifier à des personnages (Cotter James Mignoni Cudmore ) à un style de jeu. Hors depuis quelques années on sessouffle fortement. Ce nest que mon avis.
  • julien, Riddick and ZACH like this

#1189 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10,713 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 20:43 PM

Ben si tout ce blabla se confirme....la direction de l 'ASM se serait bien faite rouler dans la farine , sans compter que si Azéma se met en stand bye ...adieu Berthe aux indemnités....

Delà à penser à une stratégie téléguidée par Altrad , il n 'y a qu'un pas et qqpart on la sentait venir !

En résumer la direction aurait été prise de cours et au final baisée ...j 'ai du mal à avaler tout ça mais si c 'est le cas , tout se passe de commentaires....

J 'ai quand même du mal à croire que des pointures de ce niveau comme Guillon se soit fait farcir à ce point , sans aucune anticipation sur une situation qui arrivait de toute façon aux vues des rumeurs à son terme que ce soit en Février ou en fin  de saison question de leur fameux timing.....je crois surtout qu'ils ont les doigt crochus et qu'ils ne veulent pas trop les aligner! ! ! !

Comment diantre , ce qui est possible ailleurs chez les ténors du top 14 ne le serait pas chez nous ? ô là c'est du guignolo !

trop tôt pour dire que l'ASM s'est faite baiser. On a le droit d'être pris de court, ça ne veut pas dire que le prochain employeur de FA ne mettra pas la main à la poche

#1190 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,472 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 20:46 PM

Il va quand même falloir que guillon fasse ses preuves..Certes le contexte est inédit mais pour l'instant , de l'extérieur, on n' pas l'impression qu'il ait pris ses marques

Dekro manque quand même...

Oui, je pense la même chose, j'appréciais bcq sa personnalité et sa passion est palpable....Sans porter de jugement sur Mr GUILLON, qui a dit lui même être différent de son prédécesseur...

#1191 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 20:48 PM

Oui, je pense la même chose, j'appréciais bcq sa personnalité et sa passion est palpable....Sans porter de jugement sur Mr GUILLON, qui a dit lui même être différent de son prédécesseur...

A une époque pas si lointaine (non qualif en CCUP), beaucoup espéraient pourtant le mettre dehors...

L'amour est vache...

• George Abitbol likes this

#1192 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14,683 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 20:51 PM

Vous lui reprochez quoi au nouveau président? De faire confiance à ses hommes, en particulier son manager au club depuis 11 ans et patron du sportif depuis 7, alors que lui débarque? 

En fait, vous le trouvez pas assez vicieux pas assez instigateur, faudrait qu'il soit un peu plus malhonnête?

• frednirom, JB 03, twiX and 4 others like this

#1193 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,453 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 20:51 PM

Sadourny fait un excellent travail depuis des années. C'est une solution qui m'irait également
Même si, comme beaucoup, une piste "à la Cotter" (Robertson of course) a ma préférence

Sadourny en head coach, pourquoi pas, mais qui en manager / directeur du rugby ? Parce que Franck avait les 2 casquettes et avait publiquement partage que c'etait beaucoup (beaucoup) de boulot pour un seul homme, donc a priori ce serait pas ideal de mettre tout ca sur le dos de Sadourny ?

#1194 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,042 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 20:56 PM

Sadourny en head coach, pourquoi pas, mais qui en manager / directeur du rugby ? Parce que Franck avait les 2 casquettes et avait publiquement partage que c'etait beaucoup (beaucoup) de boulot pour un seul homme, donc a priori ce serait pas ideal de mettre tout ca sur le dos de Sadourny ?

Goutta?

#1195 anje

anje

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,840 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 21:10 PM

Moi j'aime beaucoup sadourny, je l'ai eu côtoyé, c'est un mec intéressant...mais il y a un gros mais, c'est qu'avec on reste dans le même cycle et on laisse les joueurs dans le même ronronnement. Ils préfèrent, c'est sûr, ils savent où ils vont. Mais je pense que le club aurait mérité un peu de nouveauté, ça n'aurait pu que faire du bien.
  • ESQ4, Riddick, ZACH and 5 others like this

#1196 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,986 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 21:11 PM

Bon de jour en jour ça ne s'arrange pas et ressemble à un joli bordel...espérons que la réalité est tout autre !

• DOUDOU63 and ZACH like this

#1197 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,673 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 21:13 PM

Je persiste dans l'idée que Franck nous la mise profond.
  • Rugby1475 likes this

#1198 Early fan

Early fan

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 72 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 21:14 PM

Saint André en head coach ?

Habitué des médias, et des gestions (compliquées) de joueurs et présidents fortes têtes

Belle carrière de joueur à l Asm et ancien capitaine de l EDF qd même, belle occasion de se racheter une image avec un retour dans son club de cur de joueur, après une carrière plus cahotique après celle de joueur.

Peut être le bon timing, s il en a vraiment envie ?

#1199 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,802 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 21:19 PM

Ben si tout ce blabla se confirme....la direction de l 'ASM se serait bien faite rouler dans la farine , sans compter que si Azéma se met en stand bye ...adieu Berthe aux indemnités....

Delà à penser à une stratégie téléguidée par Altrad , il n 'y a qu'un pas et qqpart on la sentait venir !

En résumer la direction aurait été prise de cours et au final baisée ...j 'ai du mal à avaler tout ça mais si c 'est le cas , tout se passe de commentaires....

J 'ai quand même du mal à croire que des pointures de ce niveau comme Guillon se soit fait farcir à ce point , sans aucune anticipation sur une situation qui arrivait de toute façon aux vues des rumeurs à son terme que ce soit en Février ou en fin  de saison question de leur fameux timing.....je crois surtout qu'ils ont les doigt crochus et qu'ils ne veulent pas trop les aligner! ! ! !

Comment diantre , ce qui est possible ailleurs chez les ténors du top 14 ne le serait pas chez nous ? ô là c'est du guignolo !

je vois pas en quoi l asm se fait baisée ... ou alors il faudra m expliquer ... on y perd pas d argent, si ????

autre point de vue .... je crois que ceux qui critiquaient azema ces derniers temps, ne sont pas seulement contents qu il parte, mais ils lui reprochent  de partir maintenant ....en gros il aurait du annoncer son depart il y a 2 ans ??? ecoutez les mecs je reste encore 2 saisons avec vous et apres je pars ...

dernier point de vue .... je crois que pour certains ici, les defaites de l asm, les 2 / 3 prochaines saisons, seront encore la faute d azema ...

bref 

Je persiste dans l'idée que Franck nous la mise profond.

je t ai deja demandé de m expliquer pourquoi, et j attends toujours tes arguments ....

Monsieur Guillon qui, lors de l'annonce aux joueurs du départ d'Azéma, a quand même annoncé à ceux ci l'arrivée d'un entraîneur de renom ayant fait ses preuves. Sa légitimité est aussi importante que Laporte et Simon parlant d'une bulle sanitaire.

Le discours va être bien renouvelé... :innocent:

mais 2kro avait dit la meme chose, en annoncant une pepite mondiale ...

• Bad Zé likes this

#1200 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,641 posts
  • Mon club:

Posted 28 February 2021 - 21:20 PM

Gibbes était bien une pépite n'empêche pour le coup.

T'es l'homme avec le plus gros culot de l'histoire de l'humanité sérieux ! :D

Je cite :"Un duo Azéma-Gibbes sous la manette de lhermet, ça fait pas rêver et surtout ça fait fuir."

C'est de toi et ça date du 27 septembre 2013, le jour de l'annonce de l'arrivée de Gibbes.

T'es hallucinant quand même, y'a 8 ans le néo-zélandais c'était Joe le clodo à t'entendre et maintenant c'est un top mondial.

Ah celle-là elle va me faire le soirée, voire la semaine. :w00t:
  • frednirom, twiX, ESQ4 and 12 others like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users