et après avec les beaux jours, la confiance et le collectif pourraient être retrouvés...
les beaux jours en Auvergne ?
déjà ?
moi qui croyait que c'était du 6 au 9 Juillet
Posted 02 March 2021 - 12:09 PM
et après avec les beaux jours, la confiance et le collectif pourraient être retrouvés...
les beaux jours en Auvergne ?
déjà ?
moi qui croyait que c'était du 6 au 9 Juillet
Posted 02 March 2021 - 12:17 PM
On n'entend pas trop de retour sur le possibilité que Y Bru récupère le poste, qu'en pensez vous de cette possibilité?
je pense qu'il est un peu dans le même profil qu'azema. ca ne m'etonnerait pas qu'il interresserait l'ASM.
Posted 02 March 2021 - 12:19 PM
On n'entend pas trop de retour sur le possibilité que Y Bru récupère le poste, qu'en pensez vous de cette possibilité?
je pense qu'il est un peu dans le même profil qu'azema. ca ne m'etonnerait pas qu'il interresserait l'ASM.
normal Bayonne a gagné ce week-end
Posted 02 March 2021 - 12:23 PM
Perso je pense que ce serait pas forcément une connerie.
Posted 02 March 2021 - 12:28 PM
Moi , ça me va très bien ! il a fait ses preuves , c 'est un type qui pue le rugby, le connait parfaitement, intelligent et tout en réserve ce qu'adore l 'ASM au même titre que pouvait l 'être Azéma. !
Perso , avec un gras et un profil comme lui , je ne me ferais plus de soucis pour la suite et la continuité avec une nouvelle approche pas si loin que ça que celle d'Azéma !
Et puis c 'est un talon...extra pour nos nounours...avec Sadourny pour les 3/4...roule ma poule !
Toujours le propos et l 'analyse juste et mesurés mais bien ciblés...franchement ça me plairait bcp !
Si un club comme l 'ASM n 'est pas fichu de débaucher et convaincre un profil comme lui , là on va jeter l 'éponge !
Posted 02 March 2021 - 12:33 PM
par contre, je crois savoir qu'il est sous contrat, peut etre une clause en cas de descente ou une offre d'un club tel que l'ASM. je ne sais pas du tout.
Posted 02 March 2021 - 12:41 PM
Ok pour Toulouse, même, je suis quand même assez surpris de la clémence envers Arnold et Elstadt qui ont un fâcheuse tendance à prendre haut sans se faire gauler (sur ce que j'ai vu face à La Rochelle).
Mais oui, physiquement ça fait pas rire, comme La Rochelle, le Racing et aussi Toulon au complet. Toulon a un effectif qui au complet peut faire très très mal, mais je pense qu'il leur sera compliqué de l'être car ils sont un chouia juste et avec des anciens qui ont du mal à tenir la distance.
Comme toujours, c'est devant que ça se jouera...et là dessus, je pense que l'on a encore un déficit face aux autres.
Oh que oui!...
On ne parle jamais de Toulon mais ils ont l'équipe parfaite pour les phases finales: rugueuse et avec de l'expérience (Etzebeth, Parisse, Isa...).
Je pense qu'on passerait vraiment un sale moment contre eux si on les prenait en fin d'année.
Bordeaux et LR c'est quand même mieux pour nous à mon avis.
Toulouse me semble seul au monde depuis l'année de leur titre. Mais avec un pack plus conquérant on est pas si loin.
Posted 02 March 2021 - 12:46 PM
Oh que oui!...
On ne parle jamais de Toulon mais ils ont l'équipe parfaite pour les phases finales: rugueuse et avec de l'expérience (Etzebeth, Parisse, Isa...).
Je pense qu'on passerait vraiment un sale moment contre eux si on les prenait en fin d'année.
Bordeaux et LR c'est quand même mieux pour nous à mon avis.
Toulouse me semble seul au monde depuis l'année de leur titre. Mais avec un pack plus conquérant on est pas si loin.
Posted 02 March 2021 - 12:54 PM
N'oublions que c'est une année de tournée des Lions britanniques.
Ces années là, le RCT est toujours un peu fébrile.
Posted 02 March 2021 - 13:10 PM
Posted 02 March 2021 - 14:03 PM
Heureusement pour eux Halfpenny ne la fera probablement pas cette année. Ils n'auront plus d'excuse.
Posted 02 March 2021 - 15:31 PM
Posted 02 March 2021 - 15:37 PM
oui je n'ai pas compris pourquoi Robertson n'es pas dispo pour prendre le poste.
Posted 02 March 2021 - 15:41 PM
oui je n'ai pas compris pourquoi Robertson n'es pas dispo pour prendre le poste.
Est il inconcevable qu'il n'en ait, tout simplement pas envie?
Posted 02 March 2021 - 15:47 PM
Tout est concevable du moment où, in fine, on est un poil au courantEst il inconcevable qu'il n'en ait, tout simplement pas envie?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users