Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] Montpellier - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
432 réponses à ce sujet

#316 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 602 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:18

Lâchez-moi, lâchez-moi, j'ai pas rien bu ! Montpellier ils vont se réveiller ! Vous allez voir ! Ah, on fait moins les malins hein ? Pas vrai ? Avouez ! Vous fouettez dur ! Vous avez les flubes ! Que le grrrrrand Stade Français il vous pique votre place dans les six ! :w00t:

Bon. Bref. Allez encore une fillette de Saint Pourçain ! Quoi non ? Faut que je fasse le poirier sur le bar ? Des nèfles, à boire et plus vite que ça !  :biere01:

Je vous préviens si je prends la porte je l'emporte à la maison ! En chantant ! Lasciatemi cantaaaaaare, con la chitarra en maaaaaano ! :music02:

Oooooooh pôôôvre, pôôôvre Stade Français ! :crying:

Faut que le Covid arrête ses conneries et vite !!!
  • Augustonemetum, Le Marseillais, wallis et 1 autre aiment ceci

#317 roadrunner

roadrunner

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 286 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:22

maul essai , maul..... essai , maul essai du bonus.
l'interview d'après match comme quoi on va travailler pour grandir et non je ne serai pas coach au MHR l'an prochain. 

Au bout du 2eme maul+essai, on fait rentrer Everson pour voir.
Et si ça arrive vite, ben il faudra le faire ressortir pour le rentrer avant la fin.
Faut arrêter la déprime, si on se fait manger devant, chandelle et on prie pour Raka ou Matsushima.
Pour moi, on va jouer au pied. Faut les bouger les golgoths.

Et puis, le ballon quand ils l'ont, ils ne savent pas quoi en faire.

#318 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 368 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:25

Dommage pour VT, qui aurait fait du bien...
Ezeala encore indisponible ???

#319 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:26

Pourquoi ?

Personellement j'ai jamais compris ses aller-retours incessants entre titulaire et le banc (quand il est dispo). Il doit y avoir une raison (est-ce que le staff pense qu'il n'est pas possible pour lui d'enchainer plusieurs matchs en titulaire physiquement ? ), mais vu de l'exterieur, je vois pas pourquoi il passe autant de temps en remplacant.

• bazooka aime ceci

#320 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 769 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:29

J'espère qu'on aura bossé une autre combinaison en touche que la fameuse "lancer sur Ouedraogo"

• frednirom, steph et Silhouette aiment ceci

#321 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:30

Déjà, point impératif, assurer nos ballons, en touche surtout, pour ne pas recevoir des rafales incessantes ...Facile à dire je sais...Et surtout, prendre tous les points, pas d'insulte au jeu...Nous sommes attendus de pied ferme, à l'équipe de relever le défi......Le jeu appartient aux joueurs, ils sont sur le terrain...Pas besoin du staff pour s'envoyer où...pas.

#322 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:32

Allez ASM !!!!

GGGGGRRROIIIINNNKKKKKKK !!!

• BisonF aime ceci

#323 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 620 messages
  • Mon club:

Belle confiance du staff pour Lanen et Desaigne, ils auront du répondant en face, beaucoup pleurent de ne pas voire les jeunes. C est chose faite, mais surtout par pitié soyons indulgent avec eux, car l expérience acquise sur ce type de match est énorme pour l avenir.
Moi j y crois et c est contre ce type d équipe qu ils doivent être titulaire et pas uniquement contre Agen avec tout le respect que je leur dois.

#324 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Personellement j'ai jamais compris ses aller-retours incessants entre titulaire et le banc (quand il est dispo). Il doit y avoir une raison (est-ce que le staff pense qu'il n'est pas possible pour lui d'enchainer plusieurs matchs en titulaire physiquement ? ), mais vu de l'exterieur, je vois pas pourquoi il passe autant de temps en remplacant.

Je pense que ça lui permet de souffler (il s'économise pas trop le type quand même, ce qui est comme Fisher un peu son problème) sans perdre de rythme et surtout suivant les adversaires de le faire rentrer pour impacter davantage.

• Tibaldo aime ceci

#325 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 532 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:41

Je pense que ça lui permet de souffler (il s'économise pas trop le type quand même, ce qui est comme Fisher un peu son problème) sans perdre de rythme et surtout suivant les adversaires de le faire rentrer pour impacter davantage.

Peut-etre...  Mais j'ai pas souvenir d'avoir jamais lu une interview ou il y avait meme un debut d'explication. Et il y a plein d'autres joueurs qui ne s'economisent pas et ne tournent quasi jamais (Lee par exemple).  Je suis vraiment curieux de voir ce que le prochain staff va faire avec Yato en tout cas: installer en 8 ? Titulaire regulier ? Ou alors on aura la meme alternance titulaire / banc ?

#326 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:41

Content que Lanen et Dessaigne jouent (et meme Venter) mais je ne comprends pas pourquoi on les aligne tous les deux titulaires contre le gros pack du MHR et pas contre Bayonne ou Agen. Est-ce que Van Tonder est blessé? Car j'ai du mal a comprendre qu'il ne soit pas sur la feuille. 

Dommage pour Ezeala et Fofana. Je les aurais préféré a Naqa et Betham . Ca n'aurait pas fait de mal au quota JIFF d'ailleurs. 

#327 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:46

Depuis mi décembre : 9 fois titulaires, 2 fois sur le banc, 0 matchs de repos...... titulaire lors des 4 derniers matchs. "Yato aussi souvent remplaçant" j'ai un peu l'impression que c'est devenu une légende urbaine.

Il nous manque du monde en 3L depuis pas mal de temps (Fisher, Lapandry, Iturria) je penses que Yato est remplaçant sur des matchs où il aurait dû être au repos.

Peut-etre...  Mais j'ai pas souvenir d'avoir jamais lu une interview ou il y avait meme un debut d'explication. Et il y a plein d'autres joueurs qui ne s'economisent pas et ne tournent quasi jamais (Lee par exemple).  Je suis vraiment curieux de voir ce que le prochain staff va faire avec Yato en tout cas: installer en 8 ? Titulaire regulier ? Ou alors on aura la meme alternance titulaire / banc ?

Sur la même période (depuis mi-décembre) Lee : 8 fois titulaire 1 fois remplaçant, 2 matchs de repos

Lee a été moins souvent titulaire que Yato  :flowers:

• musky, Le Marseillais, Sushi et 4 autres aiment ceci

#328 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 081 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:51

compo-montpellier.jpg

Lanen et Dessaigne vont exploser ,c'est incroyable s'te changement radical ...on y va pour relancer le mhr ?,les gamins vont rebondir aux contacts , en principe PSA doit insister sur notre mêlée qui ne sera pas stable au flancs ,dans l'axe le ballon porté et le jeu au sol pour gratter, et il doit gagner ce match tranquilou bilou!...Pareil,Yato et Naqa au coup de sifflet ils devraient être present pas sur le banc...

dans cette configuration,gagner la bas relève de l'exploit...

#329 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 19:58

C'est ce qu'il y a de bien avec l'humain.

Rien n'est jamais pareil. :P

Certain peuvent enchainer car ils savent bien se gérer comme Lee ou Lopez par exemple et d'autres le font peut-être moins bien ou différemment.

Et puis il y a des moments où l'on est bien et d'autres moins bien.

Après je pense que ce que l'on lit dans les interviews ne disent pas tout et heureusement d'ailleurs. Tout comme ce genre d'explication d'ailleurs. Ce qui se passe dans le groupe doit rester dans le groupe.

Quant au futur staff, il fera comme tous les staffs de toutes les équipes, il ne dira que ce qu'il voudra... B) :rolleyes:

#330 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages
  • Mon club:

Posté 04 mars 2021 - 20:01

VTD blessé, ce n'était sans doute pas prévu, quel dommage tellement ce joueur est bon, il doit passer ce cap des petites blessures, ça va venir, il n'a quand même pas beaucoup joué, quand il arrivera à enchaîner il sera titulaire.

Dessaigne et Lanen bah moi j'aime bien je trouve ça couillu, même si les forfaits de Cancoriet et Vtd sont là...!

Le staff veut un gros banc ce que je comprends totalement , il vaut mieux avoir yato et naqa sur le banc plutôt que vili et dessaigne..

Il nous faudra du punch et là on  vraiment un gros banc qui peut faire la différence et entrer tôt.

Quand aux impacts, il va falloir faire du jeu contre le mhr, et on n'explose pas sur les impacts si on a une bonne technique de plaquage cf panpan...

Déçu pour jennings qui avait fait une bonne rentrée, son profil me semble pas mal contre le mhr

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users