[ Avant match ] Montpellier - ASM
Posté 05 mars 2021 - 07:59
A) et ils ne voient pas le lien avec leur classement actuel ?
b ) certes ils seront valeureux tout ça, mais effectivement, on les vaut niveau puissance sauf en 3e ligne, mais derrière on les fera courir
C) tout cela ne certifiant en rien une victoire, c'est Montpellier et on vient d'enchaîner 3 victoires... oooooOohhh...
Posté 05 mars 2021 - 08:00
J attends surtout une performance du 5 de devant pour prendre ce match par le bon bout et imposer notre jeu.
On n a aucune pression sur ce match contrairement à eux.
Ce sera avant tout un test de caractère pour ce groupe : après la contreperformance du match aller l equipe doit afficher une volonté farouche de s imposer.
Quelque soit le résultat j espere voir de l envie et de l enthousiasme.
Posté 05 mars 2021 - 08:26
j'en connais aucun...
On les demonte et pis c'est tout !
- Guédel aime ceci
Posté 05 mars 2021 - 08:29
Bien , bien....on envoie en 6 et 7 nos deux jeunots au feu et perso je n 'ai aucun doute sur leur investissement déjà vu à l 'ouvrage !
Sauront - ils relever le défi en restant disciplinés ?
J 'espère que le 5 de devant saura se sublimer pour leur faciliter la tâche !
Excellent test à point nommé pour nous évaluer !
J 'ai hâte de voir notre feuille de match sur le contenu basique : fondamentaux/ défense/ discipline.....pour le reste si nous avons nos ballons propres tous les espoirs seraient alors permis .
Posté 05 mars 2021 - 08:32
Un Lanen semble clairement avoir perdu du crédit par contre.
"En Top 14, Montpellier mise sur les joueurs venus de Pro D2" dans l'article d'el landeno.
A) et ils ne voient pas le lien avec leur classement actuel ?
c'est plutôt depuis qu'ils misent sur eux que ça va mieux. C'est le sens de l'article.
Posté 05 mars 2021 - 08:49
Un Lanen semble clairement avoir perdu du crédit par contre.
c'est plutôt depuis qu'ils misent sur eux que ça va mieux. C'est le sens de l'article.
Oui, mais on commence à balader l'autre (Thibaud) de le 2ème à la 3ème ligne !
Posté 05 mars 2021 - 08:51
Bon allez, sans dec, vous voulez pas le perdre celui-là ?
Pourquoi ?
Pour me faire plaisir !
Que j'aille me faire cuire le cul ? Mais ça fait vachement mal !
- ELSAZOAM et Eria aiment ceci
Posté 05 mars 2021 - 09:00
Je ne veux pas commencer à faire des raisonnements sur les jumeaux mais il me semble que le potentiel de Thibault est supérieur à celui de son frangin !
J 'ai hâte de voir ce qu'il sera capable de produire en 3 ligne à Montpellier en lieu et place de J V T ...C ' est un guerrier assez mobile qui au final est assez propre dans tout ce qu'il fait...au dessus actuellement de son frangin .
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 05 mars 2021 - 09:03
Désolé Parigot mais l'heure de la vengeance a sonné. Pour l'honneur des betonneuses.Bon allez, sans dec, vous voulez pas le perdre celui-là ?
Pourquoi ?
Pour me faire plaisir !
Que j'aille me faire cuire le cul ? Mais ça fait vachement mal !
- Parigot_Paris et Silhouette aiment ceci
Posté 05 mars 2021 - 09:04
Belle composition équilibrée avec du monde sur le banc.
J attends surtout une performance du 5 de devant pour prendre ce match par le bon bout et imposer notre jeu.
On n a aucune pression sur ce match contrairement à eux.
Ce sera avant tout un test de caractère pour ce groupe : après la contreperformance du match aller l equipe doit afficher une volonté farouche de s imposer.
Quelque soit le résultat j espere voir de l envie et de l enthousiasme.
Pas tout à fait d'accord.
On va devoir aller chercher des points à l'extérieur pour être dans les 6 selon moi. A ce titre, ce match ou le suivant contre le Stade Français sont les plus opportuns.
Ca serait bien de ne pas rompre la dynamique de victoire non plus avant un départ en vacances.
- Vynce et jm12 aiment ceci
Posté 05 mars 2021 - 09:05
le 3ème 2nde ligne de formation à finir en 3ème latte (après Iturria et Van Tonder) ?
- Vynce et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 05 mars 2021 - 09:18
très content de voir thibaud lanen en 3eme ligne ,je pense que c'est son vrai poste!
dessaigne cumule les bonnes performances et sa titularisation est méritée (lui c'est une vrai bonne surprise!)!
Posté 05 mars 2021 - 09:48
Oui on a plusieurs opportunités d aller chercher des points à l exterieur à venir...aucune pression particuliere donc...mais pleins de raisons de prendre ce match à bras le corps avec beaucoup d envie.Pas tout à fait d'accord.
On va devoir aller chercher des points à l'extérieur pour être dans les 6 selon moi. A ce titre, ce match ou le suivant contre le Stade Français sont les plus opportuns.
Ca serait bien de ne pas rompre la dynamique de victoire non plus avant un départ en vacances.
C est ce que j attends ce soir au-delà du résultat.
Posté 05 mars 2021 - 09:50
ll est blessé Fourcade aussi ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users