Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#361 tix

tix

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 958 messages

Posté 06 mars 2021 - 07:33

Tout n'est pas à jeter quoi qu'on en dise et quoi qu'on en pense le MHR a une très jolie équipe sur le papier et même si ça écorche la bouche à certains d'entre vous PSA en fait depuis quelques matchs une équipe qui avance ensemble, pour moi c'est pas déshonorant de perdre la bas et puis Slimani a retrouvé son rang c'est bien ça le principal :lol:  non ? Disons qu'un point de B.D aurait été mérité selon moi mais Lopez en a décidé autrement. :rolleyes:

Moi je pense qu'un match nul aurait ete mérité. La preuve, si Lopez passe ses deux coups de pieds, ca faut 22-22

#362 Yanos92

Yanos92

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 760 messages

Posté 06 mars 2021 - 07:34

Le coaching de notre stratège nous coûte la victoire et sûrement une place dans les 6 !! Merci !!

Voir même la relégation en ProD2 ?

Faut peut-être pas trop exagérer, quand même...

Et puis beaucoup reproche le coaching, mais vous êtes marrant : on va pas faire 80 minutes avec la même première ligne !

C'est donc plutôt un problème (ponctuel espérons-le) de niveau des "finisseurs".

#363 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 029 messages

Posté 06 mars 2021 - 07:38

Encore une fois, on peut juste constater qu'il n'y a pas de fil conducteur à cette saison. Pas de leçon retenue. Ça joue par à-coups pas réellement ou seulement par bribes de mouvements d'équipe. Au final on tient sur quelques individualités qui ont le bon goût de sortir une action d'éclat de temps en temps ! Globalement c'est assez décevant de constater qu'il n'y pas d'évolution favorable collectivement.
J'ai bien peur que les plus pessimistes et vindicatifs du forum ne soient récompensés de leur efforts en fin de saison et que ça se termine en eau de boudin, cette aventure Azéma !

#364 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 06 mars 2021 - 07:41

Il est bien loin, le temps où l'ASM mettait 50 points au MHR chez lui....Maintenant, cette équipe nous marche dessus à chaque fois... ^_^

Moi ce qui me fait râler, c'est qu'on n'arrive pas à prendre le moindre point (sur les deux matchs) face à une équipe qui s'est longtemps démenée en fond de classement !

Enfin bon, lors de la saison 2000-2001 on perdait deux fois (aller et retour) contre Aurillac et on allait en finale du championnat. De là à dire qu'on sera en finale cette année, il y a un pas que je ne franchirai pas !   ^_^

#365 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 06 mars 2021 - 07:46

J'ai bien peur que les plus pessimistes et vindicatifs du forum ne soient récompensés de leur efforts en fin de saison et que ça se termine en eau de boudin, cette aventure Azéma !

Tu parles d'une récompense...

Ce serait cool qu'on arrête cette vision binaire des choses. Il n'est pas question d'avoir raison ou tort. Les commentaires de tout à chacun sont forcément subjectifs. C'est ainsi, et encore heureux.

#366 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 06 mars 2021 - 07:52

Encore une fois, on peut juste constater qu'il n'y a pas de fil conducteur à cette saison. Pas de leçon retenue. Ça joue par à-coups pas réellement ou seulement par bribes de mouvements d'équipe. Au final on tient sur quelques individualités qui ont le bon goût de sortir une action d'éclat de temps en temps ! Globalement c'est assez décevant de constater qu'il n'y pas d'évolution favorable collectivement.

Ami Sushi, l'ASM est parfaitement capable de se planter elle même comme une grande, sans l'aide des pessimistes du forum... :crying:

#367 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 15 029 messages

Posté 06 mars 2021 - 07:54

Tu parles d'une récompense...
Ce serait cool qu'on arrête cette vision binaire des choses. Il n'est pas question d'avoir raison ou tort. Les commentaires de tout à chacun sont forcément subjectifs. C'est ainsi, et encore heureux.

La récompense ce sera de venir à longueur de post dire et redire combien ils avaient raison !

#368 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 06 mars 2021 - 07:59

Il faut quand même être réaliste à un moment et voir quil est clair que léquipe est arrivée au bout dun système, et une fois encore jai bien peur que cela dure 2 ans.

Lopez na pas été bon hier mais je lui jette pas la pierre car il lest depuis le début de saison, mais est ce logique de navoir quasi que lui à ce poste clé, bref quand cest pas ça , ya pas de solution et encore il ne sest pas encore blessé de la saison.

Devant on est vraiment très en dessous de beaucoup déquipes.

Enfin ce qui me gêne presque plus cest que je ne sens pas une grand âme collective à ce groupe!

Bref la fin de saison va être longue et la suite pas simple.

Le constat froid cest 3 points en seconde mi-temps face à cette équipe....

#369 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 06 mars 2021 - 08:02

Il faut quand même être réaliste à un moment et voir quil est clair que léquipe est arrivée au bout dun système, et une fois encore jai bien peur que cela dure 2 ans.

Lopez na pas été bon hier mais je lui jette pas la pierre car il lest depuis le début de saison, mais est ce logique de navoir quasi que lui à ce poste clé, bref quand cest pas ça , ya pas de solution et encore il ne sest pas encore blessé de la saison.

Devant on est vraiment très en déçu de beaucoup déquipes.

Enfin ce qui me gêne presque plus cest que je ne sens pas une grand âme collective à ce groupe!

Bref la fin de saison va être longue et la suite pas simple.

Oui, Cocotte, d'ailleurs, je trouve cette équipe triste, tout simplement...Pas d'étincelle dans les yeux.. :crying:

#370 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 06 mars 2021 - 08:06

La récompense se sera de venir à longueur de post dire et redire combien ils avaient raison !

Bah tu utilises l'option ignorer.

Ta remarque sur la récompense peut effectivement inviter certains à y répondre. La dynamique de groupe est connue depuis des lustres sur le forum.

Le : " les joueurs sont des chèvres " amène la réponse "ce n'est que du sport"

La fin de cycle  :  "l'apocalypses était inéluctable reçoit un "ta vie paraît bien triste"

L'humeur du moment de certains un "la récompense".

Ce que je veux dire, c'est qu'avec ta remarque, tu participes largement au bouzin. (je ne m'exonère pas non plus de ma participation à cette dynamique)

#371 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 06 mars 2021 - 08:07

Non pas grand chose, je lavais déjà remarqué quand Ezeala marque son essai, pas bien deuphorie alors quil vient de passer 15 mois au placard à 20 ans, un ou deux joueurs qui le félicitent pas plus,hier Lanen qui fait de belles actions dont un super grattage, pas mieux... bref tu vois pas bien de complicité et denvie collective.

Bref il y a une obligation de bouger tout ça et changer cet état !

Mais notre jeu davant mon Dieu, cest catastrophique, incapable de faire un groupe pénétrant, les touches,
Etc ... je veux pas faire de bashing menfin les faits sont quand même là.

#372 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 402 messages

Posté 06 mars 2021 - 08:08

Parce qu'il est éteint sur le bord du terrain depuis des semaines peut être...

Là il attend la 3e pénalité contre beria pour coacher.

Il donne l'impression de n'être plus là.

Je vois vraiment pas où est le problème, tu voulais qu'il le sorte sur la 1ere sans rien analyser ?

Absurde... c'est au contraire tout à fait bien coaché sur ce coup...

1ere penalité, ça peut arriver, 2eme, ha, y'a ptetre un problème, 3eme OK, bon l'arbitre l'a dans le nez et il est pas capable de modifier son attitude, je le ressors...

Par contre très déçu par et pour Beria, qui a l'occasion de se montrer et d'exploser, là il a grillé une cartouche gratos... dommage.

#373 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages

Posté 06 mars 2021 - 08:09

Encore un match que l'on perd dans les dernières minutes comme contre Bayonne, Bordeaux ou le Racing, cela laisse à penser qu'en terme de physique cest pas top (Jedra semble carbonisé quand il sort) et que surtout nous n'avons plus de profondeur de banc cette saison, et sur beaucoup de matchs (sauf contre Bayonne et Agen dernièrement, mais ça compte pas), l'entrée des fournisseurs coïncide avec une baisse de rendement, ce qui est décisif lorsque les matchs sont serrés comme hier.
Ce qui m'inquiète également sur le match contre Montpellier cest que le rendement de nos recrues (principal sujet de satisfaction du début de saison) n'a vraiment pas été top, comme si alors que Boudjellal avait dit que jouer à Toulon rendait con , jouer à Clermont rendrait moyen
A propos de bêtise, la succession de fautes de Vaha, alors que son équipe est dans l'avancée et arrive à enchaîner devrait être montrée en exemple, dommage car il nous a prouvé hier soir son efficacité pour défendre au cœur des mauls
Satisfaction (heureusement il y en a quelques unes) pour Lanen, Parra et Moala
Du mieux pour Slimani
Mais quand même, la tendance n'est vraiment pas bonne, être dans les 6 sera déjà très bien et confirme cette dégringolade, comme malheureusement notre .nombre de joueurs en EDF
Aujourd'hui prétendre vouloir rivaliser avec Toulouse sur un match de phase finale ressemble plus à une plaisanterie qu'à autre chose

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#374 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 724 messages

Posté 06 mars 2021 - 08:10

Je reviens sur cette pénalité tentée à 2 minutes de la fin. Quelle erreur ! On aurait joué un concurrent direct pour les 6, j'approuvai sans soucis, pour priver l'adversaire de 2 pts. Bref, on s'est beaucoup trompé hier soir...

#375 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 796 messages

Posté 06 mars 2021 - 08:17

Je reviens sur cette pénalité tentée à 2 minutes de la fin. Quelle erreur ! On aurait joué un concurrent direct pour les 6, j'approuvai sans soucis, pour priver l'adversaire de 2 pts. Bref, on s'est beaucoup trompé hier soir...

L'intelligence situationnelle... ^_^