Aller au contenu

Photo

[ Après match ] MHR - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
661 réponses à ce sujet

#511 Franchement

Franchement

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 06 mars 2021 - 15:57

Déçu ? oui , beaucoup . 

Alors le coup de génie de Moala/Raka en fin de première mi-temps

On a vu aussi cet essai refusé à Bezy pour en avant et ce coup de pied raté de Lopez 

Après ? des avants toujours dominés à l'impact avec à la clé des fautes au moment où il ne fallait pas en faire , des mêlées pénalisées en seconde mi-temps 

et entre tout ça ? pas grand chose hélas 

Cependant je retiens que le jeune Lannen a sans doute fait son match de référence

J'ai vu , à mon avis , les limites de Barraque 

#512 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 597 messages

Posté 06 mars 2021 - 16:44

Toujours aussi difficile face à des équipes de cette dimension devant.

On est courageux, ça s'envoie. Par contre, en terme de précision, de discipline, d'adaptation le pack n'y est pas.
Ah si, on a aussi l'inconstance.

Seul point positif, les jeunes apprennent. Pour le reste ras. Va vite falloir sortir tt ce petit monde de "son confort"

Ils prennent de l'experience, c'est sur. Mais apres, pour ce qui est d'apprendre.. Apprendre a recevoir le ballon arrete 10m derriere le ruck et devoir subir l'impact de defenseurs qui arrivent lances ? Apprendre a ne pas recirculer collectivement autour des rucks, et ne pas se redistribuer autour du 10 ? J'ai l'impression que le peu de jeu d'avants qu'on a (la semaine derniere par exemple Pelissie la belle passe en pivot, Vahaa au soutien pour l'essai, etc), c'est uniquement du aux qualites naturelles des joueurs, mais on a pas l'impression que c'est le fruit d'un travail collectif  :crying:

#513 TOMTOMLEA

TOMTOMLEA

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 messages

Posté 06 mars 2021 - 17:51

Déçu ? oui , beaucoup . 

Alors le coup de génie de Moala/Raka en fin de première mi-temps

On a vu aussi cet essai refusé à Bezy pour en avant et ce coup de pied raté de Lopez 

Après ? des avants toujours dominés à l'impact avec à la clé des fautes au moment où il ne fallait pas en faire , des mêlées pénalisées en seconde mi-temps 

et entre tout ça ? pas grand chose hélas 

Cependant je retiens que le jeune Lannen a sans doute fait son match de référence

J'ai vu , à mon avis , les limites de Barraque 

ET EN PLUS..........drôle de coatching.......YATO sur le banc + les changements de la première ligne....??????

#514 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages

Posté 06 mars 2021 - 17:59

les changements de la première ligne....??????

Il ne fallait pas changer la première ligne ?

Ravai, Pélissié et Slimani jouent 80 minutes ?

#515 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 791 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:01

Peut être pas mais le coaching automatique avant la 60 ème je ne comprends pas.

#516 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:02

ET EN PLUS..........drôle de coatching.......YATO sur le banc + les changements de la première ligne....??????

Azema est bien partit pour dépasser le bashing de Chouly, TNW, Parra, Naka , Goutta , Fofana, Slimani et Jean Passe 

Même Isabelle , et Bayle sont battus

un must

#517 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:02

je sais pas...mais à la limite si le gars est bien pourquoi changer.  Perso les changements programmés  et systématiques j'ai un peu de mal.

Dans le cas présent c'était peut-être justifié.

#518 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 982 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:03

C'était probablement justifié.

Difficile de prévoir la Bériazina.

#519 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:04

Voilà voilà....les résultats de ST-Français-Agen (pas bcp de suspens ..) AB-Lou, là très important...RCT-RM92 à voir....

L'air de rien avec cette défaite frustrante on a mangé déjà un joker et sans doute assisté aux retours des prétendants....

Nous avons encore les cartes en mains mais va falloir monter le curseur et sortir le bleu de chauffe et se battre comme des chiens pour continuer d'avoir notre destin en mains !

A vous de jouer messieurs et des actes car vous êtes des grands garçons et certains d'entre vous bardés d'expérience au plus haut niveau !

Vous devez au club , à leurs supporteurs , aux partenaires , une qualification dans les 6 désormais seul objectif majeur à atteindre...après il sera temps !

#520 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:05

Azema est bien partit pour dépasser le bashing de Chouly, TNW, Parra, Naka , Goutta , Fofana, Slimani et l'en passe 

Même Isabelle , et Bayle sont battus

un must

même largement à n'en pas douter ..

#521 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 801 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:08

Il faudrait éviter, le scénario catastrophe, du style ne plus être maître de son destin...Après le gâchis de hier soir, une victoire sur le SF est impérative...Franchement, quelle occasion gâchée hier soir!!!!.L'art et la manière de donner la victoire .... :crying:

#522 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 390 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:13

je sais pas...mais à la limite si le gars est bien pourquoi changer.  Perso les changements programmés  et systématiques j'ai un peu de mal.

Dans le cas présent c'était peut-être justifié.

A l 'heure de jeu c'est logique , quitte à faire re rentrer certains .....c 'est le tempo qui m 'a gêné , sur la mêlée sous pression défensive dans nos 22 , et le talon sur touche pénalty.....ce n 'était pas dénué de risques surtout avec Venter qui ne joue jamais et manque donc de repères....enfin bref , avec des si et des si....

A l 'extérieur il faut jouer juste avec le soucis du détail , s'appuyer sur une conquête / défense impériales , une conservation / occupation parfaites

Actuellement on est loin de tout ça dans la constance , seulement par séquences avec un paquet d'avants qui montrent aussi quelques limites !

Il faudrait éviter, le scénario catastrophe, du style ne plus être maître de son destin...Après le gâchis de hier soir, une victoire sur le SF est impérative...Franchement, quelle occasion gâchée hier soir!!!!.L'art et la manière de donner la victoire .... :crying:

En principe après cette frustration , les joueurs doivent montrer du caractère et se fixer comme objectif prochain d'aller gagner à J Bouin pour écarter un concurrent direct qui sera sous pression auréolé sans doute d'une victoire contre le SUA sans doute bonifiée !

Match de la plus haute importance pour nous et eux....ce ne seront pas des vacances au club méd!

C'était probablement justifié.

Difficile de prévoir la Bériazina.

Perso , à la seconde dans le contexte du moment du match , à la deuxième j 'aurais arrêté le massacre !

#523 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 801 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:16

A l 'heure de jeu c'est logique , quitte à faire re rentrer certains .....c 'est le tempo qui m 'a gêné , sur la mêlée sous pression défensive dans nos 22 , et le talon sur touche pénalty.....ce n 'était pas dénué de risques surtout avec Venter qui ne joue jamais et manque donc de repères....enfin bref , avec des si et des si....

A l 'extérieur il faut jouer juste avec le soucis du détail , s'appuyer sur une conquête / défense impériales , une conservation / occupation parfaites

Actuellement on est loin de tout ça dans la constance , seulement par séquences avec un paquet d'avants qui montrent aussi quelques limites !

En principe après cette frustration , les joueurs doivent montrer du caractère et se fixer comme objectif prochain d'aller gagner à J Bouin pour écarter un concurrent direct qui sera sous pression auréolé sans doute d'une victoire contre le SUA sans doute bonifiée !

Match de la plus haute importance pour nous et eux....ce ne seront pas des vacances au club méd!

Perso , à la seconde dans le contexte du moment du match , à la deuxième j 'aurais arrêté le massacre !

Pour l'ASM une sorte de 1/8 éme de finale - Si gain du match, le TOP 6 est à l'horizon, sinon saison terminée - Pas envie de philosopher des plombes - !!!!

#524 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:20

Pour l'ASM une sorte de 1/8 éme de finale - Si gain du match, le TOP 6 est à l'horizon, sinon saison terminée - Pas envie de philosopher des plombes - !!!!

un défaite ne nous condamnera pas pour les 6...ça sera moins facile mais rien de compromis.

#525 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 801 messages

Posté 06 mars 2021 - 18:22

Petit HS - L'ASM est chahutée depuis des mois, et même plus devant, et bien, plus la saison avance, plus je me demande les raisons de la non conservation de TADJER - Pas un All Black, mais un guerrier de première qui envoyait du bois - Il allait au charbon, d'ailleurs, c'est lui qui motivait ses collègues - Avec son look de sapeur de la Légion, j'avoue avoir apprécié son cours passage chez nous, mais visiblement, pas assez bon...Je crois qu'il était Jiff d'ailleurs - Fin du HS désolé -