ben çà veut dire que quand Dupont est un peu moins bon que d'habitude,...on a du mal à exister...
d'ailleur, si l'on est pas "Dupont dépendant", je pense que Galthié le remplace à un quart d'heure de la fin,...là rien, on attend encore une fois qu'il nous sorte de la m.rde...
je veux bien concéder qu'un Dupont, un Vakatawa, amène tellement à son équipe qu'aussitôt retiré, ça fait un trou visible. On aurait dit pareil par ex. même des redoutables All-Blacks de 2016-17 sans Beauden Barrett. Ça reste une équipe très forte, mais t'enlèves un mec qui franchit la défense les yeux fermés et envoie des passes décisives pour le fun, alors c'est sûr. Pour ne mentionner que ça, les Français marquent quand même un essai en première main contre les Anglais à Twickenham, c'est une action collective huilée qui ne nécessite pas d'exploit personnel. Dupont, c'est comme un cheat code aux jeux video: si tu peux t'en servir, c'est sûr ça aide drôlement tes chances. Mais ça ne veut pas dire que tu ne sais pas jouer sans lui, donc Dupont dépendant je ne pense pas. Il y a qqs années oui, la France c'était zéro collectif, 100% basé sur l'individualité/l'homme en forme. Là, y a quand même du contenu.