Jump to content

Photo

HANRAHAN JJ

• Please log in to reply
964 replies to this topic

#496 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,105 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 07:41 AM

Rappele moi le nom du gars qui avait tout les pouvoirs au club ces 5 dernières années !!!!!

Pas le pouvoir d'augmenter le budget malheureusement. Azema travaillait aussi sous contrainte financière, et peut-être que s'il avait pu prendre un Sanchez en 2eme ouvreur, il l'aurait fait.
  • George Abitbol and Codorplusŕvie like this

#497 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 07:42 AM

Un demi d'ouverture a besoin d'un certain temps de jeu pour prendre les repères collectifs inhérents à son poste. A fortiori quand cette exigence est couplée à un légitime temps d'adaptation découlant d'un changement de championnat, de culture et une arrivée dans un collectif en manque de confiance et de structure. 

On a vu que sans être une pointure, Hanrahan était en revanche tout à fait capable d'apporter un certain rendement au Munster. Il faut dorénavant lui accorder les moyens nécessaires pour qu'on puisse cerner son potentiel. Idem pour Viallard à la mêlée, on a besoin de faire appel plus régulièrement à ces gars pour éviter les erreurs passés. 

Ok ...sur ce que tu avances ! mais honnêtement ce gars n 'aurait pas le C.V du Munster , j 'en serais à me poser pas mal de questions...déjà que sa prestation transparente fait tâche face à l 'entrée  en jeu de son adversaire du jour : papy FTD....

On parle là du poste de 10....pas mal de cacades sur ce match et même pas performant sur le jeu au pied sur lequel on est en droit de l 'attendre !

Animation nulle de chez nulle au point d'en dépiter Morgan à juste titre....alors à y être allons y , faisons le jouer en assumant les risques , mais surtout en espérant qu'il montre autre chose  au moins sur les bases!

#498 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19,105 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 07:48 AM

Plus que la victoire, il fallait peut-être donner des automatismes à cette charnière avant un match, charnière justement, face à Toulon.

Oui sans doute y a t-il plein de bonnes raisons. Mais la conclusion est la même, Viallard ne joue jamais. Et sur la longueur, c'est de moins en moins explicable quand les 2 premiers se sont blessés à tour de rôle.
  • Toorop likes this

#499 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,939 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 10:16 AM

On dit que l Irlande ne trouve pas de successeur à Sexton. Pourquoi n a t il jamais été testé en équipe nationale, que lui manque t il ?

je relis les 1eres pages :) 

Sacré gros coup, du peu que je lai vu joué jai toujours été agréablement surpris, une très bonne doublure à Lopez

....

Hé ben, encore un recrutement sorti d'on ne sais où.

Perso très content, un pur 10 celte, gestionnaire et excellent au pied.

Attirer le numéro 10 titulaire du Munster, c'est pas rien quand même..

....

#500 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 31 October 2021 - 10:17 AM

Pas le pouvoir d'augmenter le budget malheureusement. Azema travaillait aussi sous contrainte financière, et peut-être que s'il avait pu prendre un Sanchez en 2eme ouvreur, il l'aurait fait.

Vu ce que les supporters du SF m'en disent, heureusement qu'on n'a pas pris Sanchez d'ailleurs.
  • gregouarrrr, Silhouette and ELSAZOAM like this

#501 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,052 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 10:47 AM

....

....

:D ..... :salut03: ...... :mdrt:

#502 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 19,105 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 10:52 AM

Vu ce que les supporters du SF m'en disent, heureusement qu'on n'a pas pris Sanchez d'ailleurs.

J'en doute pas. C'est juste un exemple d'un joueur plus côté que JJ.

#503 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,784 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 10:54 AM

....

....

Bah à la base il n'a pas un CV dégueu et rappelle toi le match qu'il avait sorti au Michelin avec le Munster, ça laissait entrevoir de belles promesses. Bon pour le moment on n'y est pas c'est sur, j'espère que Gibbes va trouver la clé pour le remettre sur les rails car on n'a pas trop le choix sauf à devoir de nouveau bricoler en 10
  • ELSAZOAM likes this

#504 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,773 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 11:02 AM

De toute façon, le 3/4 centre est toujours acculé derrière Sanchez !   :w00t:

Bah à la base il n'a pas un CV dégueu et rappelle toi le match qu'il avait sorti au Michelin avec le Munster, ça laissait entrevoir de belles promesses. Bon pour le moment on n'y est pas c'est sur, j'espère que Gibbes va trouver la clé pour le remettre sur les rails car on n'a pas trop le choix sauf à devoir de nouveau bricoler en 10

J'espère que l'ASM n'a pas pris en compte que ce match pour le recruter...   :innocent:

• Buckaroo likes this

#505 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33,824 posts

Posted 31 October 2021 - 11:19 AM

J'en doute pas. C'est juste un exemple d'un joueur plus côté que JJ.

Oui bien sûr, je rebondissais sur ton post mais sans contradiction.

#506 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10,597 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 11:47 AM

Coup d'envoi de la 2ème mit-emps joué par Seuteni ... le ballon retombe dans nos 22m , belle réception de JJ sans pression,  l'adversaire est encore loin .... il se retourne, donne 2 mètres derrière lui  à Parra qui semble surpris par ce cadeau  et trouve une touche minable ....

Rien que ça, ça montre que le joueur n'est pas en confiance... qu'il ne sait ce qu'on attend de lui ... surtout quand on se souvient du match qu'il sort avec le Munster contre l'ASM au Michelin

• speeder, Boulard, Ottomobil and 1 other like this

#507 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,939 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 11:49 AM

donc on recrute le 10 de bordeaux ? enfin celui de hier  

#508 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,784 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 12:20 PM

donc on recrute le 10 de bordeaux ? enfin celui de hier  

De quelle mi-temps ? 😉

#509 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 16:33 PM

....

....

Dans l'équipe d'hier, même N'Tamack aurait été nul à chier.

Sur le papier c'est un très bon recrutement à même de doubler Lopez oui, je maintiens, maintenant c'est à lui de montrer de quoi il est capable.
  • twiX, Bougnat et Breton and InASMWeTrust like this

#510 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17,202 posts
  • Mon club:

Posted 31 October 2021 - 16:47 PM

Dans l'équipe d'hier, même N'Tamack aurait été nul à chier.

Sur le papier c'est un très bon recrutement à même de doubler Lopez oui, je maintiens, maintenant c'est à lui de montrer de quoi il est capable.

On a pendu haut et court Lavernhe, MacIntyre, TNW, Rado, Cassang, Trussardi, Fernandez, je vois pas pourquoi JJ ne paierai pas aussi l'inconséquence du club à la charnière  :wacko: C'est Halloween, il est Irlandais, alors mettons sa tête sur un pique et clouons son corps sur les grilles du club pour chasser le mauvais esprit. Ca changera rien mais au moins ça soulagera  :lol:

Par contre tu fais erreur, tout le monde sait qu'un joueur toulousain est toujours bon, qu'il sent bon la lavande même après un match, qu'il est le gendre parfait et qu'il a toujours une jolie mèche sur le côté. 

• Gourine63, Bougnat et Breton and George Abitbol like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users