Jump to content

Photo

HANRAHAN JJ

• Please log in to reply
964 replies to this topic

#541 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,202 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 16:30 PM

Rado étaient numéro 2 à l ASM.

Celui qui était titulaire de la fameuse victoire ... au Munster ? 

Lui comme plein d'autres sont les illustrations de notre gestion calamiteuse de la charnière depuis pas mal d'années. On répond toujours "oui mais regarde la carrière de Rado, Cassang ou Lavernhe ou Trussardi, même pas titulaires en Pro D2". Mais est-ce un argument suffisant ? En tout cas, si ce sont tous des mauvais, c'est qu'on a pas un problème d'intégration des jeunes ou des recrues, c'est qu'on  a un problème pour les détecter et les former !

#542 Redmond Barry

Redmond Barry

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,595 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 16:40 PM

Lui comme plein d'autres sont les illustrations de notre gestion calamiteuse de la charnière depuis pas mal d'années. On répond toujours "oui mais regarde la carrière de Rado, Cassang ou Lavernhe ou Trussardi, même pas titulaires en Pro D2". Mais est-ce un argument suffisant ? En tout cas, si ce sont tous des mauvais, c'est qu'on a pas un problème d'intégration des jeunes ou des recrues, c'est qu'on  a un problème pour les détecter et les former !

Puisqu'ils jouent tous aujourd'hui entre la Pro D2 et la Fédérale 1, je serai tenté de dire que oui, ça montre qu'ils n'avaient pas le niveau pour s'imposer dans un club comme l'ASM.

J'ajoute qu'on peut gagner des matchs avec un maillon faible ou plus faible dans l'équipe.

Et qu'un joueur peut aussi ponctuellement se sublimer dans un match ou sur une période sans pour autant élever durablement son niveau. C'était le cas de Rado en 2015, et visiblement celui de JJH l'an passé. 

Le fait que JJH n'ait aucune sélection dans un pays qui n'a pas un réservoir très important à son poste montre bien que ça n'a jamais été un cador, à défaut d'être mauvais.

• 63manu likes this

#543 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35,391 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 16:53 PM

imparable

mais il était seul

#544 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,465 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 17:32 PM

imparable

mais il était seul

Il est multiple champion France lui !😃
  • twiX and InASMWeTrust like this

#545 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,484 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 18:59 PM

Et un formidable ambianceur de vestiaire également.

#546 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 621 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 19:42 PM

En tout cas le Rado aura fait une carrière avec un palmarès que beaucoup n auront jamais.....
Après quand je lis sur le forum que Ford ne fait pas rêver..... ça va être difficile de contenter tout le monde.
  • InASMWeTrust likes this

#547 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,748 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 19:53 PM

En tout cas le Rado aura fait une carrière avec un palmarès que beaucoup n auront jamais.....
Après quand je lis sur le forum que Ford ne fait pas rêver..... ça va être difficile de contenter tout le monde.

C'est que ce n'est pas aussi aisé que ça de trouver le chef d'orchestre pour la "meilleure ligne de 3/4 d'Europe" (lu ici-même plus d'une fois l'an dernier) ou "qui ne fait pas rire grand monde au complet" (encore cette semaine)...
  • InASMWeTrust and Barbidur63 like this

#548 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,484 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 19:55 PM

C'est que ce n'est pas aussi aisé que ça de trouver le chef d'orchestre pour la "meilleure ligne de 3/4 d'Europe" (lu ici-même plus d'une fois l'an dernier) ou "qui ne fait pas rire grand monde au complet" (encore cette semaine)...

Sadour’ qui poste sous pseudo je ne vois que ça.
  • steph and InASMWeTrust like this

#549 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,405 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 19:56 PM

Peut être parcequ'on le voit jouer que 3 ou 4 fois par an ?

Si t'es N°10 et qu'à 35 ans t'as pas réussi un 50/22, t'as raté ta vie... 

• 63manu likes this

#550 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,720 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 20:11 PM

Et un formidable ambianceur de vestiaire également.

toujours la banane  :P

• steph, Le Marseillais, bazooka and 3 others like this

#551 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,198 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 21:04 PM

toujours la banane  :P

😂😂

#552 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,238 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 21:05 PM

Cassang est titulaire dans une équipe qui joue la montée vers le Top 14. Il a subi pas mal de blessures pour son âge. Il lui est prêté un avenir en Top 14.
  • InASMWeTrust likes this

#553 Barbidur63

Barbidur63

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 621 posts
  • Mon club:

Posted 03 November 2021 - 21:30 PM

Tu es mon idole, j adore c est tellement bon et tellement triste aussi de lire ces conneries.

#554 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2021 - 08:15 AM

sans nostalgie, moi quand j'ai vue la premiere fois Brcok James taper dans un ballon sont premeir ballon ,il était devant nous ,on a entendu paoufff! dans les 22,il a tapé et le ballon et sorti 5 mètres devant la ligne des 22 adverse,il avait taversé le terrain de gauche droite il avait 22 ans ,jai demandé a mon frère c'est qui ce mec ?,un australien qui aime le st nectaire dégoté par Cotter légorgeur de chèvres sauvages.

Quand on analyse les performances d un joueur c est toujours au regard de ce qu on peut en attendre.
Si on compare Barraque a un Tony Marsh, on n a que les yeux pour pleurer...de la même façon JJH n' a jamais été attendu au niveau de BJ, mais d une doublure correcte de Lopez (qui lui même n'a pas grand chose à voir ni avec le style ni avec le talent de James).

Donc à part volonté délibérée de dénigrer le joueur ou de prendre plaisir a se faire du mal, cette comparaison avec BJ na pas lieu d'être.
Face à Toulon, JJH devrait trouver de meilleures conditions pour exprimer son talent, dans son propre style de joueur irlandais expérimenté, laborieux et tenance, avec espérons le une victoire à la clé et le lancement de sa saison en top14.

#555 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,539 posts
  • Mon club:

Posted 04 November 2021 - 08:45 AM

Le problème n est pas là.
Le problème est de recruter le futur Brock james ou Lee ou qui tu veux qui apporte un supplément d âme à cette équipe.
Un mec qui arrive sur la pointe des pieds et qui rende heureux les supporters et fasse chavirer les supportrices.

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users