sans nostalgie, moi quand j'ai vue la premiere fois Brcok James taper dans un ballon sont premeir ballon ,il était devant nous ,on a entendu paoufff! dans les 22,il a tapé et le ballon et sorti 5 mètres devant la ligne des 22 adverse,il avait taversé le terrain de gauche droite il avait 22 ans ,jai demandé a mon frère c'est qui ce mec ?,un australien qui aime le st nectaire dégoté par Cotter légorgeur de chèvres sauvages.
Quand on analyse les performances d un joueur c est toujours au regard de ce qu on peut en attendre.
Si on compare Barraque a un Tony Marsh, on n a que les yeux pour pleurer...de la même façon JJH n' a jamais été attendu au niveau de BJ, mais d une doublure correcte de Lopez (qui lui même n'a pas grand chose à voir ni avec le style ni avec le talent de James).
Donc à part volonté délibérée de dénigrer le joueur ou de prendre plaisir a se faire du mal, cette comparaison avec BJ na pas lieu d'être.
Face à Toulon, JJH devrait trouver de meilleures conditions pour exprimer son talent, dans son propre style de joueur irlandais expérimenté, laborieux et tenance, avec espérons le une victoire à la clé et le lancement de sa saison en top14.