l'arnaque et c'est pas une vanne ? , l'UBB ne veut plus de cette pépite, comme c'est bizarre...

RC Vannes
Posté 13 juillet 2024 - 10:37
Posté 13 juillet 2024 - 11:09
Ooooh doucement la, on déconne pas avec les bon plats !Putain, etre obligé d'expliquer encore tout ça... ça vole pas haut les connaissances gastronomiques et traditions régionales sur ce fofo

Parler de gastronomie pour les plats breton c'est un peu fort tout de même, littéralement ils te mélangent que du sucre et du beurre salé et ils te vendent ça comme THE gâteau, le Kouign amann. C'est tellement digeste que tu peux combler les fissures dans ton mur avec!
Et on cause de leur pâté nafnaf (Hénaff pour ceux qui connaissent pas) ? Je dis pas, à 4h du mat quand tu as que ça sous la main, que tu es à l'autre bout du monde, en rupture de stock de produits du sud ouest, ça passe... mais faut pas déconner non plus. Ça n'arrive pas à la cheville de la première terrine de canard que tu trouves dans nos régions.
Non sérieusement, ils font des choses bien les bretons, c'est pas degueu comparé à d'autres de nos régions, mais y'a toute de même une division d'écart en toute objectivité

- Rugby ?, Bougnat et Breton et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 13 juillet 2024 - 11:24
Ooooh doucement la, on déconne pas avec les bon plats !
Parler de gastronomie pour les plats breton c'est un peu fort tout de même, littéralement ils te mélangent que du sucre et du beurre salé et ils te vendent ça comme THE gâteau, le Kouign amann. C'est tellement digeste que tu peux combler les fissures dans ton mur avec!
Et on cause de leur pâté nafnaf (Hénaff pour ceux qui connaissent pas) ? Je dis pas, à 4h du mat quand tu as que ça sous la main, que tu es à l'autre bout du monde, en rupture de stock de produits du sud ouest, ça passe... mais faut pas déconner non plus. Ça n'arrive pas à la cheville de la première terrine de canard que tu trouves dans nos régions.
Non sérieusement, ils font des choses bien les bretons, c'est pas degueu comparé à d'autres de nos régions, mais y'a toute de même une division d'écart en toute objectivité
Oui mais, selon le dicton en vigueur sur tous les bateaux (pêche, royale, commerce, plaisance et même les sous marins)
"Le pâté Henaff
le pâté du mataf, le seul qui fasse lever le paf !!"
- Pottok aime ceci
Posté 13 juillet 2024 - 11:31
Oui mais, selon le dicton en vigueur sur tous les bateaux (pêche, royale, commerce, plaisance et même les sous marins)
"Le pâté Henaff
le pâté du mataf, le seul qui fasse lever le paf !!"
Ouai, ben perso j'ai tjs préféré faire dans le trafic et la contrebande de produits du sud ouest.
Posté 13 juillet 2024 - 15:05
Ooooh doucement la, on déconne pas avec les bon plats !
Non mais là tu parles à un gars qui fait ses conserves maison, Grattons de canard, gésier confits, canards, foie gras, pâtés en tous genre ; donc t'imagine bien que j'y vais pas pour le pâté chez les Bretons, moi je kiffe le homard bleu, les moules, le poisson.
Bon et puis balance pas trop sur les Bretons, je me suis laissé dire par des autochtones que pas mal de leurs cochons partaient sur Bayonne pour faire du jambon, " soit disant de Bayonne"
Posté 13 juillet 2024 - 15:08
Non mais là tu parles à un gars qui fait ses conserves maison, Grattons de canard, gésier confits, canards, foie gras, pâtés en tous genre ; donc t'imagine bien que j'y vais pas pour le pâté chez les Bretons, moi je kiffe le homard bleu, les moules, le poisson.
Bon et puis balance pas trop sur les Bretons, je me suis laissé dire par des autochtones que pas mal de leurs cochons partaient sur Bayonne pour faire du jambon, " soit disant de Bayonne"
Vous déconnez pas, vous aller leur mettre une taule d'entrée aux Bretons. C'est jamais bon de permettre au petit personnel de rêver.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 13 juillet 2024 - 15:11
Vous déconnez pas, vous aller leur mettre une taule d'entrée aux Bretons. C'est jamais bon de permettre au petit personnel de rêver.
Ouais, y a ceux qui téléphonent, et y a ceux qui se déplacent
- RCV06 aime ceci
Posté 13 juillet 2024 - 15:16
Soyez sympas avec Vannes tout de même, car j'aimerais bien qu'ils se maintiennent en Top 14.
- Pottok aime ceci
Posté 13 juillet 2024 - 15:19
Soyez sympas avec Vannes tout de même, car j'aimerais bien qu'ils se maintiennent en Top 14.
Tu peux haïr le MHR, c'est gratuit
Et puis c'est pas moi qui veut les tanner les Bretons, ce sont les autres qui ont les ouille ouille ouille j'ai la trouille
Posté 13 juillet 2024 - 15:47
Toi je t'aime de plus en plus
Idem. Je vote pour faire descendre le Mhr personne ne les aime, ou l'Usap histoire que nos tribunes soient plus tranquilles. Mieux encore, les palois comme ça on récupère des joueurs
Posté 14 juillet 2024 - 17:06
Toi je t'aime de plus en plus
A midi j'ai fait un poulet Basquaise, légumes du jardin et tout ça
Si on veut discuter gourmandise et recettes, c'est là :
https://www.cybervul...-moment/page-16
- Pottok aime ceci
Posté 14 juillet 2024 - 19:04
A midi j'ai fait un poulet Basquaise, légumes du jardin et tout ça
Si on veut discuter gourmandise et recettes, c'est là :
https://www.cybervul...-moment/page-16
Hm c'est dangereux ces sujets. Ça donne faim.
Posté 14 juillet 2024 - 20:06
Hm c'est dangereux ces sujets. Ça donne faim.
Mais non ! C'est du poulet fermier de des légumes du jardin 100 % bio, meme le compost est fait maison
Posté 15 juillet 2024 - 09:48
Halfpenny dans le viseur de vannes ???
Posté 15 juillet 2024 - 09:53
Halfpenny dans le viseur de vannes ???
Je n'espère pas pour eux ; on l'a vu 30min chez nous cette saison, et il a été catastrophique. Il ne vaut même plus son nom.
- Yosky et Alex chocolatines aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users