P'tèt meme qu'ils sont déja là !
Quoi !? Le meilleur club de la galaxie se déplace en bus comme un vulgaire club de Top 14 ? Je suis déçu...
Bon il me reste 3 options
Posted 10 April 2021 - 13:45 PM
P'tèt meme qu'ils sont déja là !
Quoi !? Le meilleur club de la galaxie se déplace en bus comme un vulgaire club de Top 14 ? Je suis déçu...
Posted 10 April 2021 - 15:03 PM
Ouais mais il est class notre bus ! Pis, à Clermont, vu le climat, t'es pas sur de pouvoir te poser sur le petit aérodrome !
Posted 10 April 2021 - 15:04 PM
Ouais mais il est class notre bus !
Pis, à Clermont, vu le climat, t'es pas sur de pouvoir te poser sur le petit aérodrome !
Puisque t'es là, plutôt que dire des insanités, il parait que vous aurez un maillot spécial demain ?
Tu as des photos stp ?
Posted 10 April 2021 - 15:17 PM
Posted 10 April 2021 - 15:23 PM
Ouais mais il est class notre bus !
Pis, à Clermont, vu le climat, t'es pas sur de pouvoir te poser sur le petit aérodrome !
Ouais ben votre superbe aéroport de Toulouse / Blagnac doit être bien vide en ce moment, les avions de Nougaro n'y sont pas plus beaux...
Clermont ville noire (pierre de Volvic) et Toulouse ville rose (mais pas partout, même qu'à certains endroits c'est aussi noir qu'à Clermont, je connais) !
Faut savoir que la première piste en dur du Monde a été construite ici à l'aéroport de Clermont / Aulnat ; on construisait même des avions ici (1915 - 1919) bien avant que Blagnac n'existe (1937), alors hein... camembert !
Posted 10 April 2021 - 15:27 PM
Les étoiles zy sont toutes pitites.... et bien pâlottes.
z'ont la trouille les rois de la cité di zétoiles ?
Posted 10 April 2021 - 15:28 PM
Ouais ben votre superbe aéroport de Toulouse / Blagnac doit être bien vide en ce moment, les avions de Nougaro n'y sont pas plus beaux...
Clermont ville noire (pierre de Volvic) et Toulouse ville rose (mais pas partout, même qu'à certains endroits c'est aussi noir qu'à Clermont, je connais) !
Faut savoir que la première piste en dur du Monde a été construite ici à l'aéroport de Clermont / Aulnat ; on construisait même des avions ici (1915 - 1919) bien avant que Blagnac n'existe (1937), alors hein... camembert !
Une petite fait l'avion avec votre serge ?
Posted 10 April 2021 - 15:32 PM
Ah... tu t'y mets toi aussi ?...Une petite fait l'avion avec votre serge ?
Posted 10 April 2021 - 15:41 PM
Les étoiles zy sont toutes pitites.... et bien pâlottes.
z'ont la trouille les rois de la cité di zétoiles ?
Pour une fois qu'on la joue modeste, pas trop ostentatoire ! Bon, il a de la gueule le logo quand même !!
Ah... tu t'y mets toi aussi ?...
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
En toute modestie ...... Maitre ....
Posted 10 April 2021 - 17:15 PM
moi j'y croive toujours pas mais je vais pousser
Posted 10 April 2021 - 17:24 PM
Pour une fois qu'on la joue modeste, pas trop ostentatoire !
Bon, il a de la gueule le logo quand même !!
En toute modestie ...... Maitre ....
Ah non! Un peu prétentieux. .Je n'imagine pas le logo de l'ASM en forme de pneu.
Le logo classique du ST, est 100 fois mieux.
Et avec une mignonette planquée derrière le T c'est un must.
Posted 10 April 2021 - 17:25 PM
Faut trop vivre dans le passé. Je plaisante.
Par contre à Clermont ou Blagnac, quand les avions en partent ou y arrive, c'est pas grâce à des pneumatiques made in Auvergne peut-être ?
Posted 11 April 2021 - 07:34 AM
Faut trop vivre dans le passé. Je plaisante.
Par contre à Clermont ou Blagnac, quand les avions en partent ou y arrive, c'est pas grâce à des pneumatiques made in Auvergne peut-être ?
Les pneumatiques avions viennent principalement du Cher, de l'usine de SAINT-DOULCHARD; je crois ! Enfin ce qui compte, après tout, c'est le nom du fabriquant !
Posted 11 April 2021 - 07:36 AM
moi j'y croive toujours pas mais je vais pousser
C'est bien madame, poussez, poussez, poussez, j'vois la tête, allez poussez encore, allez, allez, c'est une fille, une demie.
Posted 10 May 2021 - 09:38 AM
oui enfin l'usine de Saint doulchard n'est malheureusement pas l'usine principale des pneus avion, celle ci se situe en réalité en Thaïlande à Nong kae
Les pneumatiques avions viennent principalement du Cher, de l'usine de SAINT-DOULCHARD; je crois ! Enfin ce qui compte, après tout, c'est le nom du fabriquant !
0 members, 3 guests, 0 anonymous users