Je croive qu'on va vous marave devant ! p'tèt meme qu'on va vous bouillave derrière ! Bon, c'est pas grave ! reste le championnat pourave !

Vous y croivez vous ?
Posted 03 April 2021 - 22:47 PM
Posted 04 April 2021 - 07:07 AM
Si nous nous hérisson le poil on sait jamais , si nous nous nigloo le poil c'est mort
Posted 04 April 2021 - 07:52 AM
Pour revenir au sujet, plus sérieusement, l'analyse de nos matchs m'interroge :
- Slimani semble visé par les arbitres. Sachant qu'il n'apporte absolument rien dans le jeu courant, que faire avec lui ?
- Ou sont passés Falatea, Beria, Clément Lanen, Vili et Ezeala ? Sans parler des cas Venter, Veredamu, Jennings, Tiberghien, Betham et TNW.
- Raka fait-il la maille dans les matchs où l'on ne passe pas 40 pions à l'adversaire ?
- Comment notre touche peut-elle être si défaillante dans la durée ?
- Plus globalement, n'y aurait-il pas dans ce groupe (ou autour) un mal plus profond ?
Je ne sens pas l'âme qui nous permettrait d'aller plus loin. A moins d'une étincelle ??
- TOMTOMLEA, pims and Rugby1475 like this
Posted 04 April 2021 - 08:40 AM
BAILLE, CASTETS, MARCHAND, MAUVAKA, FAUMUINA, ALDEGHERI c'est vraiment très au dessus de ce qu'on a en stock
ARNOLD-ARNOLD c'est au dessus en terme de puissance, vice et fondamentaux à ce qu'on a en stock
En 3ème ligne c'est kif kif
La charnière c'est kif kif
Les 3 quart aussi, je dirai même que l'ASM est plus talentueuse sur les postes de centre, ailiers et arrières
Bref vu que le rugby commence devant, j'y crois pas des masses
Posted 04 April 2021 - 08:47 AM
J'y croive pas une demi-seconde mais j'ai envie de donner leur chance à ceux qui y croivent.
- TH69 likes this
Posted 04 April 2021 - 08:54 AM
Objectivement on ne peut pas y croire ! Pourtant on voudrait tellement que notre équipe soit au dessus du lot; ou tout du moins l'égale des meilleures !
- ELSAZOAM and wallis like this
Posted 04 April 2021 - 09:16 AM
Objectivement on ne pas pas y
croirecroive ! Pourtant on voudrait tellement que notre équipe soit au dessus du lot; ou tout du moins l'égale des meilleures !
c'est pas possible ces fautes..
- exilé-sud-ouest and Arverne03 like this
Posted 04 April 2021 - 09:24 AM
Objectivement on ne pas pas y croire ! Pourtant on voudrait tellement que notre équipe soit au dessus du lot; ou tout du moins l'égale des meilleures !
On a encore le temps, la saison n'est pas finie et je dis que ça va commencer en 1/4 de finale de Ccup !
Honnêtement, ce n'est pas possible de faire pire que la 1ère mi-temps d'hier contre les Wasps... Si ?
Posted 04 April 2021 - 09:25 AM
On a encore le temps, la saison n'est pas finie et je dis que ça va commencer en 1/4 de finale de Ccup !
Honnêtement, ce n'est pas possible de faire pire que la 1ère mi-temps d'hier contre les Wasps... Si ?
Heu...........j'hésite à te répondre....... ...................
- wallis likes this
Posted 04 April 2021 - 09:33 AM
Heu...........j'hésite à te répondre.......
...................
C'est comme tu veux, mais je suis prêt à tout lire, alors vas-y bon sang, exprime le fond de ta pensée...
Posted 04 April 2021 - 10:14 AM
C'est comme tu veux, mais je suis prêt à tout lire, alors vas-y bon sang, exprime le fond de ta pensée...
moi je vais répondre, je pense comme Arverne..........
- ELSAZOAM likes this
Posted 04 April 2021 - 10:26 AM
moi je vais répondre, je pense comme Arverne..........
Ah ben là, on est bien avancés...
Posted 04 April 2021 - 10:50 AM
Moi, je ne suis plus dans la
croivurecroivitude depuis plusieurs semaines.
Que vous y croiviez ou que vous y croiviez pas, merci de ne pas maltraiter l'orthographe. Un peu de respectitude siouplait
Contre les galactiques on va se faire éventrer, éborgner, éviscérer, fendre en 2 ou 3 (France 2 va prendre une amende astronomique pour avoir diffusé un programme -18 à 16h de l'aprem)... mais je croive qu'on va gagner sur un essai de filou à la dernière seconde du dernier joueur à qui il restera au moins 2 moignons.
Posted 04 April 2021 - 12:23 PM
Objectivement on ne pas pas y croire ! Pourtant on voudrait tellement que notre équipe soit au dessus du lot; ou tout du moins l'égale des meilleures !
Sinon ne pas se faire des noeuds sur tout, tout le temps, c'est pas croivable au moins une fois?
Posted 04 April 2021 - 14:49 PM
Disons que c'est difficile de s'avouer, que cette année, sportivement; on ne peut envisager ....................un titre ! Trop de lacunes importantes dans cette équipe................
3 user(s) are reading this topic
0 members, 3 guests, 0 anonymous users