Aller au contenu

Photo
* * * * - 1 note(s)

Vous y croivez vous ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
242 réponses à ce sujet

#31 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 557 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 14:32

Pas d'accord, pour plusieurs raisons :
- l'ASM se doit de jouer la Coupe d'Europe à fond. C'est pour moi l'identité même du club.
- ce serait envoyer un message désastreux aux joueurs que de galvauder cette compétition (surtout aux joueurs comme Moala, Mats, Yato, etc. qui pourraient être tentés d'aller voir ailleurs..)
- l'ASM doit atteindre les quarts - c'est le standard du club.
- le comptable aimerait vraiment qu'on atteigne au moins les quarts !
- les Wasps, c'est très faible. Ce n'est pas comme si on se déplaçait au Leinster.

Je souscris à 100% à ton message personnellement, mais ne serait-ce pas le mieux pour la suite de la saison ?

Tel Bobby Fischer qui sacrifie un pion pour obtenir le gain de la partie, le match à Coventry serait le sacrifié sur lequel nous construirons une fin de saison en boulet de canon.

Une stratégie à la castraise quoi ! :D

Mais il est vrai qu'il y'a aussi moyen de viser la gagne là-bas sans pour autant user à l'os les tauliers comme Lopez, Lee et nos deuxième ligne.

#32 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 14:35

Bon. Je puis toujours me consoler avec la sagesse de Guy Roux : c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses de vache... Oooooooh :crying:

#33 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 946 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 16:24

Etant donné que je suis encore plus nul en pronos que RR..(si c'est possible).

J'annonce haut et fort une élimination de la CE face aux Wasps et un écroulement sur la fin de saison qui nous fera sortir des 6... :P

#34 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 119 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 16:44

On est embarqué dans un truc inédit a tous les niveaux, covid, compétitions remaniées, et comme on aime bien se rajouter des obstacles, une équipe dans le doute suite a l annonce prématurée du départ du staff sans connaitre les repreneurs.

Déjà on tape les coujous pour réussir la saison et après ce qui viendra en plus ce sera du bonus.

#35 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 17:14

Tel Bobby Fischer qui sacrifie un pion pour obtenir le gain de la partie, le match à Coventry serait le sacrifié sur lequel nous construirons une fin de saison en boulet de canon.

Ce ne serait pas le seul point commun avec Bobby Fisher remarque : lui aussi voyait des complots partout !

Je pense vraiment que ce match est gagnable en laissant au repos certains cadres. Le seul avantage des Wasps est qu'ils savent ce que c'est de jouer sans public...

Pour le quart, je ne me fais pas trop d'illusions, surtout si en face c'est Toulouse.

#36 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 022 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 17:31

Une place dans les 6 et un quart de CE à la maison et ça sera déjà pas mal....

et se ont fait curer le nez deux fois par le Racing  chez eux et chez nous devant notre public de téléspectateurs heureux car l'objectif est rempli de larmes ,de bonheur...Fabulon c'est fabuleux..et Gibbes comme entraîneur qui arrive,c'est super!

#37 Make ASM Great Again

Make ASM Great Again

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 312 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 18:11

Moi j'y croive pas non plus, depil'début...

Mais j'y dis aussi que sur un malentendu, on y sait jamais... dès fois qu'on nous voirait pas bien venir de loin, alors si en + on y serait malentendu...

#38 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 18:13

On s'en fout que j'y croive ou pas, les joueurs les premiers et ils ont raison. Cela étant, c'est pas parce que tout le monde s'en fout qu'il faut fermer sa gueule ! Donc, je réponds !  B)

Moi, je croive qu'ils feront le max pour décrocher quelque chose malgré les conditions qui sont quand même pas le top du top pour aborder cet enchainement de matchs de phases finales sereinement. Est-ce que ce sera suffisant pour atteindre le graal ? Franchement ? Si tout le monde est à son niveau, j'ai comme un très gros doute, nous avons trop de faiblesses devant mais comme nous sommes dans un sport qui propose un ballon qui rebondit n'importe comment, on n'est pas à l'abri d'un coup du sort qui pour une fois bascule en notre faveur. Donc y croive, là tout de suite, non (cela m'évite des déceptions) mais comme on le dit si souvent ici, sur un malentendu, ça peut le faire, on n'est pas peintres. Quand à laisse filer la CCUP, je dis non, cette compétition est une bouffée d'oxygène qu'il serait amha dommageable de bouder. On doit passer en quart, ne serait-ce que pour préserver et le standing du club et le mental des joueurs. Une demie serait un bonus ++, une finale je te dis pas le feu d'artifice dans la tête ! Côté domestique, une place dans les 6 est le minimum minimorum, dans les 4 est un espoir raisonnable, mieux me semble impossible. Une demie serait une belle récompense compte tenu de notre saison, une finale re-feu d'artifice !

Décrocher un titre me semble de l'ordre du rêve...

#39 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 176 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 18:16

On va tous croivez.

• la bella y la Bestia, musky, Silhouette et 4 autres aiment ceci

#40 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 010 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 18:17

Une place dans les 6 et le Brennus à la mode Castraise.  B)

Pour la coupe d'Europe je me prononcera dans 3 semaines....

#41 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 18:17

avec un niveau aussi faible en melée et en touche juste impossible de rivaliser. on gagne sur bcp d'exploits individuels on propose pas grand chose en terme de jeu vivement qu'on passe à autre chose de + positif

• Rugby1475 aime ceci

#42 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 19:11

On va tous croivez.

Bâton ?

• Silhouette, lecoon, binôme et 1 autre aiment ceci

#43 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 19:27

Je me suis fait un peu l'avocat du diable et je vois bien que pour certains vous boivez du petit laid. Mais je me demande si vous y croivez pas un peu.
Il suffirait qu'on avance dans les compétitions pour que certains y croivent de plus en plus.
  • exilé-sud-ouest et pedro6384 aiment ceci

#44 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 19:34

un vrai chemin de croive

#45 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 29 mars 2021 - 19:42

avec un niveau aussi faible en melée et en touche juste impossible de rivaliser. on gagne sur bcp d'exploits individuels on propose pas grand chose en terme de jeu vivement qu'on passe à autre chose de + positif

Des fois et même souvent, les exploits individuels sont le résultat du travail du collectif... :P

• Bougnat et Breton et Y&B aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users