Les sélections Australiennes et NZ c'est quand même des belles escroqueries, ils tapent dans toutes les iles autour.
Comme l'ASM !
Posté 07 juillet 2021 - 17:00
Les sélections Australiennes et NZ c'est quand même des belles escroqueries, ils tapent dans toutes les iles autour.
Comme l'ASM !
Posté 07 juillet 2021 - 17:02
Comme l'ASM !
Oui mais nous on est pas une sélection nationale
Posté 07 juillet 2021 - 17:03
Oui mais nous on est pas une sélection nationale
Ca, c'est le moinsse qu'on puisse dire !
Posté 07 juillet 2021 - 17:36
T'es un sacré supporter toi ! aucune équipe ne trouve jamais grace à tes yeux !
Allez, dis nous tout t'as joué à très très haut niveau pour etre aussi exigent ! Chez les Blacks ???
Au royaume des aveugles le borgne est roi, effectivement j'ai joue à l' époque de Victor Boffelli
Posté 07 juillet 2021 - 17:56
Au royaume des aveugles le borgne est roi, effectivement j'ai joue à l' époque de Victor Boffelli
C'est le "à l'époque" qui m'interpelle ! ça veut pas dire avec !
Et quand bien meme, si t'as pas fait une mise à jour du logiciel depuis, m'étonne pas que tu comprenne pas tout ce qui se passe en 2021 !!
Posté 07 juillet 2021 - 17:57
Posté 07 juillet 2021 - 18:08
Sur l'action qui nous amène en touche à la 80e, Danty est récompensé par son contest, en faisant d'abord un appui au sol avant de gratter le ballon.
Au niveau arbitrage, c'est quand même moyen ...
Posté 07 juillet 2021 - 18:08
Posté 07 juillet 2021 - 18:46
Je viens de regarder les 10 dernieres minutes c'est un sketch????
Pourquoi ils ont pas attendu la sirene pour taper le ballon au pied avant de l'envoyer en toucher et ainsi finir le match?
Posté 07 juillet 2021 - 19:04
Comme l'ASM !
Posté 07 juillet 2021 - 19:09
Je viens de regarder les 10 dernieres minutes c'est un sketch????
Pourquoi ils ont pas attendu la sirene pour taper le ballon au pied avant de l'envoyer en toucher et ainsi finir le match?
Parce quil restait 30s et quil y aurait eu une possession derriere.
peut etre aurait il fallu jouer a la main et faire des petits tas?
sinon plus je le vois jouer et plus Couilloud me déçoit. Franchement il va avoir bcp de mal a bousculer la hierarchie. On sent vraiment quil n’est pas pret pour ce niveau.
sait on si Penaud a joué ce match?
J’ai revu l’essai de Hooper, c’est franchement l’essai le plus moche de l’annee, pire que celui d’ntamack contre nous.
Posté 07 juillet 2021 - 19:17
Moy Moy ! Deux gros en avants, une pénalité sur mêlée pour deux tenues, deux autres mêlées sanctionnés mais du côté gauche.
Bref pas ouf.
C est pas lui qui est pénalisé, c est à gauche ou un relevage de toute la ligne
C'est le "à l'époque" qui m'interpelle ! ça veut pas dire avec !
![]()
Et quand bien meme, si t'as pas fait une mise à jour du logiciel depuis, m'étonne pas que tu comprenne pas tout ce qui se passe en 2021 !!
Vous êtes là pour me juger ou quoi, je ne suis pas Milla
Posté 07 juillet 2021 - 19:20
C est pas lui qui est pénalisé, c est à gauche ou un relevage de toute la ligne
Exact .... mais il y en a une autre quelques minutes plus tard où c'est lui qui est sanctionné
Posté 07 juillet 2021 - 19:29
Le dernier contest de Danty n est pas valable, il s'appuie au sol d' abord
Posté 07 juillet 2021 - 19:32
j'y ai vu un hommage à l'asm, c'était beau !Très belle fin de match, une foirade comme ça c'est mémorable
0 members, 1 guests, 0 anonymous users