M'enfin !!!!!! Mais je suis pas méchant moi !
![]()
![]()
![]()
non mais je prefere la rochelle et le leinster et puis Ntamak je peux vraiment pas
Posted 01 May 2021 - 17:06 PM
M'enfin !!!!!! Mais je suis pas méchant moi !
![]()
![]()
![]()
non mais je prefere la rochelle et le leinster et puis Ntamak je peux vraiment pas
Posted 01 May 2021 - 17:06 PM
Pourquoi?
Parce que, c'est ce que je souhaite!
Posted 01 May 2021 - 17:13 PM
Posted 01 May 2021 - 17:13 PM
Allez La Rochelle.
Faut pas oublier qu'a part la première finale contre Cardiff, les 3 autres coupe Toulousaine ont été gagnées contre Perpignan Paris et Biarritz
C'est là que tu rends compte que les titres du ST remontent à plus de 10 ans (voir 15)!!! (Bon ça fait quand même 4 étoiles sur le maillot)
Posted 01 May 2021 - 17:26 PM
Pas vu le match, bravo aux Toulousaings !
Posted 01 May 2021 - 18:18 PM
On est en finale !!!!!!!!
On est en finale !!!!!!
On est, on est , On est en finale !!!!
Posted 01 May 2021 - 18:20 PM
On a pas besoin de ça, mais à tous les matchs on nous explique que c'est grâce à l'arbitre qu'on gagne. Moi je dis heureusement qu'on l'a avec nous !Bon Toulouse a gagné, efficace en défense, mêlé costaud, touche OK, un gros pack et derrière une ligne de rêve. Mais tout de un sentiment que l'arbitre a été sympa avec le ST, la ligne de défense souvent hors jeu, les rucks... Bref, le St n'a pas besoin de ça en plus pour gagner, c'est ce qui peut faire que cette équipe agace
Posted 01 May 2021 - 18:48 PM
Dommage! Tant pis!
Espérons que le vainqueur de la compétition soit dans l'autre demi!
Posted 01 May 2021 - 19:32 PM
Sushi franchement arrête le rugby , lol jhabite à 100 mètres de Ernest wallon , en première mi-temps un temps exécrable,des averses sans cesse un vent très fort ...dans des conditions normales on mets pas 40 points à bordeaux comme dis Maxime mermoz mais on produit 3 fois plus avec davantage de rythme avec moins de fautes , et pourtant lesprit et la philosophie de jeu du club ne sest pas reniée car ils ont essayé denvoyer du jeu avec malheureusement beaucoup de déchets vu les conditions....donc retourne manger du riz et demain si les conditions climatiques sont pas favorables avec un temps très médiocre lautre demi finale sera bien triste aussi en terme de production ..alors ..fait appel à lerc pour quils organisent tous les matchs dans la salle des fêtes du Racing et la tu verras les vrai visage du stade toulousain
Et ben .. on n'a pas vu le même match ..
et Il en dit lui aussi des conneries Mermoz donc ..
Posted 01 May 2021 - 20:32 PM
Très mauvais départ de MONTPELLIER ! 0 à 7 ! 11 minutes de jeu !
20 minutes de jeu et sursaut de MONTPELLIER : 7 à 3 !
Posted 01 May 2021 - 20:37 PM
13-10 MHR a la 30eme minute, c'est brouillon pour l'instant.
Posted 01 May 2021 - 20:46 PM
Un très beau match à BATH et 16 à 10 pour MONTPELLIER à la mi-temps !
Posted 01 May 2021 - 20:53 PM
Posted 01 May 2021 - 21:00 PM
Posted 01 May 2021 - 21:00 PM
Attention si Montpellier gagne la Challenge Cup, seuls les 7 premiers du Top14 seront qualifiés en Champions Cup
C'est leur seul objectif de cette fin de saison
0 members, 1 guests, 0 anonymous users