Le match n'est pas fameux, les conditions n'ont pas aidé, ok! Mais ce que tu ne saisis pas, c'est que je regrette d'avantage tout succès du Stade que n'importe quel match miteux! C'est pourquoi je souhaite vivement la victoire de n'importe quelle équipe face à vous ! En toute circonstance, je supporte votre adversaire qu'il soit français ou pas! Mais avec respect!Sushi franchement arrête le rugby , lol jhabite à 100 mètres de Ernest wallon , en première mi-temps un temps exécrable,des averses sans cesse un vent très fort ...dans des conditions normales on mets pas 40 points à bordeaux comme dis Maxime mermoz mais on produit 3 fois plus avec davantage de rythme avec moins de fautes , et pourtant lesprit et la philosophie de jeu du club ne sest pas reniée car ils ont essayé denvoyer du jeu avec malheureusement beaucoup de déchets vu les conditions....donc retourne manger du riz et demain si les conditions climatiques sont pas favorables avec un temps très médiocre lautre demi finale sera bien triste aussi en terme de production ..alors ..fait appel à lerc pour quils organisent tous les matchs dans la salle des fêtes du Racing et la tu verras les vrai visage du stade toulousain

1/2 FINALES CHAMPION CUP ET CHALLENGE EUROPEEN 2021
Posté 02 mai 2021 - 07:05
Posté 02 mai 2021 - 07:17
Sushi, puisque le jeune homme t'explique que tu ne comprends rien au rugby
Ecoute un peu !
Posté 02 mai 2021 - 07:23
Et il a raison ! Il habite à 100 mètres d'Ernest Wallon, c'est quand même un signe qu'il maîtrise son sujet !Sushi, puisque le jeune homme t'explique que tu ne comprends rien au rugby
Ecoute un peu !
Posté 02 mai 2021 - 07:24
Vouais....
Alors que toi....
Et moi, je t'en parle pas
- Sushi aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 08:13
Et il a raison ! Il habite à 100 mètres d'Ernest Wallon, c'est quand même un signe qu'il maîtrise son sujet !
Mais as-tu pensé à t'acheter du riz ?
- TH69 et Bart Simpson aiment ceci
Posté 02 mai 2021 - 08:25
Là , tu es trop subtile pour moi! Désolé, mais pas compris le message caché, à moins qu'il ne soit question de mon transit?Mais as-tu pensé à t'acheter du riz ?
Posté 02 mai 2021 - 08:26
Là , tu es trop subtile pour moi! Désolé, mais pas compris le message caché, à moins qu'il ne soit question de mon transit?
une allusion à ce qu'écrit xav931 dans son message.
- Sushi aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 08:27
Là , tu es trop subtile pour moi! Désolé, mais pas compris le message caché, à moins qu'il ne soit question de mon transit?
"donc retourne manger du riz et demain si les conditions climatiques sont pas favorables avec un temps très médiocre lautre demi finale sera bien triste aussi en terme de production ..alors ..fait appel à lerc pour quils organisent tous les matchs dans la salle des fêtes du Racing et la tu verras les vrai visage du stade toulousain"
- Sushi aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 08:35
Putain je l'avais complétement loupé, celle là ! Non de dieu, on va pas vers le beau!"donc retourne manger du riz et demain si les conditions climatiques sont pas favorables avec un temps très médiocre lautre demi finale sera bien triste aussi en terme de production ..alors ..fait appel à lerc pour quils organisent tous les matchs dans la salle des fêtes du Racing et la tu verras les vrai visage du stade toulousain"
J'aime bien le riz, en plus, ça calme bien mes intestins fragiles, ils vont peut-être penser à en semer à Wallon, si le temps d'hier s'installe durablement.
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 08:40
Putain je l'avais complétement loupé, celle là ! Non de dieu, on va pas vers le beau!
J'aime bien le riz, en plus, ça calme bien mes intestins fragiles, ils vont peut-être penser à en semer à Wallon, si le temps d'hier s'installe durablement.
Arrête ils vont finir par nous piquer Kotaro qui, rappelons-le, a été formé en Wallonnie
- Sushi aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 09:25
Putain je l'avais complétement loupé, celle là ! Non de dieu, on va pas vers le beau!
100m du stade à mon avis Xav habite dans la buvette.
- Sushi aime ceci
Posté 02 mai 2021 - 09:33
A sa santé !100m du stade à mon avis Xav habite dans la buvette.
Posté 02 mai 2021 - 13:09
Toulouse était surement un peu supérieur et n'a pas volé sa victoire contre Bordeaux avec 2 beaux essais mais j'en reviens tjrs pas de l'arbitrage de Barnes sur la seconde mis temps.
Quand tu sanctionnes 3 fois les Bordelais pour un soutient qui se couche et jamais les Toulousains qui auraient pu etre sanctionné de cette faute une dizaine de fois, c'est juste une blague. T'as vraiment l'impression que t'as une equipe super surveillée qui doit faire attention à chaque ruck pour pas etre sanctionnée et l'autre qui a tous les droits.
Je sais pas mais c'est pas juste et ça influe forcement sur le score final, ça m'a furieusement rappelé l'arbitrage du 1/4 de final de Clermont contre déja ces memes Toulousains. Alors il faudra m'expliquer de pourquoi ils bénéficient d'une tel cape d'invisibilité dans les rucks, que font ils de mieux que les autres pour bénéficier d'un arbitrage ultra favorable 2 fois à suivre dans un match couperet ??
Je demande vraiment de vrais explications et pas qu'on caricature mon propos par "oui lol c'est le complot Toulousain c'est bien connu meme par un arbitre étranger". Comme dit, Toulouse n'a pas besoin de ça et aurait surement gagné (plus dans la douleur) ces 2 confrontations, mais, j'ai du mal à comprendre de pourquoi ils sont autant favorisés par l'arbitrage.
Posté 02 mai 2021 - 13:30
victoire logique de Toulouse bien supérieur
par temps sec , L'UBB ( malgré un très bon Jalibert ) en prenait 40
et maintenant go La Rochelle , bouffez les Castagnier
Posté 02 mai 2021 - 14:24
Allez La Rochelle ! çà sera trés dûr , mais il faut y croire ! il faut tout donner sur
80 minutes afin de n'avoir aucuns regrets ..
2 clubs Français à la conquête du Graal , ce serait tellement beau !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users