Il faut que MONTPELLIER creuse l'écart avant les dix dernières minutes car la fin de match risque d'être à sens unique..............

1/2 FINALES CHAMPION CUP ET CHALLENGE EUROPEEN 2021
Posted 01 May 2021 - 21:11 PM
Posted 01 May 2021 - 21:30 PM
Les commentateurs de BT parlent carrément d'un rouge oublié pour Marchand, pour une épaule "flagrante" dans la tête à Buros vers la 60e, et qui devrait donner lieu à une citation. Quelqu'un a vu quelque chose en live ?
https://www.rugbypas...dshot-toulouse/
Posted 01 May 2021 - 21:36 PM
Un combat de tranchée !
La pénalité manquée par MONTPELLIER va t'elle avoir une importance capitale ?
Quelle hargne de MONTPELLIER !!!
Posted 01 May 2021 - 21:40 PM
Les commentateurs de BT parlent carrément d'un rouge oublié pour Marchand, pour une épaule "flagrante" dans la tête à Buros vers la 60e, et qui devrait donner lieu à une citation. Quelqu'un a vu quelque chose en live ?
Il n'y a vraiment rien de flagrant. c'est à la tout fin de la 57ème. On peut le voir sur le replay. https://www.france.t...aux-begles.html
Il y a un ralenti à 1h 29mn 57s du replay.
Posted 01 May 2021 - 21:40 PM
Les touches de BATH sont une véritable catastrophe !
Posted 01 May 2021 - 21:43 PM
Les touches de BATH sont une véritable catastrophe !
Le match entier de Bath est d'une tristesse...
Posted 01 May 2021 - 21:52 PM
Le coach Anglais a enfin compris que le talonneur remplaçant était à la "ramasse" !
L'arbitre ne revient jamais sur l'avantage initial !
BATH perd le match sur ses loupés en touche et face à une défense extraordinaire de MONTPELLIER !
Posted 01 May 2021 - 21:54 PM
Pour demain j'ai envie de dire allez la Rochelle mais pour ne pas jouer un top 14 bis je préférerais jouer le leinster... Avec le danger que ça représente.
- Jesus Hans Hubert Vorme and Lourugby like this
Posted 01 May 2021 - 21:56 PM
Ce ne sera pas simple en finale mais y un objectif Europe l'année prochaine (puis si ça peut éviter au CO d'être en champions cup)
- isitolo31, diomedea and Lourugby like this
Posted 01 May 2021 - 22:36 PM
Bon c'est peut être qu'ils sont plus dans la course en top 14 que ça me les rend sympathiques mais content de leur victoire à bath ! J'ai regardé les 20 dernières, ils se sont bien filés !
Pour demain j'ai envie de dire allez la Rochelle mais pour ne pas jouer un top 14 bis je préférerais jouer le leinster... Avec le danger que ça représente.
J'ai regardé les 80 dernières minutes... avec le son en avance de deux secondes sur les images c'est assez curieux comme expérience, comme si le commentateur devinait le futur proche.
Les mercenaires ont joué en équipe, pour une victoire méritée.
Franchement pour LR-Leinster, je ne suis pas sur du tout que Leinster soit si supérieur, et je mets une pièce sur LR. Tant pis pour vous si 4 de vos 5 étoiles s(er)ont gagnées contre des clubs Français...
Posted 01 May 2021 - 23:03 PM
Bon, allez les Rochelais, on se le fait ce trophée de la chocolatine ?!
Bon match aux bagnards !
- Bart Simpson likes this
Posted 01 May 2021 - 23:14 PM
pas de surprise côté Toulouse UBB, espérons une grosse surprise pour la demie de demain.
Posted 01 May 2021 - 23:39 PM
Jalibert excellent encore une fois, même si il en a parfois un peu trop fait.
Toulouse n'a pour l'instant pas affronté de pack a son niveau. Ca tombe bien, son prochain adversaire le sera. La puissance du pack rochelais ou l'organisation de celui du Leinster.
Posted 02 May 2021 - 06:31 AM
On va les destroncherBon, allez les Rochelais, on se le fait ce trophée de la chocolatine ?!
![]()
Bon match aux bagnards !
Posted 02 May 2021 - 06:40 AM
Il a un geste légèrement suspect car il engage son épaule directement sur Buros qui est entrain de se faire plaquer.Il n'y a vraiment rien de flagrant. c'est à la tout fin de la 57ème. On peut le voir sur le replay. https://www.france.t...aux-begles.html
Il y a un ralenti à 1h 29mn 57s du replay.
Par contre, un rouge ça me paraît excessif.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users