S'cusez moi, c'est du Challenge.
Mais je vois qu'Azéma n'a pas tardé à se mettre en mode MB.
MB, c'est du passé. Exact, Donc une carrière de vidéaste l'attend.
Posté 10 mai 2022 - 10:09
Posté 10 mai 2022 - 12:39
Posté 10 mai 2022 - 14:39
De mémoire je crois que c'est la photo de son arrivée à Bordeaux
oh p......
Je pensais que tu te foutais de moi mais non...
https://www.larepubl...eil-5330394.php
Posté 10 mai 2022 - 14:56
Et on se plaint à dire qu'il n'est pas affuté notre bon camille !!
Posté 10 mai 2022 - 17:12
Si on a obtenu un meilleur résultat nous en faisant l'impasse que vous en jouant à fond, vous avez du soucis à vous faire...
Bonne chance quand-même contre le Leinster
En plus vous donnez beaucoup plus que nous en Equipe de France, vos joueurs sont bien plus sollicités que les notres, je m'incline
Posté 10 mai 2022 - 21:13
Et on se plaint à dire qu'il n'est pas affuté notre bon camille !!
Posté 11 mai 2022 - 12:50
Après 6 mois de soirées tapas dans le petit Bayonne, je pense qu'on va rigoler...
déjà que l'on est pas loin de le surnommer camille lobez
Posté 11 mai 2022 - 13:01
Si on a obtenu un meilleur résultat nous en faisant l'impasse que vous en jouant à fond, vous avez du soucis à vous faire...
Bonne chance quand-même contre le Leinster
Non mais tu veux qu'on te réponde quoi en fait, que le CO est une bonne équipe, ben oui c'est une bonne équipe.
Après se vanter d'avoir fat un résultat contre le Leinster en faisant l'impasse c'est débile. Vous jouez pas la CE depuis des années et tu t'en vante en plus.
Merci quand même, franchement je nous vois pas passer le Leinster, c'est beaucoup trop organisé pour nous et mine de rien on a quelques absents importants.
Pour le reste cette année si on sort, et ça serait pas illogique, contre le Leinster.
J'aimerai que LR gagne, cette génération le mérite je trouve. Ca me semble être leur année, devant ils sont bien plus costauds que le RM92.
Posté 11 mai 2022 - 13:16
Pour le reste cette année si on sort, et ça serait pas illogique, contre le Leinster.J'aimerai que LR gagne, cette génération le mérite je trouve. Ca me semble être leur année, devant ils sont bien plus costauds que le RM92.
je pense comme toi que les Irlandais vont battre le Stade. Mais après ça je ne suis pas sûr qu'ils battront La Rochelle. Mais je les vois mieux battre le Racing si c'est lui en finale.
Par contre: si Toulouse passe le Leinster, je les vois répéter la titre. Toulouse ne perd pas contre les clubs français en finale euro, ils savent gérer, mais le Leinster risque d'être la dernière étape cette saison pour eux.
Posté 11 mai 2022 - 13:42
Quand tu vois les cotes des sites de Paris je suis même pas sûr qu'on aura ça en recevant le BO. 1.24 /4.00je pense comme toi que les Irlandais vont battre le Stade. Mais après ça je ne suis pas sûr qu'ils battront La Rochelle. Mais je les vois mieux battre le Racing si c'est lui en finale.
Par contre: si Toulouse passe le Leinster, je les vois répéter la titre. Toulouse ne perd pas contre les clubs français en finale euro, ils savent gérer, mais le Leinster risque d'être la dernière étape cette saison pour eux.
Posté 11 mai 2022 - 14:10
Quand tu vois les cotes des sites de Paris je suis même pas sûr qu'on aura ça en recevant le BO. 1.24 /4.00
C'est peut être pas plus mal comme ça. L'exploit n'en sera que plus beau.
En effet c'est pas plus mal.
On sait comment on doit les battre.
Ils ont un jeu plus organisé que le notre. Alors à mon avis il faudra mettre de la folie, du style l'essai de Lebel sur la chistera de Mauvaka, faut les faire sortir de leur schéma même si c'est plus facile à dire qu'à faire.
En plus de ça on risque d'avoir des absents qui vont compter, notamment Fauimina à a pile droite, Delibes à l'aile qui a été très bon au Munster avant de se blesser (même si on récupère Mallia), Germain qui était parfait dans son rôle de remplaçant de Dupont, plus entre 5 et 10 autres absents moins importants mais tout de même.
On part clairement outsider. Perso une défaite nous permettrai de nous concentrer sur le Brennus, mais ça reste la Ccup.
Donc que l'on donne tout sur ce match, on aura quelques retours pour Brive.
Que le meilleur gagne, honnetement les 4 équipes restantes semblent les meilleures donc y'a une logique, assez logique que ces 4 équipes aient joué une finale dans les 3 dernières années, voir plus.
Posté 11 mai 2022 - 14:24
déjà que l'on est pas loin de le surnommer camille lobez
Posté 11 mai 2022 - 14:32
() Germain qui était parfait dans son rôle de remplaçant de Dupont, plus entre 5 et 10 autres absents moins importants mais tout de même.
Posté 11 mai 2022 - 14:40
Je rebondis sur cette partie de ton post concernant Germain.
Je trouve son adaptation au Stade, sa faculté à répondre présent en doublure de Dupont, se mettre au niveau (toute proportion gardée), étonnante et impressionnante.
Son départ de Bordeaux avait plus que fait grincer des dents, et je comprends pourquoi.
Perso je suis fan.
Certains supps Toulousains moins et lui préfèrent Page-Relo un autre jeune du CdF.
Les 2 sont très bons et c'est pour ça que le recrutement de Graou tombe mal s'il est confirmé (apparemment il le sera).
Germain on le gardera, par contre Page-Relo en n2 si on le conserve pas ça sera une énorme affaire pour une équipe de top 14, il coutera rien ou presque et c'est un excellent éjecteur. Bon vous vous êtes bien en n2 avec Villard et Jauneau.
La force de Germain c'est qu'il rentre dans un style assez différent de Dupont, en éjectant beaucoup plus vite, Dupont cherchant souvent la faille. On a souvent plus de rythme en fin de match, en faisant glisser Dupont en 10.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users