Aller au contenu

Photo

CCUP 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
3076 réponses à ce sujet

#2311 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 175 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 12:39

Mola qui pleure toute la semaine en parlant d'un seul entraînement de la semaine avec l'effectif complet. Qui va faire ce qu'il peut avec son équipe mais il sort une sacré équipe en demie.

Quel comique
Je vois Toulouse et La Rochelle l'emportait.

Et Toulouse en finale avec un vélodrome à la cause des rochelais

#2312 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 12:40

Mola qui pleure toute la semaine en parlant d'un seul entraînement de la semaine avec l'effectif complet. Qui va faire ce qu'il peut avec son équipe mais il sort une sacré équipe en demie.

Quel comique

C'est du langage de coach, tu peux pas comprendre  :D

En plus si il arrivait façon british en disant : "on va les fumer", vous lui tomberiez dessus en disant qu'il a le melon, prétentieux, toussa toussa  ^_^

#2313 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 030 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 12:44

Personnellement je vois bien les vainqueurs de LEINSTER / TOULOUSE et de TOULON / SARACENS remporter les deux coupes d'Europe ! 

leinstouse et touracens titrés

#2314 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 345 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 13:02

Jelonch en 8 je suis pas convaincu mais vu que Elstadt devient fort et amène ce supplément agressivité, et que Cros est indispensable.

Par ailleurs, Tolofua me semble un peu moins bien cette année

#2315 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 823 messages

Posté 13 mai 2022 - 14:00

La qualif du MHR est scandaleuse je te l'accorde, mais pour le reste, tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !  :D

Je pousse un bouchon un peu loin??
On aurait dû se qualifier à la place de Montpellier.
Montpellier élimine ensuite de peu les Harlequins, équipe qu'on a nous aussi battu de peu aux points terrain sans leur dernier essai non valable.
On aurait dû être en quart de finale où certes, on aurait peu de chances à l'extérieur mais on a quand même fait un beau parcours cette année alors dire qu'on ne joue pas la coupe d'Europe...

#2316 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 932 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 14:07

Montpellier élimine ensuite de peu les Harlequins, équipe qu'on a nous aussi battu de peu aux points terrain sans leur dernier essai non valable.
On aurait dû être en quart de finale où certes, on aurait peu de chances à l'extérieur mais on a quand même fait un beau parcours cette année alors dire qu'on ne joue pas la coupe d'Europe...

Avec des on aurait du, on serait aujourd'hui en demie de CE, et en top14 dans les 6 voir même dans les 4 et sans les essai non valable dans les 2.

Comme quoi on était pas si loin du doublé B)

• Silhouette et Alex chocolatines aiment ceci

#2317 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 794 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 14:10

Dans un monde totalement virtuel, d'où certains reviennent et en font des récits étranges, il y a des maillots du CO à vendre floqués de 4 étoiles !
  • RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci

#2318 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 763 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 14:13

Dans un monde totalement virtuel, d'où certains reviennent et en font des récits étranges, il y a des maillots du CO à vendre floqués de 4 étoiles !

je vois 6 étoiles perso

c’était le post qui ravit du jour

#2319 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 932 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 14:17

je vois 6 étoiles perso

c’était le post qui ravit du jour

Je pense que CAT nous raconte la saison du CO dans le métavers ce qui est complétement utopique vu qu ils ont toujours pas l ADSL :rolleyes:

• Alex chocolatines aime ceci

#2320 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 385 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 14:38

Je pense que CAT nous raconte la saison du CO dans le métavers ce qui est complétement utopique vu qu ils ont toujours pas l ADSL :rolleyes:

Ah et après on dit que c'est moi qui me fous de la gueule des hommes des burons qui n'ont toujours pas vu le minou de Clara Morgane dont la photo se télécharge en 56k depuis 1999 sauf pendant les  pannes d'électricité, fréquentes quand il tonne sur les Puys. :P

• RCV06 aime ceci

#2321 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 691 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 14:50

Castrais avant tout in the Multiverse of Madness !
  • Silhouette aime ceci

#2322 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 505 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 14:59

C'est du langage de coach, tu peux pas comprendre  :D

En plus si il arrivait façon british en disant : "on va les fumer", vous lui tomberiez dessus en disant qu'il a le melon, prétentieux, toussa toussa  ^_^

t'façon on fait de n'importe quel coach un con ou un grand. Urios c'est soit il t'est sympathique et c'est qq'un d'entier qui n'a pas de retenue/qui est vrai et qui porte ses couilles, soit le patapouf crétin du village. O'Gara c'est soit un fin technicien anglophone hyper-compétitif, soit une petite frappe qui fait chier tout le monde. Etc. Tu peux faire la même avec Mola, puis avec tous les autres sans pb, dépendant de si tu l'aimes bien ou tu l'aimes pas.

• Alex chocolatines aime ceci

#2323 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 15:28

t'façon on fait de n'importe quel coach un con ou un grand. Urios c'est soit il t'est sympathique et c'est qq'un d'entier qui n'a pas de retenue/qui est vrai et qui porte ses couilles, soit le patapouf crétin du village. O'Gara c'est soit un fin technicien anglophone hyper-compétitif, soit une petite frappe qui fait chier tout le monde. Etc. Tu peux faire la même avec Mola, puis avec tous les autres sans pb, dépendant de si tu l'aimes bien ou tu l'aimes pas.

Question de points de vue en effet  :P

#2324 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 15:41

Oui avec 4 défaites en CC tu pousses le bouchon un peu loin  ^_^  Le MHR ne mérite pas plus que le CO car avec 3 défaites sur le terrain et une victoire sur tapis vert, c'est pas plus glorieux, d'ailleurs eux aussi ont fait des impasses, les Rochelais ont remis les compteur à zéro et c'est très bien ainsi .

#2325 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 16:01

Quel comique
Je vois Toulouse et La Rochelle l'emportait.

Et Toulouse en finale avec un vélodrome à la cause des rochelais

Ben il aligne ce qui est dispo, je comprend pas ta logique.

Il a mis au repos des mecs qui étaient touché après le quart.

Son interview en entier est assez neutre j'ai trouvé.

Pour le Vélodrome acquis à la cause des Rochelais c'est dans tes rêves, vous le mériterez surement et ça sera une très belle ambiance ceci dit.

Moi je vois plutôt Leinster-LR en finale, un stade logiquement acquis à LR, et une cruelle défaite pour LR.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users