Aller au contenu

Photo

CCUP 2021/2022

• Veuillez vous connecter pour répondre
3076 réponses à ce sujet

#2296 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 823 messages
  • Genre:Homme

Posté 11 mai 2022 - 18:09

Non mais tu veux qu'on te réponde quoi en fait, que le CO est une bonne équipe, ben oui c'est une bonne équipe.
Après se vanter d'avoir fat un résultat contre le Leinster en faisant l'impasse c'est débile. Vous jouez pas la CE depuis des années et tu t'en vante en plus.
Merci quand même, franchement je nous vois pas passer le Leinster, c'est beaucoup trop organisé pour nous et mine de rien on a quelques absents importants.

Pour le reste cette année si on sort, et ça serait pas illogique, contre le Leinster.
J'aimerai que LR gagne, cette génération le mérite je trouve. Ca me semble être leur année, devant ils sont bien plus costauds que le RM92.

J'aimerais juste qu'on arrête de dire des contre-vérités comme quoi on ne joue pas la coupe d'Europe alors qu'on a pas perdu un seul match de plus de 6 points et qu'on perd la qualification lors de la dernière journée sur un essai des Harlequins entaché d'un en-avant.
Montpellier s'est qualifié sur tapis vert avant d'atteindre les quarts de finale.
On pouvait faire au moins aussi bien cette année si les instances ne nous avaient pas privés de notre place acquise sur le terrain.
Je vois le Leinster pour le titre final, équipe au dessus des plus grands clubs français à mon sens.

#2297 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 175 messages
  • Mon club:

Posté 11 mai 2022 - 20:09

Les ch'tis avec nous, les ch'tis avec nous
  • Parigot_Paris aime ceci

#2298 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 154 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 07:01

Ils partent tous s'installer dans le midi !  B)

#2299 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 030 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 07:38

J'aimerais juste qu'on arrête de dire des contre-vérités comme quoi on ne joue pas la coupe d'Europe alors qu'on a pas perdu un seul match de plus de 6 points et qu'on perd la qualification lors de la dernière journée sur un essai des Harlequins entaché d'un en-avant.
Montpellier s'est qualifié sur tapis vert avant d'atteindre les quarts de finale.
On pouvait faire au moins aussi bien cette année si les instances ne nous avaient pas privés de notre place acquise sur le terrain.
Je vois le Leinster pour le titre final, équipe au dessus des plus grands clubs français à mon sens.

arrêtes de venir pleurer continuellement ici, les problèmes du CO on s'en tape, nous avons assez de soucis chez nous. alors jouaient les phases finales du top 14 du mieux que vous pouvez et basta

• Un jaune dans un ballon aime ceci

#2300 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 786 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 09:07

Ils ont joués 3 matchs en 10 ans et tu vas venir nous parler d'un complot contre le grand CO !? Mais sérieusement  :huh:

• marco43 aime ceci

#2301 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 932 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 09:43

Déjà faudrait savoir qui sait et ou c'est Castres pour dire des contre vérités :fume: 

#2302 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 030 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 13:27

Déjà faudrait savoir qui sait et ou c'est Castres pour dire des contre vérités :fume: 

un casrais casse couilles c'est  de la jalousie :P

#2303 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 17:47

La qualif du MHR est scandaleuse je te l'accorde, mais pour le reste, tu pousses le bouchon un peu loin Maurice !  :D

#2304 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 530 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 17:54

je pense comme toi que les Irlandais vont battre le Stade. Mais après ça je ne suis pas sûr qu'ils battront La Rochelle. Mais je les vois mieux battre le Racing si c'est lui en finale.

Par contre: si Toulouse passe le Leinster, je les vois répéter la titre. Toulouse ne perd pas contre les clubs français en finale euro, ils savent gérer, mais le Leinster risque d'être la dernière étape cette saison pour eux.

Je crois le contraire, le ST est plus capable de secouer une grosse équipe, que la Rochelle à mon humble avis. Après si je me trompe tant mieux, la Rochelle vainqueur du Leinster en final ce serait super et ça changerait un peu du ST comme club français champion d'Europe (et du RCT, mais eux y'a prescription  :D )

#2305 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 478 messages
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 18:10

Je crois le contraire, le ST est plus capable de secouer une grosse équipe, que la Rochelle à mon humble avis. Après si je me trompe tant mieux, la Rochelle vainqueur du Leinster en final ce serait super et ça changerait un peu du ST comme club français champion d'Europe (et du RCT, mais eux y'a prescription  :D )

Voui bon bin les Coujoux aussi z'ont gagné la coupe d'Europe hein ! et personne n'est jaloux ... C'est paaaaaaaaaaaas juste  :crying:

#2306 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 505 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 12 mai 2022 - 18:42

Je crois le contraire, le ST est plus capable de secouer une grosse équipe, que la Rochelle à mon humble avis.

OK mais pourquoi ? Pour l'argument inverse: on a vu l'invincible Leinster se faire dominer assez copieusement par La Rochelle l'an dernier. Au contraire, on n'a pas vu Toulouse taper un très gros club étranger depuis un moment: je ne compte pas Ulster ou Munster, je compte ceux qui sont arrivés en finale ou ont gagné récemment (Leinster, Exeter, Saracens). On sait que Toulouse sait maîtriser du Top 14, mais on n'a pas de bonne raison de croire qu'il sait maîtriser du très haut niveau étranger URC/Prem. C'est possible qu'ils y parviennent, mais il n'y a pas de bonne raison de le penser, alors que c'est le cas pour un La Rochelle, voire le Racing qui est un habitué des finales malgré le 0 titre au bout pour l'instant. Toulouse n'est en plus même pas sur une bonne saison domestique, alors certes La Rochelle non plus mais il y a cette victoire encore fraîche v Leinster pour La Rochelle. Il y a aussi le contenu des matches du Stade T, ils semblent manquer d'envie, voire, sont léthargiques par moment et se font bouffer par l'intensité de l'adversaire et sont très inconstants globalement. Ils sont aussi plus dépendants d'un exploit personnel, chose que le Leinster rique de ne pas permettre. La Rochelle est bcp plus costaud dans ce secteur constance/maîtrise, et le Racing plus convainquant dans ses victoires.

#2307 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 154 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 07:34

Personnellement je vois bien les vainqueurs de LEINSTER / TOULOUSE et de TOULON / SARACENS remporter les deux coupes d'Europe ! 

#2308 Tonyasm!

Tonyasm!

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 452 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 09:22

Je serai au stade à Lens dimanche pour La Rochelle Racing, sans mon drapeau et maillot de l'ASM malheureusement, ils sont en Auvergne

Ca va être spécial je pense comme ambiance, espérons un stade assez rempli !

#2309 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 175 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 10:32

Je serai au stade à Lens dimanche pour La Rochelle Racing, sans mon drapeau et maillot de l'ASM malheureusement, ils sont en Auvergne

Ca va être spécial je pense comme ambiance, espérons un stade assez rempli !

Habille toi en jaune

Je te fais réviser les chants ce soir à 19h

Contrôle
  • Le Marseillais et Tonyasm! aiment ceci

#2310 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 385 messages
  • Mon club:

Posté 13 mai 2022 - 10:37

J'ai de vagues origines de St Omer. Je compte soutenir La Rochelle contre les endoffés, enviandés, entubés, enculés vilains du Racigne ! :w00t:

• Bart Simpson aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users