J'aimerais juste qu'on arrête de dire des contre-vérités comme quoi on ne joue pas la coupe d'Europe alors qu'on a pas perdu un seul match de plus de 6 points et qu'on perd la qualification lors de la dernière journée sur un essai des Harlequins entaché d'un en-avant.Non mais tu veux qu'on te réponde quoi en fait, que le CO est une bonne équipe, ben oui c'est une bonne équipe.
Après se vanter d'avoir fat un résultat contre le Leinster en faisant l'impasse c'est débile. Vous jouez pas la CE depuis des années et tu t'en vante en plus.
Merci quand même, franchement je nous vois pas passer le Leinster, c'est beaucoup trop organisé pour nous et mine de rien on a quelques absents importants.
Pour le reste cette année si on sort, et ça serait pas illogique, contre le Leinster.
J'aimerai que LR gagne, cette génération le mérite je trouve. Ca me semble être leur année, devant ils sont bien plus costauds que le RM92.
Montpellier s'est qualifié sur tapis vert avant d'atteindre les quarts de finale.
On pouvait faire au moins aussi bien cette année si les instances ne nous avaient pas privés de notre place acquise sur le terrain.
Je vois le Leinster pour le titre final, équipe au dessus des plus grands clubs français à mon sens.