Murimurivalu à Leicester. Ok...
Henry c'est celui passé par Nevers?
Oui.
Posted 20 May 2021 - 13:27 PM
Murimurivalu à Leicester. Ok...
Posted 20 May 2021 - 13:43 PM
Je pensais au référendum même si sur cette décision là c'est injouable. Mais de manière général j'aimerais qu'on nous demande notre avis plus souvent. Comme en Suisse par exemple.
Bien sûr on peut souhaiter plus d'implication des citoyens dans les décisions politiques, comme avec les votations en Suisse. On est totalement d'accord avec ça.
Après si on ne considère pas les pays comme des démocraties à moins qu'ils ne consultent les citoyens au moins autant qu'en Suisse, il n'y en a pas beaucoup dans le monde.
Et, comme tu le dis, même en Suisse, la grande majorité des décisions ne passe pas par des votations.
Posted 20 May 2021 - 14:00 PM
C'était uniquement mon idée de départ exprimée finement avec les 250 kilos d'isitolo maka !!
Bien sûr on peut souhaiter plus d'implication des citoyens dans les décisions politiques, comme avec les votations en Suisse. On est totalement d'accord avec ça.
Après si on ne considère pas les pays comme des démocraties à moins qu'ils ne consultent les citoyens au moins autant qu'en Suisse, il n'y en a pas beaucoup dans le monde.
Et, comme tu le dis, même en Suisse, la grande majorité des décisions ne passe pas par des votations.
Posted 20 May 2021 - 14:19 PM
Posted 20 May 2021 - 14:59 PM
Posted 20 May 2021 - 15:01 PM
Je trouve sympa l'idée de voir arriver le trophée en bord de mer, un vent de fraicheur.
Après que la ville rose ait pris l'eau
Posted 20 May 2021 - 15:11 PM
Je trouve sympa l'idée de voir arriver le trophée en bord de mer, un vent de fraicheur.
Posted 20 May 2021 - 15:34 PM
Posted 20 May 2021 - 16:16 PM
Je confirme, finale 2008 au SDF, on sort du stade, les toulousains se baladaient comme sils revenaient du marché. Ça mavait passablement gonflé !
j'étais étudiant à Toulouse entre 1995 et 2002...
sur leur quadrilogie de 1994-95-96-97, tu avais de moins en moins de ferveur en ville, les supporters étaient blasés.
moins en 1999*et en 2001 re
* pour l'anecdote, je m'étais fait la malléole sur un match un peu avant la finale et j'avais des béquilles. Les gens en ville qui me voyaient déambuler péniblement le soir de la finale, quand ils ont appris que j'étais en + supporter de l'ASM ont d'un coup été pris d'une certaine ... compassion...
rq : j'ai aussi fait la finale de Hcup 2008 à Toulouse, vs le Munster. Là ils ont morflé.
Posted 20 May 2021 - 16:44 PM
Je vois Toulouse passer sans trop de soucis........mais bon je suis pas un as des pronos !
L expérience c'est important pour ce genre de match même si entre Français c'est quand même un cran en dessous.
Il faudra que LR soit très très fort pour compenser
Posted 20 May 2021 - 17:56 PM
Cette coupe d'europe, c'est quelque chose en terme d'émotion
Le Stade Rochelais en route la finale de Champions Cup - YouTube
Posted 20 May 2021 - 18:03 PM
Une défaite de Montpellier serait la bienvenue
Posted 20 May 2021 - 18:30 PM
c'est ce genre de chose qui me fait penser à un club que nous connaissons tous très bien et qui me fait dire qu'ils vont passer completement à côté du truc.Cette coupe d'europe, c'est quelque chose en terme d'émotion
![]()
Posted 20 May 2021 - 18:32 PM
Ce public en or.Cette coupe d'europe, c'est quelque chose en terme d'émotion
![]()
Posted 20 May 2021 - 18:55 PM
Ce public en or.
Le sang jaune et noir
Sympa les images.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users