Moi je me barre de Toulouse ce week-end, pas envie de voir des gens heureux fêter leur 463ième titre. Mais dans des conditions normales j'aurai aimé voir l'ambiance d'une finale à Toulouse (pas contre l'ASM bien sur).

Finales Champions Cup et Challenge Cup 2020-2021
Posté 20 mai 2021 - 09:49
- expa63110 aime ceci
Posté 20 mai 2021 - 09:53
Moi je me barre de Toulouse ce week-end, pas envie de voir des gens heureux fêter leur 463ième titre. Mais dans des conditions normales j'aurai aimé voir l'ambiance d'une finale à Toulouse (pas contre l'ASM bien sur).
j'étais étudiant à Toulouse entre 1995 et 2002...
sur leur quadrilogie de 1994-95-96-97, tu avais de moins en moins de ferveur en ville, les supporters étaient blasés.
moins en 1999* et en 2001 re
* pour l'anecdote, je m'étais fait la malléole sur un match un peu avant la finale et j'avais des béquilles. Les gens en ville qui me voyaient déambuler péniblement le soir de la finale, quand ils ont appris que j'étais en + supporter de l'ASM ont d'un coup été pris d'une certaine ... compassion...
rq : j'ai aussi fait la finale de Hcup 2008 à Toulouse, vs le Munster. Là ils ont morflé.
Posté 20 mai 2021 - 10:16
Heu.. moi je sens bien La Rochelle ..donc tu seras tranquille à Toulouse ..
Posté 20 mai 2021 - 10:35
Sauf erreur de ma part le recensement n'a rien à voir avec une consultation d'opinion.
Sauf erreur de ma part le recensement n'a rien à voir avec une consultation d'opinion.
on consulte bien la population à domicile pour un recensement
Posté 20 mai 2021 - 10:44
Les gens "heureux" devront aller ailleurs que sur la place du Capitole et ses accès immédiats; ainsi qu'un ou deux endroits qui ont été interdits par la préfecture !
Enfin, ça c'est dans les textes, la réalité nous a démontré dans un passé récent que tout "est relatif"; plus particulièrement du côté de CASTRES, puis de LA ROCHELLE........... A suivre !
Posté 20 mai 2021 - 11:00
Ça va être un beau bordel
- isitolo31 et Lima aiment ceci
Posté 20 mai 2021 - 11:02
Génial
Posté 20 mai 2021 - 11:18
Je pensais au référendum même si sur cette décision là c'est injouable. Mais de manière général j'aimerais qu'on nous demande notre avis plus souvent. Comme en Suisse par exemple.
isitolo31 parle de consulter, pas de compter.
Posté 20 mai 2021 - 11:43
pas uniquement , resencement de la population aussi ..
On la compte on la consulte pas
j'étais étudiant à Toulouse entre 1995 et 2002...
sur leur quadrilogie de 1994-95-96-97, tu avais de moins en moins de ferveur en ville, les supporters étaient blasés.
moins en 1999*
et en 2001 re
* pour l'anecdote, je m'étais fait la malléole sur un match un peu avant la finale et j'avais des béquilles. Les gens en ville qui me voyaient déambuler péniblement le soir de la finale, quand ils ont appris que j'étais en + supporter de l'ASM ont d'un coup été pris d'une certaine ... compassion...
rq : j'ai aussi fait la finale de Hcup 2008 à Toulouse, vs le Munster. Là ils ont morflé.
Ce qui est bien c'est que nous on a de la marge
Heu.. moi je sens bien La Rochelle ..donc tu seras tranquille à Toulouse ..
LR faudra qu ils soient balèzes, ils auront pas droit au en avant ni au placage a l épaule sans carton
Ben consulter c'est demander un avis, quand on te recense on te demande pas si tu es d'accord ou pas, ou alors c'est particulier chez toi.
On te demande de valider des infos, c'est pas pareil
Je pensais au référendum même si sur cette décision là c'est injouable. Mais de manière général j'aimerais qu'on nous demande notre avis plus souvent. Comme en Suisse par exemple.
Sur tout ce qui concerne la pandémie, ils ont pas fait de referendum les suisses ils ont imposé comme dans toutes les autres dictatures européennes
Posté 20 mai 2021 - 12:21
Il fallait sûrement trouver un coupable et ce match était le coupable idéal !
Oui franchement, absolument rien de concret n'a prouvé que ce match était responsable, juste les politiques Italiens ont vu arrivé trop tard l'explosion de l'épidémie en Italie et il a fallu trouver un coupable pour se deresponsabiliser.
Je persiste à dire qu'il vaut mieux un regroupement extérieur encadré avec des gens qui portent le masque que tous chez soi en groupe dans des petits lieux clos sans masques.
Voilà, je trouve ces décisions hypocrites car on sait tres bien que les supporters ne vont pas s'empecher de se regrouper pour voir le match et ils le feront dans des conditions pire que si on organisait quelque chose.
Mais bon, on est pas à une décisions stupide près.
- isitolo31 et Bart Simpson aiment ceci
Posté 20 mai 2021 - 12:24
Finale Challenge Européen, vendredi 21h
- 15. Freddie Steward,
- 14. Guy Porter,
- 13. Matias Moroni,
- 12. Dan Kelly,
- 11. Nemani Nadolo,
- 10. George Ford,
- 9. Richard Wigglesworth,
- 1. Ellis Genge,
- 2. Tom Youngs ©,
- 3. Dan Cole,
- 4. Harry Wells,
- 5. Calum Green,
- 6. Hanro Liebenberg,
- 7. Cyle Brink,
- 8. Jasper Wiese.
- 16. Charlie Clare,
- 17. Luan de Bruin,
- 18. Joe Heyes,
- 19. Cameron Henderson,
- 20. Tommy Reffell,
- 21. Ben Youngs,
- 22. Zack Henry,
- 23. Kini Murimurivalu,
- 15. Anthony Bouthier,
- 14. Arthur Vincent,
- 13. Johan Goosen,
- 12. Jan Serfontein,
- 11. Vincent Rattez,
- 10. Alex Lozowski,
- 9. Benoit Paillaugue,
- 1. Enzo Forletta,
- 2. Guilhem Guirado ©,
- 3. Mohamed Haouas,
- 4. Florian Verhaeghe,
- 5. Paul Willemse,
- 6. Fulgence Ouedraogo,
- 7. Yacouba Camara,
- 8. Alexandre Becognee.
- 16. Bismarck Du Plessis,
- 17. Robert Rodgers,
- 18. Titi Lamositele,
- 19. Tyler Duguid,
- 20. Jacques Du Plessis,
- 21. Cobus Reinach,
- 22. Handré Pollard,
- 23. Gabriel N'gandebe,
Posté 20 mai 2021 - 12:42
Putain je savais même pas que Ford jouait à Leicester...Finale Challenge Européen, vendredi 21h
LEICESTER TIGERSRemplaçants:
- 15. Freddie Steward,
- 14. Guy Porter,
- 13. Matias Moroni,
- 12. Dan Kelly,
- 11. Nemani Nadolo,
- 10. George Ford,
- 9. Richard Wigglesworth,
- 1. Ellis Genge,
- 2. Tom Youngs ©,
- 3. Dan Cole,
- 4. Harry Wells,
- 5. Calum Green,
- 6. Hanro Liebenberg,
- 7. Cyle Brink,
- 8. Jasper Wiese.
- 16. Charlie Clare,
- 17. Luan de Bruin,
- 18. Joe Heyes,
- 19. Cameron Henderson,
- 20. Tommy Reffell,
- 21. Ben Youngs,
- 22. Zack Henry,
- 23. Kini Murimurivalu,
MONTPELLIERRemplaçants:
- 15. Anthony Bouthier,
- 14. Arthur Vincent,
- 13. Johan Goosen,
- 12. Jan Serfontein,
- 11. Vincent Rattez,
- 10. Alex Lozowski,
- 9. Benoit Paillaugue,
- 1. Enzo Forletta,
- 2. Guilhem Guirado ©,
- 3. Mohamed Haouas,
- 4. Florian Verhaeghe,
- 5. Paul Willemse,
- 6. Fulgence Ouedraogo,
- 7. Yacouba Camara,
- 8. Alexandre Becognee.
- 16. Bismarck Du Plessis,
- 17. Robert Rodgers,
- 18. Titi Lamositele,
- 19. Tyler Duguid,
- 20. Jacques Du Plessis,
- 21. Cobus Reinach,
- 22. Handré Pollard,
- 23. Gabriel N'gandebe,
Posté 20 mai 2021 - 12:55
Non, dans un recensement on compte la population par foyer, on ne leur demande pas leur opinion sur quelque sujet que ce soit.
Un référendum on te demande oui ou non (d'accord ou pas d'accord) sur un sujet donc tu émets une opinion.
L'occasion d'avoir un souvenir ému pour notre grande démocratie que le monde entier nous envie, en 2005 le vote des Français était non au référendum sur la constitution Européenne ce qui n'a pas empêché le congrès quelques mois après de nous faire un magnifique bras d'honneur en l'adoptant en séance plénière , histoire de dire vous pouvez voter ce que vous voulez mais nous on fait ce qu'on veut !!!!
Vive la démocratie à la Française !!!!
- isitolo31 et bazooka aiment ceci
Posté 20 mai 2021 - 13:11
Henry c'est celui passé par Nevers?
Posté 20 mai 2021 - 13:21
Culé d'arbitre anglo saxon ! (je dis ça à titre conservatoire )
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users