Oui les finales perdues restent de très beaux moments de partage...même si la fin de saison sera forcement difficile, cela contribue à construire une très forte adhésion autour du club, c est ainsi qu est née peu à peu la yellow army, autour d une volonté farouche de forcer le destin contraire et que l ASM a progressivement élevé encore ses ambitions.Et bah je reviens tout juste de l'aéroport.
Ambiance de folie. 200 supporters je dirais presents à 1h15 pour les accueillir.
J'ai vu des joueurs fiers de leurs supporters et des supporters fiers de leurs joueurs.
Et je crois qu'au contraire notre présence leur a fait du bien, on leur bien dit que la saison n'était pas terminée.
Voir Alldritt en larme à la fin du match m'a achevé alors je ne pouvais qu'aller les soutenir.
Je viens de vivre un très grand moment de supporter rochelais sincèrement
Le président Merling a bcp bossé pour en arriver là et il saura poursuivre sur cette ferveur populaire, qui est la base de tout, pour mobiliser toutes les energies et faire progresser encore son club.
Completement d accord avec toi sur le constat...et ça dure depuis les années 80 !...🙄Ils s'adaptent à rien du tout, Toulouse ils jouent tous leurs matchs de cette façon. Défense/occupation et miser sur 1 ou 2 turn over/ contre attaque pour scorer.
(et en phase finale, ils peuvent en plus profiter de décision arbitrales en leur faveur pour faire le trou au score)
C'est une équipe dure à manoeuvrer avec une défense de fer et qui peut etre dangereux au moindre turn over mais ça n'est pas du tout une équipe qui conserve le ballon en envoyant du jeux des 4 coins du terrain, tout le contraire!