Aller au contenu

Photo

Finales Champions Cup et Challenge Cup 2020-2021

• Veuillez vous connecter pour répondre
1490 réponses à ce sujet

#1336 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 15:38

J'ai vu des gens fumer, il aurait dû interdire la clope ça tue 70000 personnes par an. Et l'alcool aussi c'est dangereux, la voiture...

La clope c'est un choix personnel. Tu as envie de te suicider à petit feu ? Fais toi plaisir. Évite juste d'expirer ta merde dans le nez des autres.

La voiture, il y a une raison pour laquelle tu n'a spas le droit de conduire sous l'emprise d'alcool de stupéfiants ou n'importe quoi qui altère ton jugement. Pour protéger les autres et la société.

#1337 Bart Simpson

Bart Simpson

Champion du Monde

• Membres
  • 13 087 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 15:41

peut être a t-il aussi évité des contaminations ?

Les 2 préfets sont des cons finis c'est tout.
Y avait monsieur le maire à l'aéroport de LR hier soir. En rigolant on lui a dit que les mesures du préfet n'ont pas été respecté sur le port.
Il a rigolé en disant qu'il ferait sauter toutes les amendes (pour les bars qui ont retransmis le match) et qu'il n'y avait aucun risque de se faire contrôler par la police en prenant la voiture au retour de l'aéroport.
Non le virus ne circule pas plus la nuit !!!

On va pouvoir arrêter de parler de contaminations en extérieur, ce serait bien pour la santé mentale de tous.
Les toulousains ont eu raison d'aller fêter ça hier tout comme les rochelais sur le port.
  • isitolo31 et Tonyasm! aiment ceci

#1338 wilthom

wilthom

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 565 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 15:46

Quelle que soit la compétition, si tu veux être champion, c'est en 1/2 finale (ou avant) qu'il faut sortir Toulouse, sinon...   :sbof:

Oui et puis Toulouse adore la couleur jaune en finale 😉

#1339 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 669 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 15:47

La clope c'est un choix personnel. Tu as envie de te suicider à petit feu ? Fais toi plaisir. Évite juste d'expirer ta merde dans le nez des autres.

La voiture, il y a une raison pour laquelle tu n'a spas le droit de conduire sous l'emprise d'alcool de stupéfiants ou n'importe quoi qui altère ton jugement. Pour protéger les autres et la société.

Ben aller en ville c'est un choix personnel avec d'autres gens qui font ce choix et les risques qui vont avec. Les gens fragiles ou qui veulent éviter d'être touches ils se vaccinent ou bien ils n'y vont pas... Je comprend pas bien qu'on veuille en permanence nous protéger de nous même.

Moi perso si j'y vais ben j'assumerais le fait de tomber malade. C'est la vie non ? Si je te suis on ne revivra jamais car on trouvera toujours une bonne raison de nous empêcher de vivre.

#1340 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 15:55

Les gens fragiles ou qui veulent éviter d'être touches ils se vaccinent ou bien ils n'y vont pas...

Ça, c'est la théorie.

Dans le monde réel, les vaccins sont plutôt efficaces à 90%, 95% pour les plus efficaces (mais moins contre les variants). Ce qui veut dire que sur 20 personnes « qui veulent éviter d'être touches », il y en a au moins une qui peut quand même l'être malgré avoir fait tout ce qu'il faut.

Sans compter les personnes qui ne peuvent pas se faire vacciner pour des raisons médicales.

#1341 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 16:09

Plisson a perdu sa place de titulaire en fait ?

West fait une très bonne demi au pied mais c est peut son rare match référence cette saison au pied. De manière générale il est faible dans ce domaine. Ca s est encore vu hier.

#1342 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 206 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 16:13

Ben aller en ville c'est un choix personnel avec d'autres gens qui font ce choix et les risques qui vont avec. Les gens fragiles ou qui veulent éviter d'être touches ils se vaccinent ou bien ils n'y vont pas... Je comprend pas bien qu'on veuille en permanence nous protéger de nous même.

Moi perso si j'y vais ben j'assumerais le fait de tomber malade. C'est la vie non ? Si je te suis on ne revivra jamais car on trouvera toujours une bonne raison de nous empêcher de vivre.

Le but c'est aussi de faire en sorte de protéger les autres mais ça dans une société individualiste a l extrême c'est beaucoup demander.

• Silhouette, George Abitbol et Toulon03 aiment ceci

#1343 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 16:15

Courageux les 30 toulousains à accueillir les joueurs à l'intérieur de l'aéroport pour fêter cette 5ème étoile.

A La Rochelle on était plus de 200 à les attendre sous la pluie pour les remercier de ce parcours.

Voyous !!!!!!!!! Inconscients !!!!!!!! Dangers publics !!!!!!!  :D  :D  :D  

• ELSAZOAM et Bart Simpson aiment ceci

#1344 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 206 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 16:16

Les 2 préfets sont des cons finis c'est tout.
Y avait monsieur le maire à l'aéroport de LR hier soir. En rigolant on lui a dit que les mesures du préfet n'ont pas été respecté sur le port.
Il a rigolé en disant qu'il ferait sauter toutes les amendes (pour les bars qui ont retransmis le match) et qu'il n'y avait aucun risque de se faire contrôler par la police en prenant la voiture au retour de l'aéroport.
Non le virus ne circule pas plus la nuit !!!

On va pouvoir arrêter de parler de contaminations en extérieur, ce serait bien pour la santé mentale de tous.
Les toulousains ont eu raison d'aller fêter ça hier tout comme les rochelais sur le port.

Faites gaffe les gars, maillot jaune, vous fêtez les finales perdues qui plus est contre les toulousains B)

• guyom24 et Alex chocolatines aiment ceci

#1345 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 669 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 16:16

Le but c'est aussi de faire en sorte de protéger les autres mais ça dans une société individualiste a l extrême c'est beaucoup demander.

Je pars pas sur ce sujet on est pas d'accord.

Mais Protéger les autres on le fait depuis 1 an et demi et on sacrifie tout à ce titre. Les gens en villes hier ont assumé les risques. S'ils sont à risque ils n'y vont pas. J'ai mon fils de 5 ans en maternelle en classe de 30. Du coup c'est pas dangereux ça ?

#1346 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 16:18

Bon meme par une belle journée comme celle ci, ça se chamaille autour de ce putain de covid !!!! Que tout le monde se vaccine et le plus vite possible, qu'on enterre cette merde définitivement !!!!!

Revenons aux basiques !  Engueulons nous pour du rugby !!!!  :D

#1347 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 620 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 16:19

Voyous !!!!!!!!! Inconscients !!!!!!!! Dangers publics !!!!!!!  :D  :D  :D  

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire, alors bravo les Toulousains pour cette victoire !!!   B)

5 étoiles, ça en jette sur le maillot ; c'est comme dans l'armée avec un général 5 étoiles (général d'armée, le plus haut grade), on ne fait pas mieux !   ^_^

• Alex chocolatines aime ceci

#1348 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 206 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 16:25

Mais Protéger les autres on le fait depuis 1 an et demi et on sacrifie tout à ce titre. Les gens en villes hier ont assumé les risques. S'ils sont à risque ils n'y vont pas. J'ai mon fils de 5 ans en maternelle en classe de 30. Du coup c'est pas dangereux ça ?

Pour lui non, pour les profs s'ils sont vaccinés non, pour toi si tu es vacciné non, pour tous ceux qu il peut côtoyer qui ne sont pas vaccinés si.

Maintenant  la notion de être a risques est assez vague, il y a les risques bien identifiés comorbidités par exemple et puis les risques de covid long sans raisons précises, tu crèves pas mais tu te traines comme un légumes pendant des mois.

Personne ne sait vraiment s'il est sans risques avec cette merde.

#1349 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 056 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 16:26

Je n'ai pas encore eu l'occasion de le dire, alors bravo les Toulousains pour cette victoire !!!   B)

5 étoiles, ça en jette sur le maillot ; c'est comme dans l'armée avec un général 5 étoiles (général d'armée, le plus haut grade), on ne fait pas mieux !   ^_^

Merci, mais j'ose à peine me la péter sur le coup ..... Peut etre meme que si un autre club avait pris le titre, j'aurais dit que c'était une coupe au rabais ....... Mais on a quand meme battu quelques belles équipes, Munster chez eux ! UBB, Clermont, La Rochelle, puis en meme temps on joue aussi le top 14 à fond, puis on contribue très largement au XV de France .... Du coup, bin ce trophée il n'est pas volé ! Et pas de honte à arborer la cinquième étoile !!!

#1350 Jeff32

Jeff32

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Mon club:

Posté 23 mai 2021 - 16:26

J'ai bien compris que le ST gagne grâce a l'arbitrage, par contre

Il me tarde de voir ce que prendra Botia par rapport aux 4 semaines de Marchant 

surtout voir ce que vont faire les irlandais qui ont cité Marchant, 
     pour le coup par derrière de Skelton sur Kaino
     pour la fourchette de Atonio sur Mauvaka

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users