Bonjour amis Auvergnats!
Je ne viens pas pour remuer le couteau dans la plaie, je voudrais simplement savoir si vous aviez envoyé votre meilleur équipe possible, ou bien si vous aviez mis au repos un peu ou beaucoup de titulaires. Histoire de me faire une idée de l'exploit de nos jeunes.
A propos de vos joueurs, il faut dire qu'ils nous ont fait peur pendant 20 bonnes minutes, en nous poussant très souvent à la faute.
Ils étaient presque toujours dans nos 22m mais ils on été trop souvent malchanceux pour aller dans notre en-but, des fautes de main et de l'indiscipline.
Ensuite, nos jeunes ont réussi créer l'écart au score avec plusieurs franchissements qui ont menés à quatre essais et beaucoup d'occasions toutes faites qu'ils ont vendangés. Ils ont mis beaucoup de vitesse dans la transmission du ballon avec beaucoup de passes après contact et de changement de sens pour réussir à franchir.
Il y a des plus grands specialistes des espoirs qui pourront te faire un bilan plus precis, mais sur la base d'un coup d'oeil rapide a l'equipe alignee, je dirais que c'etait une equipe "mixte". Plusieurs titulaire habituels sur lesquels le club semble compter dans les annees qui viennent (en senior): Kiteau en 3, Kehlhofner en 8, Jauneau en 9. A cote de ca, pas mal de joueurs pas a leur poste habituel, donc plus la pour "apprendre" ou pour (re)prendre du rythme, comme TJ en 13, ou Kurisaru en 11. On avait plusieurs joueurs en EDF espoir a priori (Darricarrere, Sarrasin, Simutoga), et il manquait les talons et 10 habituels.