Darricarère 17 ans, il est donc surclassé pour jouer u20 dvp, c'est plutot bon signe
https://www.asm-omni...ultes-a-vannes/
Posté 21 avril 2022 - 13:02
Darricarère 17 ans, il est donc surclassé pour jouer u20 dvp, c'est plutot bon signe
https://www.asm-omni...ultes-a-vannes/
Posté 21 avril 2022 - 13:20
+ Kiteau, autant pour moi
https://www.ffr.fr/a...de-france-21-50
https://www.ffr.fr/a...de-france-26-21
en effet. Il faudrait peut-etre tester Darricarère ?
et encore une fois, quel dommage pour Giral qui aura tout rencontrer (période covid, et blessure) au mauvais moment.
Il n'a que 17 ans.
Hors dérogation, il ne peut pas jouer avec les pros.
D'ailleurs, pour celui qui faisait la remarque sur l'absence de joueurs de l'ASM en U18, ça tient surtout à ce que tous ceux qui pourraient y être étaient avec les U20 développement (double surclassé).
l'absence de Lionel Meermans et Jean-Maxence Jules-Rosette, les 2 crabos ayant le plus de potentiel (à mes yeux et au temps T) est plus problématique.
Posté 23 avril 2022 - 15:42
Victoire des jeunards 24-9 contre le SUA ....
Je ne suis pas allé aux Gravanches ... j'ai préféré me délecter sur Rugby+ de la magnifique prestation de l'équipe pro à Castres ....
C'est à ce genre de choix qu'on voit un vrai connaisseur !
Posté 23 avril 2022 - 15:52
et bonus of pour les jeunes qui va compter.
Posté 23 avril 2022 - 19:29
Victoire des jeunards 24-9 contre le SUA ....
Je ne suis pas allé aux Gravanches ... j'ai préféré me délecter sur Rugby+ de la magnifique prestation de l'équipe pro à Castres ....
C'est à ce genre de choix qu'on voit un vrai connaisseur !
La probabilité élevée de prendre une saucée a certainement influencé la décision !
Posté 23 avril 2022 - 20:41
La probabilité élevée de prendre une saucée a certainement influencé la décision !
La saucée (dans tous les sens du terme) elle était plus certaine à Castres qu'aux Gravanches !!!
Posté 24 avril 2022 - 07:19
et bonus of pour les jeunes qui va compter.
Une excellente chose, effectivement. Tous les points vont compter. Dommage qu'à VANNES...................
Posté 24 avril 2022 - 07:41
Posté 26 avril 2022 - 11:28
au fait, il en est où bubuche ?
Posté 26 avril 2022 - 12:54
au fait, il en est où bubuche ?
Je l'ai croisé au Michelin dans l'allée des supporters il y a quelques semaines (après le match contre Brive je crois) et il m'a dit que pour lui la saison est et restera totalement blanche il ne rejouera pas.... et pour la suite il a des envies d'ailleurs car à la pile gauche il y a beaucoup de monde dans le club ...
Posté 26 avril 2022 - 15:04
Je l'ai croisé au Michelin dans l'allée des supporters il y a quelques semaines (après le match contre Brive je crois) et il m'a dit que pour lui la saison est et restera totalement blanche il ne rejouera pas.... et pour la suite il a des envies d'ailleurs car à la pile gauche il y a beaucoup de monde dans le club ...
S'il pense a la suite en ces termes, c'est a dire en joueur de rugby, c'est quand meme positif !
Posté 30 avril 2022 - 06:40
Aujourd'hui, en cas de victoire à Montpellier à 16 heures les jeunards jouent la qualification ... sinon il faudra sans doute attendre la dernière journée . D'après la Montagne ils sont en ballotage favorable face à Montpellier et Bayonne mais Bayonne reçoit l'USAP et vient ensuite à Clermont .... donc 2 victoires pour l'Aviron et Montpellier et deux défaites de l'ASM et c'est la trappe ....
La composition donnée par La Montagne
Auclair
Monarque-Boucan-Daricarrère-Boulogne
Vaz -Jauneau
Sarain-Guilly-Oudard
Ratu-Maga
Simutoga-Boudou-Agueni
Remplaçants :Lafont-Manfoumby-Sourbe-Chevallier-Scelzo-Kurisaru-Bonnefoy-Kiteau
Posté 30 avril 2022 - 06:57
Posté 30 avril 2022 - 09:33
Si j ai bien compris l USAP est invaincu et domine tt le monde. L ASM est actuellement 3eme derrière La Rochelle, et 8 points devant Montpellier.Aujourd'hui, en cas de victoire à Montpellier à 16 heures les jeunards jouent la qualification ... sinon il faudra sans doute attendre la dernière journée . D'après la Montagne ils sont en ballotage favorable face à Montpellier et Bayonne mais Bayonne reçoit l'USAP et vient ensuite à Clermont .... donc 2 victoires pour l'Aviron et Montpellier et deux défaites de l'ASM et c'est la trappe ....
La composition donnée par La Montagne
Auclair
Monarque-Boucan-Daricarrère-Boulogne
Vaz -Jauneau
Sarain-Guilly-Oudard
Ratu-Maga
Simutoga-Boudou-Agueni
Remplaçants :Lafont-Manfoumby-Sourbe-Chevallier-Scelzo-Kurisaru-Bonnefoy-Kiteau
Posté 30 avril 2022 - 11:04
Si j ai bien compris l USAP est invaincu et domine tt le monde. L ASM est actuellement 3eme derrière La Rochelle, et 8 points devant Montpellier.
Même en cas de défaite à Montpellier, une victoire contre Bayonne le dernier match devrait suffire pour la qualification.
Les bayonnais étant en 4eme position à égalité avec Montpellier il devrait etre plus facile de s imposer face à eux à la maison que d aller gagner dans l Hérault.
Sinon l équipe semble bien décimée en deuxième ligne et au poste de 10.
Des jeunes joueurs du groupe pro pourront ils renforcer les espoirs pendant les phases finales ?
Des informations sur ce jeune 10, Vaz, qui a pris le relais de Giral et Michet (à moins que ce soit Jauneau qui passe en 10) ?
Si l USAP l emporte à Bayonne, l ASM est donc qualifiée quel que soit le résultat de ses deux derniers matchs...
Il faut un minimum de match dans la saison pour figurer en phase finale
Participation aux phases finales de la saison 2021-2022 : Outre les dispositions précédentes, les joueurs nés avant 2001 devront justifier d’au moins la moitié du nombre de matchs (inscription sur feuille de match) au cours de la phase régulière de Reichel Espoirs pour pouvoir participer aux phases finales ou de classement de cette compétition. Seules les rencontres réellement jouées par le club seront prises en compte dans le calcul (en cas de total impair, arrondi à l’inferieur).
Concerné Bibi / Beria / Viallard / Vili / Roziere / Tiberghien
0 members, 0 guests, 0 anonymous users