La cohérence, c’est la volonté d’amener de la densité physique dans le pack, et la boudou plus que fourcade, ça fais sens…..
ça et l’absence de progression visible de fourcade, au contraire de behe et boudou.
maintenant, un replacement de fourcade en 3 ligne gratteur……
mais bon , sait on jamais, il peut pet être se débloquer, cette saison, ou plus tard s’il prolonge…..
Bon ok tout peut se dire , voir s'entendre , mais Béhérégaray a mis combien de temps avant de s'imposer et combien ici demandait aux vues de ses prestations son départ...puis petit à petit il a su monter le curseur!
Pourquoi Fourcade qui a de belles qualités enfin à mon sens ne jouirait pas des mêmes faveurs de patience et retenues ?
Oui , le jeune Boudou semble intéressant mais à ce jour rien n 'est écrit.....
Après je reconnais que trancher entre ces trois me poserait problème , hormis que Etienne arrive en fin de contrat , encore une fois vous ne m 'avez pas spécialement convaincu! Peut-être aurez-vous raison.....
Gibbes est pas hyper fan de Fourcade, ça veut pas dire qu'il n'a aucune chance de prolonger mais un talonneur de haut niveau c'est sa priorité depuis qu'il est arrivé
Ah bon !!!! pourtant , si je me souviens bien dans un passé très récent il en avait fait son homme clé du paquet ?
Après que Gibbs veuille un talon de haut niveau , il a raison et je l 'ai assez plaidé ici en parlant de figure de proue pour applaudir ce choix !
Mais le rapport direct avec Etienne je ne le vois pas , pas plus pour lui en numéro 2 ou 3 du poste que pour les deux autres dont un jeune qui parait intéressant n 'a rien prouvé en UNE à ce jour...peut-être que ce sera le cas dans un avenir proche....Après encore une fois si je devais trancher entre les trois je serais bien ennuyé !