Jump to content

Photo
* * * - - 9 votes

Infirmerie 2021 - 2022

• This topic is locked This topic is locked
2630 replies to this topic

#91 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,598 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 25 July 2021 - 06:27 AM

C'est quoi les prétentions / objectifs de l'ASM en 2021/2022 ? Préparer 2022 / 2023 et les futurs recrutements ?

Pour moi c'est réussir la greffe Gibbes, améliorer l'intégration des jeunes du CDF, restaurer la situation financière du club. Côté sportif, c'est une place dans les 6 et un quart européen minimum. Pas super excitant je te l'accorde...
  • Silhouette and jm12 like this

#92 ASM31

ASM31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,815 posts
  • Mon club:

Posted 25 July 2021 - 06:36 AM

Pour moi c'est réussir la greffe Gibbes, améliorer l'intégration des jeunes du CDF, restaurer la situation financière du club. Côté sportif, c'est une place dans les 6 et un quart européen minimum. Pas super excitant je te l'accorde...

Pour moi c'est beaucoup plus simple : c'est donner du plaisir sur le terrain. Peu importe le résultat. Seule la manière compte.

• Bougnat et Breton and JEAN CLAUDE FOIGNE like this

#93 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,598 posts
  • Mon club:

Posted 25 July 2021 - 07:01 AM

Pour moi c'est beaucoup plus simple : c'est donner du plaisir sur le terrain. Peu importe le résultat. Seule la manière compte.

Ah ça c'est l'objectif du supporter, auquel je souscris totalement. J'évoquais ce que le club pouvait se donner comme objectifs cette saison.

#94 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,006 posts
  • Mon club:

Posted 25 July 2021 - 08:26 AM

souvent, donner du plaisir sur le terrain abouti à des résultats positifs. l'un va rarement sans l'autre.. il n'y a qu'à fermer les yeux et se remémorer les matchs merdiques qui ont menés à des fins glorieuses. n'est pas Castres qui veut

• Bougnat et Breton and jm12 like this

#95 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 25 July 2021 - 17:18 PM

souvent, donner du plaisir sur le terrain abouti à des résultats positifs. l'un va rarement sans l'autre.. il n'y a qu'à fermer les yeux et se remémorer les matchs merdiques qui ont menés à des fins glorieuses. n'est pas Castres qui veut

🤭 il suffit de lire certains "supporters" les soirs de defaite pour comprendre que dans ces circonstances plus aucune manière ne compte...
Il ne reste de la glorieuse incertitude du sport que la chasse aux coupables !

#96 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,788 posts
  • Mon club:

Posted 03 August 2021 - 18:57 PM

Falgoux et Pélissié ont repris l'entraînement.

Seront-ils prêt pour le début du championnat?

#97 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 06 August 2021 - 07:43 AM

Falgoux et Pélissié ont repris l'entraînement.
Seront-ils prêt pour le début du championnat?

Falgoux a de l'avance dans sa convalescence, il est plutôt confiant pour une reprise dès le début du championnat

#98 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,919 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 09:58 AM

Vahaa toujours pas annoncé en phase de reprise ?
Un paramètre essentiel pour l entame de la saison compte tenu de l absence de Lavanini.

#99 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38,113 posts
  • Mon club:

Posted 08 August 2021 - 10:02 AM

Falgoux a de l'avance dans sa convalescence, il est plutôt confiant pour une reprise dès le début du championnat

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer un retour "tonitruant" de FALGOUX. Il me semblait être légèrement sur la pente descendante sur ses derniers matchs.....................J'espère me tromper.  :mellow:

#100 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,027 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2021 - 06:55 AM

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai beaucoup de mal à imaginer un retour "tonitruant" de FALGOUX. Il me semblait être légèrement sur la pente descendante sur ses derniers matchs.....................J'espère me tromper.  :mellow:

Retour tonitruant de Falgoux ? ben ça , on verra...ou pas !

Pour le moment après une blessure plutôt ennuyeuse pour un pilier , l 'objectif premier est qu'il revienne sur le terrain sans prendre de risques c a d de façon adaptée et dosée dans un premier temps !

Pour le reste on le souhaite et le lui souhaite mais ne brulons pas les étapes entre réhabilitation et réadaptation ....puis ensuite le terrain avec opposition.....laissons le temps au temps et au staff médical et préparateur physique donner le feu vert!

Enfin de là à dire qu'il va retrouver son niveau de 4/5 années en arrière est une prédiction à laquelle je ne me risquerais pas , un souhait oui , mais bardé de réserve !

#101 Boulard

Boulard

Champion du Monde

• Membres
  • 13,236 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2021 - 07:08 AM

Oui et puis il a eu la révélation Bibi qui est passée entre-temps. Cette révélation doit maintenant être confirmée cette saison mais Falgiux est loin d'être certain de revenir en n°2 derrière Ravai.

Mais bon, qu'il retrouve les terrains d'entraînement et s'entraîne sans gêne, ce sera déjà une belle victoire pour lui.

#102 Y&B

Y&B

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,951 posts
  • Mon club:

Posted 09 August 2021 - 17:03 PM

Moi je reste convaincu que Falgoux a étė « démoli » psychologiquement par notre grand (enc …) ami Garcès un soir de décembre 2018 au BibPark.
Suite à ce match et à l’avalanche de pénalités qu’il avait ramassées il n’a plus jamais été le même.
Notre ami ayant pris sa retraite, peut-être que cela va redonner des couleurs à notre gaucher.

#103 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20,027 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2021 - 06:34 AM

Moi je reste convaincu que Falgoux a étė « démoli » psychologiquement par notre grand (enc …) ami Garcès un soir de décembre 2018 au BibPark.
Suite à ce match et à l’avalanche de pénalités qu’il avait ramassées il n’a plus jamais été le même.
Notre ami ayant pris sa retraite, peut-être que cela va redonner des couleurs à notre gaucher.

Sans aucun doute , impacté par ce que tu dis ...et de façon logique !

Après ce serait un peu réducteur d'en rester là....depuis il a été pris en mains par Bès et quand tu as un pack qui tourne avec un 5 de devant au top , la confiance revient de fait match après match , car au delà du problème du joueur c 'est avant tout une affaire collective à tous les niveaux.

Falgoux , parait quand même plutôt à priori en phase descendante tout autant que Rabah....Zirak saura t-il leur donner un nouveau souffle ? On le saura assez vite ! Quoiqu'il advienne ces deux gars sont appelés à rendre service et de bons services à minima pour épauler la jeune vague montante ...du moins on l 'espère !

• Y&B likes this

#104 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,970 posts
  • Mon club:

Posted 11 August 2021 - 09:30 AM

Mais grave !

#105 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,513 posts
  • Mon club:

Posted 20 August 2021 - 20:03 PM

Pourailly et TJ, commotion + commotion :wacko: . Pas trop de dégât ailleurs je crois ?

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users