Infirmerie 2021 - 2022
Posté 21 août 2021 - 20:26
- exilé-sud-ouest aime ceci
Posté 21 août 2021 - 21:04
De la façon honteuse dont j'ai été traité: JAMAIS !
par quel medecin ? Raoult ???
- jm12 aime ceci
Posté 21 août 2021 - 21:56
On dirait =)Ca existe ça, des médecins qui écrivent commotion avec un seul "m" ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- Silhouette aime ceci
Posté 21 août 2021 - 23:39
🤗🤫
Posté 22 août 2021 - 08:34
C'est vrai qu'on voit rarement des médecins faire des fautes d'orthographe.
Pour ça il faudrait déjà arriver à déchiffrer ce qui est écrit
facile, fait comme moi, confis tes ordonnances à un égyptologue
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 22 août 2021 - 11:14
Attends la première journée et une blessure suspectée sur un joueur, le naturel reviendra au galop.
Je suis confiant
- Le Marseillais aime ceci
Posté 22 août 2021 - 18:43
Et les ordonnances confites, quel régal !!
va pas me gonfler pour un n'e oublié quand même, tiens j'ais vendu mes chambres d'hôtes c'est soit je reste en auvergne, soit je me trouve une petite longère en bretagne, je me tâtes. j'aime bien mon auvergne mais je déteste pas la bretagne, mais ne me parlez pas du sud
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 22 août 2021 - 18:43
va pas me gonfler pour un n'e oublié quand même, tiens j'ais vendu mes chambres d'hôtes c'est soit je reste en auvergne, soit je me trouve une petite longère en bretagne, je me tâtes. j'aime bien mon auvergne mais je déteste pas la bretagne, mais ne me parlez pas du sud
Ca y est, tu as vendu ?
Posté 26 août 2021 - 14:31
Malgré ma dysorthographie, il semblerait possible d'avoir raison. Comme quoi....Ca existe ça, des médecins qui écrivent commotion avec un seul "m" ?
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posté 26 août 2021 - 14:44
Ca existe ça, des médecins qui écrivent commotion avec un seul "m" ?
Oui, quand ils vont en novembre à Miami
https://www.neventum...salons/comotion
Posté 26 août 2021 - 14:56
Communiqué ASM suite à la compo amicale face au LOU
Le groupe aurillacois est ainsi reconduit dans sa très grande majorité à quelques exceptions près.
Cheikh Tiberghien a dû renoncer après une lésion musculaire au muscle pectoral droit dont la gravité et la durée d’indisponibilité seront diagnostiquées dans les prochains jours,
Rien de grave en revanche pour Bastien Pourailly et TJ Maguranyanga (victime d’un coup à l’estomac) qui ont pu s’entrainer normalement et seront dans le groupe demain à Issoire.
Camille Lopez bénéficiera d’une semaine de préparation supplémentaire pour réintégrer ses coéquipiers. Le groupe aurillacois est ainsi reconduit dans sa très grande majorité à quelques exceptions près.
Rien n'est précisé pour l'absence de Jedrasiak
Rien pour le retour de Vahaa non plus
- Silhouette aime ceci
Posté 26 août 2021 - 15:09
Dommage pour Tiberghien qui a besoin de jouer. Déjà que l'effectif n'est pas très épais derrière...
Bonne nouvelle en revanche pour Ezeala qui enchaine !
- jm12 et xdderf63 aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users