Pas sur du tout pour tj, pour moi il prend un joueur dans les flottante/ estomac ,et c’est pour ça qu’il vomi, je vois pas de commotion

Infirmerie 2021 - 2022
Posté 20 août 2021 - 20:15
- julien aime ceci
Posté 20 août 2021 - 20:43
Pas sur du tout pour tj, pour moi il prend un joueur dans les flottante/ estomac ,et c’est pour ça qu’il vomi, je vois pas de commotion
Ce serait une bonne nouvelle ! J'avoue que j'ai cru qu'il etait KO, mais si c'est plutot un coup dans le foie/estomac, ca laissera moins de sequelles.
Posté 20 août 2021 - 21:09
Je suis médecin et je peux vous dire que c'est trop rapide entre la comotion et le vomissement.Pas sur du tout pour tj, pour moi il prend un joueur dans les flottante/ estomac ,et c’est pour ça qu’il vomi, je vois pas de commotion
De plus jai revu plusieurs fois l'action. Grosse percussion dans le ventre mais pas de choc à la tête, je ne peux pas être sur pour e ruck.
Mais possiblement pas de comotion. Surtout qu'il semble bien en se relevant
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
- Silhouette et ZACH aiment ceci
Posté 20 août 2021 - 22:17
Pourailly et TJ, commotion + commotion
. Pas trop de dégât ailleurs je crois ?
La montagne parle d'une possible gêne au genou en fin de match pour ezeala
Posté 20 août 2021 - 22:55
Posté 20 août 2021 - 23:11
Cest qui TJ?
Le jeune zimbabwéen qui vient d'arriver en espoir à l'ASM
Posté 20 août 2021 - 23:13
La montagne parle d'une possible gêne au genou en fin de match pour ezeala
Ouais à un moment où ça cafouille sous la pression d'Aurillac et que l'asm aplatit dans son embut, on voie qu'il en chie pour se relever
Posté 21 août 2021 - 06:34
Cest qui TJ?
De son nom complet "Thabani Jehiel Tawana Maguranyanga" https://en.wikipedia...TJ_Maguranyanga
A priori tout le monde l'appelle TJ, et j'avoue que je suis pas encore au point sur "Maguranyanga".
Arrive chez les espoirs l'annee derniere, famille de sportifs de haut niveau. Tres grand et rapide, un profil d'ailier un peu "a la Roro" (en terme de physique).
Posté 21 août 2021 - 06:58

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk
- Pâquerette aime ceci
Posté 21 août 2021 - 08:33
derrière il reste qui de valide?...
Posté 21 août 2021 - 08:40
Ben , même si ce sont les risques , au premier match amical trois gars out et en plus derrière , c 'est un peu ennuyeux en espérant que ce ne soit que des bobos mais déjà Tiberghien le bras en écharpe , ça n 'est pas enthousiasmant !
Quant à l 'info de La Montagne sur Ezéala , si c'est confirmé , ça ne me fait pas grimper aux rideaux !
J 'espère que le ressenti de twiX dans dans son post sur Ezéala est le bon !
Posté 21 août 2021 - 12:46
Ça va faire rire mais je crois que Fofana est dans les valides
- Bougnat et Breton et jm12 aiment ceci
Posté 21 août 2021 - 13:18
Posté 21 août 2021 - 15:28
Je suis médecin et je peux vous dire que c'est trop rapide entre la comotion et le vomissement.
De plus jai revu plusieurs fois l'action. Grosse percussion dans le ventre mais pas de choc à la tête, je ne peux pas être sur pour e ruck.
Mais possiblement pas de comotion. Surtout qu'il semble bien en se relevant
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Ca existe ça, des médecins qui écrivent commotion avec un seul "m" ?
- Polochon, Silhouette, Bougnat et Breton et 3 autres aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users