Carton , le chanteur des raoul petite est parti à son tour , fait chier ...

Death List
Posté 05 mars 2025 - 19:57
- Bad Zé aime ceci
Posté 05 mars 2025 - 20:03
Carton , le chanteur des raoul petite est parti à son tour , fait chier ...
Il a pas su pour JL Debré
Posté 05 mars 2025 - 21:48
Je viens de voir que c'est l'anniversaire à l'aut'con aujourd'hui... je me suis dit que je devais poster ça dans la rubrique idoine... Joyeuse vieillerie !
- Sushi aime ceci
Posté 17 mars 2025 - 13:48
Posté 17 mars 2025 - 16:57
Suis un peu sur le cul. Émilie Dequenne est décédée à 43 ans. Adieu Rosetta.
43 ans, si c'est pas une honte, alors que le pape lui est toujours la, y a quand même du favoritisme
Posté 17 mars 2025 - 19:49
43 ans, si c'est pas une honte, alors que le pape lui est toujours la, y a quand même du favoritisme
Alors que lui attend comme un con la vie éternelle, alors qu’elle ne demandait rien d’aussi délirant
- RCV06 aime ceci
Posté 17 mars 2025 - 20:20
Alors que lui attend comme un con la vie éternelle, alors qu’elle ne demandait rien d’aussi délirant
Ouais en plus lui depuis le temps qu'il vénère son grand patron, ça doit lui tarder de le retrouver.
Posté 17 mars 2025 - 22:25
Ouais en plus lui depuis le temps qu'il vénère son grand patron, ça doit lui tarder de le retrouver.
Pape au classement des boulots alakon ça doit être au summum. Tu parles à ton patron continuellement, tu endosses pour le commun des mortels toutes ses présumées conneries et si ça se trouve il n’existe pas. Au mieux tu bosses jusqu’à la mort pour un hypothétique debrief
Posté 18 mars 2025 - 22:47
Posté 19 mars 2025 - 12:34
oh put ....
Posté 19 mars 2025 - 16:29
Pape au classement des boulots alakon ça doit être au summum. Tu parles à ton patron continuellement, tu endosses pour le commun des mortels toutes ses présumées conneries et si ça se trouve il n’existe pas. Au mieux tu bosses jusqu’à la mort pour un hypothétique debrief
Pape encore ça va t es au Vatican avec un paquet de larbins en soutane et de bonnes soeurs en cas de besoin urgent.
Par contre moine style nom de la rose, en monastère avec vœux de silence et robe de bure en poil de yack qui te rappe les meules, si y a rien au bout tu t es farci une vie de merde pour walou !
- Bougnat et Breton aime ceci
Posté 19 mars 2025 - 16:31
Pape encore ça va t es au Vatican avec un paquet de larbins en soutane et de bonnes soeurs en cas de besoin urgent.
Par contre moine style nom de la rose, en monastère avec vœux de silence et robe de bure en poil de yack qui te rappe les meules, si y a rien au bout tu t es farci une vie de merde pour walou !
Je voudrais pas les décourager mais j’ai peur que le SAV soit une bien belle entubade
- Make ASM Great Again, RCV06 et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 19 mars 2025 - 16:38
Je voudrais pas les décourager mais j’ai peur que le SAV soit une bien belle entubade
Moi, ils me baiseront pas, j'ai pas pris l'extension de garantie.
- Make ASM Great Again et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 19 mars 2025 - 16:42
Moi, ils me baiseront pas, j'ai pas pris l'extension de garantie.
Pareil, direct à la benne, j’arrête tout dès que je meurs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users